Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 01-02-2011 11:05:24

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Néné à l'air un peu moins en jambe, non ?
Ca serait une bonne nouvelle car c'est quand même lui qui tiens le PSG.

Mais sinon ça sent le match assez fermé. On aura une défense remanié et on prendra peu de risques offensivement. Le PSG lui se satisferait d'un nul.

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#77 01-02-2011 12:45:13

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

cece35 a écrit:

on sera a domicile, même un nul sera une mauvaise opération........

Même si on est à domicile on affronte l'une des meilleures équipes du championnat. Gagner sait bien entendu l'idéal mais faire un nul ne serait pas non plus une mauvaise opération. Contre Sochaux beaucoup ont craché sur un match nul et au final ... Là contre le PSG faire un nul permettrait déjà de pas voir l'écart avec Paris s'accroitre et de plus ca nous laisserait toujours dans le bon peloton. Derrière on jouera Nice à domicile et là il sera important de gagner face à une équipe "moyenne"du championnat.

#78 01-02-2011 15:21:02

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Si on veut avoir de hautes ambitions et vu la concurrence, gagner sera primordial pour recoller au PSG. Enchainer par une 2-ème défaite nous ferait douter. Accrocher un nul nous ferait pas recoller au PSG.

Il faut se remettre dans le droit chemin et sortir une grosse perf contre le PSG avec nos 3 pts à la clé serait un gros pas en avant. Et on pourrait re-creuser un ti trou par rapport à d'autres concurrents.

Ce que l'on vise c'est les 5ères places MINIMUM ! Faut être européen !

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#79 01-02-2011 16:44:38

yoyoceltik
Invité

Je signe pour une petite défaite, histoire de ne pas trop briser notre goal average...

NON, mais sérieux même en étant ironique, j'aurais honte de marquer ça ! mad

Pas de quartier : Roazhon 3-0 Paris sg (Danzé, Lemoine, Jallet csc)

#80 01-02-2011 17:19:47

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Pierrick57150 a écrit:
cece35 a écrit:

on sera a domicile, même un nul sera une mauvaise opération........

Même si on est à domicile on affronte l'une des meilleures équipes du championnat. Gagner sait bien entendu l'idéal mais faire un nul ne serait pas non plus une mauvaise opération. Contre Sochaux beaucoup ont craché sur un match nul et au final ... Là contre le PSG faire un nul permettrait déjà de pas voir l'écart avec Paris s'accroitre et de plus ca nous laisserait toujours dans le bon peloton. Derrière on jouera Nice à domicile et là il sera important de gagner face à une équipe "moyenne"du championnat.

oui ,enfin un nul nous mettrais surtout sous la menace de Lyon , Montpellier et Marseille!
Donc, une victoire et rien d'autre!!!!!!

Dernière édition de: cece35 (01-02-2011 17:22:05)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#81 01-02-2011 17:23:09

Galette Wurst
Invité

>Yoyoceltik

Et t'as rien d'autre à dire (écrire, en l'occurrence?)

Je sais pas, essaie d'être un minimum constructif, (Sujet, verbe, complément ... et argument(s) surtout)... Qu'est ce que devient le forum si tout le monde rédige ses messages de la même manière?
C'est pénible de te lire, c'est pénible parce que tu n'apportes RIEN. Du vent, 0 réflexion, 0 argument...

HS. désolé. Mais les topics sont de plus en plus illisibles. J'ai pas le temps de passer 3h/jours sur le fofo, j'en perds le goût, ces messages coulent en permanence tout l'intérêt du forum, qui doit rester un moyen d'échanges plutôt qu'un défouloir pour forumeurs cherchant en permanence à se faire remarquer par des posts sans intérêts.

BREF, si t'as rien à dire, TAIS-TOI

edit : le temps d'écrire ce message, Cece en profite pour faire la même.

roll

peut être qu'un coup de serrage de vis force 6, les modos, sur 2/3 mois, ferait pas de mal

Dernière édition de: Galette Wurst (01-02-2011 17:25:28)

#82 01-02-2011 17:31:39

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

ah parce qu'on est obligé de partager le pessimisme ambiant du forum peut etre????
Donc si on veux dire que l'on garde confiance en l'équipe on peux pas le faire???
jusqu'a preuve du contraire , sur un forum, on écris et on post ce que bon nous semble!!!!

