Vous n'êtes pas connecté.
bon, ben on n'est pas couché !!!
Merde ! Putin !!!!!
De l'expérience pour tirer un péno comme ça merdeeeeeeeeeeee!!!!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Deux foi qu'il nous bouffe la feuille de match Brahimi quand même Bon la trosiiéme c'est la bonne.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
quelle belle soirée mes amis
vous ne trouvez pas ?
je suis d accord avec toi seboost.. que d emotions loool
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Brahimi aurait du laisser Leroy tirer!
Une belle deuxieme mi temps, ou on passe par tous les etats
si on va au péno, on perd le match! il faut planter dans les prolongations
Putain mais jamais il dois le tirer !!!!!!!!! quelle erreur....
C'ets quoi ce péno de merde, sérieusement et pourquoi c'est lui qui le tire, c'est pas notre tireur, putain de putain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est quoi ce match?
Il est encore là lui !!! Degageeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Putain mais c'est à Leroy de tirer ça !!!!!
Dernière édition de: BZS (01-02-2011 23:36:50)
La mia libertà ...
c'est quoi ce match?
rennes reims
reims reims ça te rappelle rien?
8 eme de finale de la coupe de france
de rien
Dernière édition de: seboost (01-02-2011 23:37:16)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
incroyable de laisser tirer brahimi!
Dernière édition de: bodaldinho (01-02-2011 23:37:52)
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Match qui me fera bien marrer que si on le gagne.
Carrasso et Souprayen en dessous de tout alors qu'on leur donne leur chance. Pénible!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On est vraiment le club le plus drôle de France.
Mouarf, mouarf, mouarf.
Fais chier, j'voulais me coucher tôt.
Bizarre que, d'après ce que vous dites, Carasso soit fébrile...
De ce que j'en avais vu, il était vraiment très très fort. Il n'a pas dû se remettre à 100% de se blessure...?
ouais, on s'en sort plutôt bien vu qu'on a joué 20 minutes...
Et puis c'est élementaire, on ne fait pas tirer le joueur qui vient de provoquer le peno... Même en poussin, on ne faisait pas ça !
Dégouté !
On ne mérite pas d'aller en 1/4 sur le match de ce soir !
Bravo Reims en tout cas quoi qu'il arrive maintenant !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
carasso à côté de ses pompes...
Pas de tirs au but, sinon cela semble difficile.
moi aussi, voulais aller au lit!!!
si on joue comme les 30 dernières minutes, pas de souci, mais attention, on a Carrasso derrière !!! :D
On revient de loin. Dommage que Brahimi ait loupé le penalty qu aurait pu nous éviter une prolongation. Après je comprends pas que Leroy, Montano voir même Boukari n'ait pas tiré eux mêmes ce penalty alors que la faute avait en plus été commise sur Brahimi. Espérons que ca passe mais jouer 30 minutes n'est déjà pas une bonne affaire. Seule une qualif nous permettra de " mieux récupérer " et surtout de reprendre confiance.
ca me fait rire les olala paris ce samedi...30 minutes pour un club qui n'a que la coupe et le championnat... c'est pas la mort....
dans aucun autre pays on evoque ça.....
bon ben on va perdre au tirs au but et ca sera mérité globalement
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mais d'hab c'est Leroy qui tire les pénos non ? WTF
Il a voulu se faire justice lui-même, très grosse eurreur, péno tiré comme un poussin. Ce match m'énerve, me stress et on va être crevé contre Paris. Si on ne gagne pas, ça sera le pompon et Brahimi pourra s'en vouloir.
Pénoooooooooooooooo
Leroyyyyyyy.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
cette fois leroy.......
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.32 KiO (Pic : 778.22 KiO) ]