Vous n'êtes pas connecté.
Chapeau Monsieur Antonetti, sacré coaching !!
Ces joueurs sont toujours de gros merdeux !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bon j'ai pas hate a Samedi...
Sans Mangane, la défense est fait peur.
c'est quoi le pire
- de perdre contre reims ou d'avoir un écharde dans le cul ?
C'est quoi ça ?
Dans 6 mois c'est kenavo Antonetti.
C'est abusé !
y a un truc qui m'enerve c'est que rennes n'est pas capable de renversé un match !
Quelqu'un peut me dire la dernière fois qu'on a gagné apres avoir été mené ?
Merci d'être venu Verhoek
ras le bol j'en peux plus de cette equipe putain mais c'est reims en face !!! fait chier.:(
Et kenavo M'vila et Mangane.
Merci d'être venu Verhoek
Grave. A peine arrivé, il prend un gros coup sur le casque. Daew.
comment ça l'on s'est pris une écharpe dans le cul?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est pas Antonetti qui est sur le terrain, c'est pas de sa faute s'il a des chèvres
Comment passer en moins d'une semaine de l'espoir aux inquiétudes?
1 - 3
C'est sûrement à cause de Verhoek !!!
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Aaahhhh je reconnais bien mon club !!!! Entre espoirs éternels et désillusions récurentes !!!! C'est bien on est à notre place ... Un très bon club formateur ... Rien de plus !!!
La mia libertà ...
Ok pour Veroek en cfa mais titulaire au bout de deux matches, ce joueur de l2 neerlandaise ? c'est du foutage de gueule.
Bah là on va voir si il a du mental parce que le gars il arrive premier match il voit un 5-1 le deuxieme une sortie après être rentrée.
Dans 6 mois c'est kenavo Antonetti.
Ca serait un peu simpliste, on peut surtout se demander si on ne fait pas des mercatos de milieu de tableau.
Ahahaha KB, oh le match "lolesque" quand même : )
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
FAUT REVENIR ALLez !!
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
but !!!!
pas fini... faut y croire
et ces cons de commentateurs qui disent que c'est un coup de chatte!!!
c'est chez vous que beaucoup voyaient Rennes champion ou vainqueur de la Coupe cette saison?
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
excitant tout cela!!!
comment il m'a fait kiffer kana a se rebéller x)
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
j'ai dit une écharde : c'est une c'est une épine
Je prends le match en cours et je viens de constater que Brahimi était sur le banc !
J'espère qu'il était blessé...
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712 KiO (Pic : 752.9 KiO) ]