Dernière édition de: cece35 (01-02-2011 17:32:29)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#83 01-02-2011 17:33:50

Galette Wurst
Invité

NON

Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'est toléré sur ce site, de même que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs.

Cet espace est un forum de discussion : les pratiques du type "chat" (messages courts, échanges personnels) ne sont pas admises. L'écriture phonétique de type "SMS" n'est pas la bienvenue ici.

Évitez le double-post, la fonction éditer n'est pas une option, plutôt un must à utiliser au maximum...

De même, les posts inutiles, dans le but d'augmenter considérablement son nombre de messages postés, sont à éviter.

Les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout message ne respectant pas la charte du forum et de bannir le contrevenant.

Chacun s'engage à respecter ces règles et ses interlocuteurs, ce qui n'empêche pas de les chambrer, mais le maintien du bon esprit en vigueur ici relève de la responsabilité de chaque contributeur.

Enfin, faites en sorte que les titres de vos sujets soient explicites et respectent les catégories et les sujets déjà créés. Il en va de la lisibilité du forum.

Merci.

#84 01-02-2011 17:34:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Moi je veux bien serrer la vis, GW, mais je peux pas les bannir juste parce qu'ils sont desesperement betes sad
C'est pas l'envie qui m'en manque, parfois, mais ce n'est ni juste, ni correct

Par contre faites un effort sur l'orthographe si vous voulez vraiment continuer a deblaterer vos conneries, Dumb and Dumber, parce que c'est vrai que c'est lourd...

#85 01-02-2011 17:38:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Les vannes gratuites à la limite de l'insulte envers Danoch sont un début de motif...

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#86 01-02-2011 17:51:22

Puchkin
Random

Ces vannes la on les fait tous a un moment a un autre sur le ton de l'humour. Je veux bien etre plus enclin a cogner sur l'un que sur les autres mais je ne vais pas non plus justifier l'injuste en disant que l'injustice est moins injuste pour ceux qui l'ont bien meritee puisqu'ils le meritaient plus que les victimes d'injustice vraiment injuste qui ne le meritaient pas...

Maintenant si on pouvait revenir au match, et continuer cette discussion ici

Quant a vous cece et yoyo, combien de fois faudra-t-il vous demander de n'intervenir que si vous avez quelque chose de nouveau a raconter...Si c'est pour repeter la meme merde a chaque fois et polluer ces topics, abstenez vous, merci...

Retour au match... Sans Mangane, sans Dalmat, quel milieu et surtout quelle defense?

#87 01-02-2011 17:57:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Bonne question, j'ai l'impression que l'équipe qui semble en place pour ce soir, sera la même contre Paris, avec Douchez reprenant sa place (il purge bien sa suspension ce soir ?).

Cela donnerait donc une défense Danzé, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen.
Et un milieu M'vila-Lemoine-Tettey.

Le seul changement possible (sauf énième blessure) serait celui de Lemoine, on ne sait pas encore s'il a 70 minutes de niveau ligue1 dans les jambes. Ce sera l'un des joueurs à observer plus attentivement en seconde période contre Reims. Voir s'il tient, si ses courses sont au même rythme qu'en première période, s'il arrive à rester lucide avec la fatigue...

Devant cela me semble plus flou, je vois bien Brahimi reprendre une place de titulaire, mais au détriment de Kembo côté gauche ou pour une réorganisation plus importante ?
Je ne saurais le dire...

Dernière édition de: lauig (01-02-2011 18:01:02)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#88 01-02-2011 18:11:08

olakSRFC
Membre
Inscrit(e): 20-05-2010

Pour répondre à Puchkin et Lauig, je vois la même défense que Lauig : Danzé - KTC - KB - Souprayen.
Au milieu, M'Vila et Tettey me semblent incontournables en ce moment et pour le troisième Lemoine ou Leroy qui aime bien jouer contre le PSG (il y est souvent bon). Si Lemoine joue ce soir une bonne partie du match, pas sûr qu'il ait les jambes pour rejouer dès samedi.
Devant, retour de Montano en pointe, Boukari et Kembo sur les côtés.

