Vous n'êtes pas connecté.
J'ai dû arrêté au alentours du 7ème épi pour Greek moi. Et je te rejoins totalement sur le fait que je ne comprends pas comment une série banale comme cela peut-être renouvelée 3 fois alors que d'autres bien mieux se font dégager dès la 1ère saison.
A mon avis les américains adorent ces histoires de "fraternités"
Plus je regarde Skins saison 3 + je trouve que JJ ressemble à Michelle des saisons précédentes ! Putain je dois être totalement barré là, faut que j'arrête le ricard. Ils ont exactement le même visage et surtout le même tarin !
Dernière édition de: satpunker (31-01-2011 17:34:04)
loooooool faut arrêter la boisson en effet!
Par contre je suis le seul à penser que Liz (3ème génération) elle le sosie de Jal (1ère génération)??
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
loooooool faut arrêter la boisson en effet!
Par contre je suis le seul à penser que Liz (3ème génération) elle le sosie de Jal (1ère génération)??
Non,remaquré la flagrante ressemble aussi
Roazhon
Sérieux faites abstraction de la touffe de cheveux de JJ !
Putain mais Cook il est vraiment taré ce gars là ! Le gars il a que 16 ans dans la réalité et il tourne des trucs comme ça ! Ils sont fous ces anglais !
Je ne vous dévoilerai ni la série ni les personnages, mais la scène du capucin !
Juste grandiose !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis assez d'accord avec Zvon et Satpunker, je suis au 6 ème épisodes de Greek est c'est un peu chiant, il y a pas vraiment d'histoire ^^
Et c'est encore pire dans les saisons 2 et 3 !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Je viens de finir la saison 3 de Skins. Pas mal du tout, dommage que la 4 ne soit pas déjà en VF (eh oui je mate en VF).
Et c'est encore pire dans les saisons 2 et 3 !
Ouais donc j'arrête, ça sert à rien.
Sinon, je viens juste de comprendre que Spooks et MI-5, c'était pareil^^.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bof bof le dernier Fringe. Ca risque de devenir de + en + sombre cette histoire. Y aura pas de love story
A ceux qui matent Pretty Little Liars, vous pensez que c'est qui A. ? Spoil : moi je penche pour la soeur de Spencer en ce moment, ou Maya. /spoil
edit : bon je vais me faire une nouvelle série : the Big Bang Theory. J'en ai entendu un peu parler autour de moi et j'ai vu que vous en parliez sur ce topic donc je me dis que ça doit être pas mal. Je sais pas ce que ça vaut ni de quoi ça parle, mais je me lance
Dernière édition de: satpunker (01-02-2011 17:32:28)
Je l'ai trouvé bon le dernier Fringe moi. A la recherche de "la taupe" et on découvrir, les recherches sur la machine de guerre là, etc...intéressant et actif.
TBBT, tu devrais bien rigoler normalement. Il y a parfois des épisodes moins bons que d'autres mais généralement, c'est marrant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de finir la saison 3 de Skins. Pas mal du tout, dommage que la 4 ne soit pas déjà en VF (eh oui je mate en VF).
Y'a des séries ça passe, pourquoi pas.
Mais franchement Skins, c'est de l'hérésie de le regarder en VF! Ils traduisent comment le célèbre Fuck it de Chris??
Très bonne question et à vrai dire je ne m'en souviens plus ! De toute façon je déteste l'accent anglais (ou l'intonation) il est trop horrible ! Y a que Primeval que je mate en VOST et anciennement Torchwood (par contre bonjour l'intonation sur cette série, à gerber !)
Y a des séries que je mate en VF car je les ai commencé comme ça : Desperate, Skins, HIMYM et une autre par choix : Californication (impossible pour moi de regarder film ou série avec Duchovny sans sa voix FR depuis X-Files).
En parlant de Californication quelqu'un aurait un lien pour les sous titres français du dernier? Les deux liens que j'ai trouvé donnaient des sous titres qui avaient rien à voir.
Edit: j'viens de trouver!
Dernière édition de: Gus (01-02-2011 21:18:42)
Le 4x04 ? Si c'est celui-ci y a dejà une version avec ST intégrés pourtant.
Très bonne question et à vrai dire je ne m'en souviens plus ! De toute façon je déteste l'accent anglais (ou l'intonation) il est trop horrible !
Je pourrais plus m'en passer personnellement. C'est ce qui fait le charme des séries anglaise : Secret Diary, Misfits, Being human etc.
J'adore, je trouve ça classe et hyper sex aussi
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens d'ailleurs Zvon vu que tu en parles. Ça vaut quoi Misfits ? C'est quel genre de série ?
Misfits, surtout regarde en VO, même si tu deteste l'accent anglais car la VF est pitoyable.
C'est 5 jeune qui font des TIG et qui sont frappé par la foudre et ils se découvre des pouvoir, c'est fendart, vraiment, j'adore
Et ils font des conneries les gars ? Abusent de leurs pouvoirs ? C'est aussi barge que Skins ?
C'est beaucoup plus décalé, moins sérieux que Skins. Mais y'a un p'tit quelque chose de ressemblant je trouve. J'adore les deux moi. Disons que Skins c'est beaucoup plus dramatique.
Et oui ils en font des conneries à la minutes, surtout Nathan! ^^
Les pouvoirs c'est plus un pretexte, mais t'attends pas à des effets spéciaux hollywoodiens! ^^
Bof bof le dernier Fringe. Ca risque de devenir de + en + sombre cette histoire. Y aura pas de love story
A ceux qui matent Pretty Little Liars, vous pensez que c'est qui A. ?
Alors, je pense que :
Alison n'est pas morte, que le corps retrouvé n'est pas le siens. Ou sinon, au début, j'avais pensé à Spencer mais c'est pas trop possible ou sinon, sa soeur, ouais. Mais non, je pense sincèrement qu'elle n'est pas morte.
Je ne mets pas ça en spoiler car c'est juste une théorie.
J'me suis regardé le dernier Californication (histoire de faire retomber la pression).
Très bon épisode, mieux que le précédent! La scène de la fin est vraiment cruel pour Hank, qui voit bien que tout va bien sans lui...
Bon, je vais aller me mater PLL et autre série de fille pour me calmer un peu.
Ça va déjà mieux à, j'ai plus de voix mais c'est pas grave.
J'me suis regardé le dernier Californication (histoire de faire retomber la pression).
Très bon épisode, mieux que le précédent! La scène de la fin est vraiment cruel pour Hank, qui voit bien que tout va bien sans lui...
Et le capucin ?
Franchement le meilleur épisode de cette 4° saison, et de loin !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.1 KiO (Pic : 766 KiO) ]