Vous n'êtes pas connecté.
ils ont pris un coup au moral!!!! Montano est faible!!
de toute façon tout ça c'est à cause de l'arbitre, si il ne siffle pas les 2 pénos jamais on les rate et jamais reims ne met le 4 éme but
CQFD
bon autrement ce match ne me fait plus rire du tout
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Rennes Lorient (pas de finale de coupe de la ligue)
Lille Rennes (90ème, pas de ligue des champions)
Rennes Guingamp (finale de coupe)
Etc .et autres marches...
..
2011 . Rennes Reims (2 penalty et une défaite) ??me font marrer les journalistes à se demander pourquoi les supporters ont du mal à y croire.....
+1, mais cela ne suffit pas pour certains.
Tu oublies Rennes Lille, 2/0 a 15 mn de la fin et 2/2, pas d'uefa.
Peut être dans 10 ans, a moins qu'ils soient vraiment c.....
Dernière édition de: wil35 (02-02-2011 00:07:59)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Montano ce soir il ne sert à rien...
Mon dieu ces passes...
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Bon on arrive plus a ssurer nos passes, putain
Ce qui est terrible c'est que chaque année on se dit...attendons avant de senflammer...puis tiens...ya peut être quelque chose...puis on y croit allez un peu...et puis paf!!!! Et c'est comme ça tous les ans...c'est incroyable !!!!!
Je me meurt
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
manquant plus que le but non validé !!!!!!!!!! legendary.
Dernière édition de: donnydarko (02-02-2011 00:05:04)
C'est quand même tout le charme du Stade Rennais, on est un (très) vieux club de loosers
ça ne changera jamais (je dis jamais avec l'espoir qu'il ne faut jamais dire jamais)
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
wil35 a écrit:La honte de supporter une équipe comme ça..........
Ou la honte d'avoir des supporters comme toi... !
Dis moi que tu es fier quand tu vas arriver au boulot demain.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
je sens que l'on va se qualifié,
Bravo le recrutement!!!
Il y avait une place énorme et on se fait sortir a dom par une ligue2.
C'est du vu et revu.La honte de supporter une équipe comme ça..........
Faut arrêter de pleurer un peu hein... C'est un vrai match de Coupe, y'a des tas d'équipes de L1 qui se font sortir par des équipes plus faibles... Et pis le match est pas terminer en plus.
T'as honte, moi non plus je suis pas super fier mais arrête de pleurer systématiquement dès qu'on se prend un pion. Ok on fait pas un bon match mais c'est pas pour ça que le recrutement est pourri (tu penses mieux faire que Dreo ? Ben écoute va postuler pour devenir dirigeant et nous embête pas...).
Toi je vois bien le genre de gars que t'es, on perd deux match on démarre une descente aux enfers, on en gagne 2 d'affiler on joue le titre c'est ça ?
Dernière édition de: Foster (02-02-2011 00:06:16)
Ah oui on a pas encore de blessés. Le meilleur pour la fin.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
et blessure de mvilla....elle est où la camera cachée ?
Ils connaissent pas les ralentis Eurosport?
Aller hop M'Vila cassé, bon vivement que ca finisse, quitte a me marrer autant que ce soit devant un épisode de The Big Bang Theory
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
on a jeter un sort au stade rennais!!! je suis dégouter, encore une déception!!!!
je ne poste pas souvent mais je lis souvent le forum et wil35, tu es un champion des posts "pourris" je trouve...
Normal, il fait un concours avec quelques z'autres...
Sinon, c'est con que le Kembo se blesse à nouveau.
Comme Dalmat à Sochaux.
Le "hollandais", c'est à la 88° qu'il aurait du rentrer.
Il scorait sur penalty.
C'était fini.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
montano c'est catastrophique.
KTC est une catastrophe en DC. Et Montano est une vraie merde sur ses controles !!
Tellement d'imprecisions, c'est hallucinant ! J'en reviens pas de voir autant de loupés a ce niveau.
Dernière édition de: Flyers (02-02-2011 00:12:14)
Les controles de Montano, j'en reviens pas.
Montano c'est vraiment inquiétant... il ne réussit rien...
ça va être dur de s'en remettre.
Le seul truc à sauver...c'est le fait qu'ils se bougent...ils sont pas bon mais ils se bougent.
Egalisation CARASSO!!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.87 KiO (Pic : 766.77 KiO) ]