#89 01-02-2011 18:39:27

yoyoceltik
Invité

Pour répondre à Puchkin, Lauig, olakSRFC et surtout au sujet de ce topic : Je pense également que la défense sera celle-ci : Danzé - KTC - KB - Souprayen.

Au milieu on aurai donc un trio : Mvila, Tettey, Lemoine ou (Leroy, Brahimi)

et en attaque : Boukari, Montano, Kembo ou (Camara, Brahimi)

en face :

- Agassa dans les buts, une charnière centrale composé de Tacalfred et de Fontaine avec Glombard à droite et Ichane à gauche.

- au milieu, Gamiette, Deaux et Amalfitano.

- en attaque : Courtet, Toudic, Gamboa

amalfitano et Toudic semble les deux joueurs les plus dangereux.

Agassa du haut de ces 32 ans est le plus vieux de l'équipe, 9 joueurs ont moins de 25 ans.

#90 01-02-2011 18:41:10

Puchkin
Random

Merci pour l'effort yoyoc, on aimerait tous lire plus de messages comme celui-ci de ta part.... smile

Mais ce n'est pas le bon match neutral

#91 01-02-2011 18:42:58

satpunker
Invité

Tu t'es trompé de topic yoyo

Pour le match de paris c'est un peu tôt pour en parler je pense car on peut encore avoir des blessés voire des suspensions (en cas de rouge enfin y a pas de raison normalement). Et il faudra également prendre en compte les perfs individuelles de ce soir (surtout si on passe pas ! m'enfin n'y pensons pas)

#92 01-02-2011 18:43:51

yoyoceltik
Invité

aaaaargh merdouille^^, tu peut le déplacer au bon endroit s'il te plait ? et supprimer ce message par la même occasion...

désolé pour le dérangement xd'

#93 01-02-2011 18:59:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Juste un mot sur ce qu'a dit GW: tout à fait. Et je suis désolé, mais ici on parle bien du match? Alors Yoyoc semble pouvoir le faire comme il vient de le montrer, donc STP tes pronostics, peux-tu juste les mettre dans le topic adéquate? Je ne vois pas à quoi sert que tu nous mettes ton 3-0 et tes buteurs parfois improbables dans le topic du match. Cece, c'est presque une peine perdue.

On peut donc en revenir au match.

Et comme l'a dit lauig, je pense que l'équipe de ce soir sera à quelques petits trucs près celle de samedi soir. Les joueurs auront largement récupérés de ce match contre Reims, l'avantage de jouer mardi. Douchez reprendra donc bien sa place dans les buts, la défense devrait être similaire également. Ensuite, ça peut changer de peu au milieu ou devant, mais je pense que ça va bel et bien se ressembler. On va voir ça ce soir.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#94 01-02-2011 21:29:33

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Pharrell a écrit:

Néné à l'air un peu moins en jambe, non ?
Ca serait une bonne nouvelle car c'est quand même lui qui tiens le PSG.

Mais sinon ça sent le match assez fermé. On aura une défense remanié et on prendra peu de risques offensivement. Le PSG lui se satisferait d'un nul.

Et puis il a surement pris un coup derriére les oreilles suite à sa non sélection en séléçao contre nous .  cool

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#95 01-02-2011 23:47:08

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

ça va être drôle. smile

#96 01-02-2011 23:59:11

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Défaite assurée.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#97 02-02-2011 00:02:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

roll

#98 02-02-2011 00:25:08

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009

Une défense clairement à chier, on va s'en prendre une belle.

Rennes 2 - Paris 5

On va battre un record, 14 buts encaissés en 3 rencontres. big_smile

« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

#99 02-02-2011 00:26:26

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Bon bein après les absences d'Apam (je me demande pourquoi je le cite lui), de Mangane, de Mandjeck et de Dalmat (je compte plus Marveaux) on va probablement rajouter celle de Kembo et j'ai crains le pire avec Mvila quand j'ai vu qu'il se tenait le genou. Après je pense que c'est "juste" la balle qui lui a tapé le genou et que c'est pas grave puisqu'il courait de nouveau quelques secondes après. Si on rajoute à ca la fatigue des prolongations plus le coup prit par l'élimination le match face à Paris risque d'être très compliqué.

#100 02-02-2011 00:35:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Le pire, c'est qu'on est capable de gagner...avec la manière.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.91 KiO (Pic : 785.8 KiO) ]