Vous n'êtes pas connecté.
Club de merde ! Ras le cul !
je vais supporter le SCO tient, une équipe qui a du cur au moins.
du coeur ils en ont eu a revenir a 3 -3 des c######## ...
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Ne te fais pas d'illusions, Rennes c'est pas aussi beau qu'on voudrait y laisser croire.
Bonne chance à vous, je pense que vous allez gagner,
Bisous.
Vraiment navrante cette équipe. Même avec un arbitrage très favorable, on ne s'en sort pas. Juste envie de jeter l'éponge. On n'y arrivera jamais. Je crains que cette fin de saison soit une nouvelle fois sans intérêt. Toujours le même scénario, on s'écroule quand ça compte vraiment. Vraiment navrant.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Rennes PSG
J'ai peur........
On a la poisse, tout simplement. C'est parti pour une année sans titre, avec une 8e place à la clé.
J'adore.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Brahimi me coûte un côte et match en ratant son péno
Perdre ma soirée de révision de DS pour ça, y'a de quoi être deg...
Y'en a sincérement marre... S'il n'y avait pas eu les deux pénos, ça aurait pu passer pour un manque de chance, là c'est clairement un manque de c*****... Si j'avais une corde...
on vient quand même de planter 16 buts en 3 matchs de CDF!:P
on passe vraiment pour des tocards avec aucune ambition...apres la gifle d'une national guingampoise en CdL voici un relegable de D2 qui nous plante 4 buts...adieu le SDF
degouté
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Soup' et le frère du bon gardien, on est obligé de se les taper samedi encore? Niveau L2...et c'est pas la première fois.
Montano, c'est un Moreira bis.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais bon on voulait du spectacle, le moins qu'on puisse dire c'est que 2011 nous en apporte. La roue va tourner espérons le.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
la défense m'inquiète
Et puis Kembo, il a quoi?
Brahimi-Boukari-Kembo au prochain match.
Virez-moi cette quiche de VHM, j'en peux plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si on n' est pas capable de battre une equipe de Reims diminuée , et 17 eme de L2 , a domicile , on ne gagnera jamais rien ! On est une equipe de loosers , et on l' a encore montré ce soir .
Carasso , Ktc , Souprayen , Tettey , Montano a chier ce soir !
Le coaching d'antonetti aussi a été mauvais . Pourquoi ne pas faire debuter le seul jouer qui met le feu (Brahimi ) ?
J 'ai hate d'entendre ses explications !
Dernière édition de: aficionado srfc (02-02-2011 00:20:18)
Asa .....me plait beaucoup !
y en marre !!
c est la honte !!!!!!!!!!!
on va passer une 2ème partie de championnat de merde et on va se retrouver 8 ou 9eme a la fin de la saison !
pauvre equipe !!!
Dites vous qu'on a perdu Manganne sur blessure samedi et que c'est le meilleur joueur de Rennes depuis le début de la saison.
Du coup il nous faut repenser toute notre défense avec un changement de gardien.
Ca fait beaucoup non? 3 joueurs sur 5 et y a pas un commentaire là-dessus sur Eurosport????
Heureusement qu'on a WII35 pour nous apporter ses analyses footballistiques et sa science du jeu!
Va te coucher tu travailles demain!
la défense m'inquiète
Lol, tu crois?
Apam mais bouge ton cul. C'est pas possible, il fout quoi l'autre là, il se fout de nous ou quoi?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rennes Lorient (pas de finale de coupe de la ligue)
Lille Rennes (90ème, pas de ligue des champions)
Rennes Guingamp (finale de coupe)
Rennes lille 2/0 a 15 mn de la fin, 2/2, pas d'uefa.
Élimination en coupe contre romorantin
Élimination en coupe contre reims déjà
2011
. Rennes Reims (2 penalty et une défaite)
A quand la prochaine?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'ai pas honte de le dire... J'ai pris un plaisir enorme a regarder ce match.... Dommage que la fin soit si abrupte...
Ca m'a rappele Vol au Dessus d'un Nid de Coucous un peu
Théophile Catherine et Souprayen ont été mauvais, mais Montano a été très bon, jamais vu un joueur d'un tel niveau d'excellence
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
carasso a pas ete tres bon mais franchement sur les 4 buts il a pas grand chose a se reprocher c'est plutot la defense qui a bu la tasse
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si on n' est pas capable de battre une equipe de Reims diminuée , et 17 eme de L2 a domicile , on ne gagnera jamais rien ! On est une equipe de loosers , et on l' a encore montré ce soir .
Carasso , Ktc , Souprayen , Tettey , Montano a chier ce soir !
Le coaching d'antonetti aussi a été mauvais . Pourquoi ne pas faire debuter le seul jouer qui met le feu : Brahimi ?
J 'ai hate d'entendre ses explications !
Peut-être qu'il s'est dit comme tout le monde qu'avec quelques changements, y avait largement la place pour passer contre Reims?
Montano, c'est un Moreira bis.
J'avoue. J'en peux plu de ce type franchement, rien que sa tête me donne des sueurs froides.
Le SRFC ne nous épargne rien. Il faut vraiment avoir le coeur bien accroché pour continuer à supporter cette équipe.
Sinon Carrasso, je croyais qu'il était bon moi ? Il s'en prend 3 face à Guingamp, 4 face à Reims (et encore merci la barre qui révèle pas trop sa bourde au grand jour), ça va être quoi l'année prochaine face à une vrai L1 ?
Quand je pense aux pauvres types qui s'acharnent sur Verhoek, qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas raté les 2 occasions de montano, je me dis...
Non en fait je ne dis rien, je ne supporterai plus cette équipe que quand elle marchera, c'est à dire de temps en temps, et pas avant un certain temps...
Rennes, c'est de la daube, les jeunes, ça me les casse....CLUB DE MEEERDDDDEEEEEE !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est le gardien de notre salle des trophées qui va être content, on ne va pas être obligé de changer d'étagère cette année....
On va faire des économies, je soupçonne Pinault d'être derrière tout ça.
Quelle bande d'enc*** sur RMC, Riolo faut lui faire une banderole, ce type est un ENCULE!!!!!!!! et son PSG on va le défoncer!!!
Et en tant que Rémois, j'emmerde mes compatriotes Rémois (c'est pas jolie ça ))
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.88 KiO (Pic : 780.77 KiO) ]