Vous n'êtes pas connecté.
Luis Suarez à Liverpool, c'est presque fait. Ne reste plus que la visite médicale.
Suarez - Torres - Kuyt comme attaque !
Gerrard - Meireles - Lucas au milieu.
Sur le papier je suis sous le charme.
GO REDS
sur le papier seulement
Fernando Torres aurait fait une demande écrite pour quitter Liverpool. Il a surement envie de jouer la Ligue des Champions, or Liverpool n'a quasiment aucune chance de se qualifier pour la saison prochaine.
Pourquoi on a le droit a un match de CFA anglaise sur la 4?
La Cup? C'est quoi les equipes?
Birmingham-Coventry.
3-2. Les Sky Blues menait 2 à 0. Et pan, dans les dents.
Une pemière mi-temps horrible, très légèrement mieux en seconde. Dommage que le match de MU soit a 18H.
Je viens de mettre France 4, ASNL-Huddersfield, c'est génial le service public. Par contre d'après l'excellent Patrick Montel, Bill Clinton joue à Huddersfield ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Et ça enchaine avec Notts County-Manchester City. Daew.
J'vais ptètre privilégier Bougival Foot 2-Longnes AS 2, moi. Match important pour le maintien.
Je viens de mettre France 4, ASNL-Huddersfield, c'est génial le service public. Par contre d'après l'excellent Patrick Montel, Bill Clinton joue à Huddersfield ?
Je savais pas que c'était au pays de la mirabelle .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est pire que chez nous en FA Cup dites donc!
A ce que je vois, il y a de la D5, de la D3, de la D2 à gogo! Mais comme en France, ils sont peu à se rencontrer pour les 1/8e.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Torres était lassé ces derniers temps, Liverpool devait changer quelquechose.
Et on remplaçant Torres par le duo Carroll-Suarez (pour la même valeur), je tire mon chapeau à Comolli (que je n'aime pas trop au passage).
Sinon ya une journée ce soir, mais dimanche il y a un certain Chelsea - Liverpool ...
Avec David Luiz & El Nino, Chelsea a un sacré effectif pour cette deuxième partie de saison. Si Lampard & Ramires retrouvent leur niveaux, ça va être intéressant.
Par contre je trouve que Tottenham n'ai pas bougé en attaque sur ce mercato. Car devant ya que VdV, Crouch, Defoe & Pavlyuchenko. Et personellement, Defoe ne m'emballe pas tant que ça. Il leur faudrait une pointure devant pour épauler VdV. Ils voulaient Carroll aussi je crois.
Bah c'est pas qu'ils ont pas essaye:
Neville, Adam, Forlan, Aguero, Carroll, Rossi et Fabiano ont tous refuse de venir chez les Spurs....
Perso, je m'inquièterais pas tant du cas des Spurs que de ceux des Toons.
Ils viennent de doucement me faire penser à notre superbe gestion du cas Gyan, mais en pire.
Les mecs perdent un très bon coach pour des raisons franchement obscures et voient partir le type qui les maintient en première partie de tableau au dernier moment du mercato sans être remplacé...
Alors évidemment, y'a quand même 40 millions qui rentrent dans la besace, m'enfin à quoi bon ? Pour jouer le maintien et ne pas pouvoir investir dans des éléments de haut niveau alors que les mecs pouvaient viser l'Europe, envisager des rentrées d'argent importantes (droits d'image, coupe d'europe, etc...) et espérer voir Newcastle retrouver son lustre d'antan.
Chapeau messieurs les dirigeants, vous êtes des buses, des chêvres, des asticots... des grosses merdes quoi. Petites pensées émues pour leurs supporters.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Bah voilà, y'a aussi le superbe Lovenkrands et Ameobi... Du lourd quoi, du gras surtout.
Nolan n'est clairement pas un attaquant. Il y a Best qui a dû jouer 60mn à tout casser depuis le début de saison pour signer un improbable triplé pour sa seule titularisation. Est-ce que le mec est capable d'assumer une place de titulaire ? J'en doute.
Ameobi aussi non ?
Shola Ameobi, Leon Best, Nolan et Lovenkrands...c'est a peu pres tout
Clair^^.
Non mais en même temps, je me dis que c'est une grosse connerie de lâcher Caroll et en même temps, comment tu veux refuser 40M surtout quand il en vaut 2 fois moins (et encore)? Le truc, c'est qu'ils ont pas eu le temps de se retourner.
Alors évidemment, y'a quand même 40 millions qui rentrent dans la besace, m'enfin à quoi bon ? Pour jouer le maintien et ne pas pouvoir investir dans des éléments de haut niveau alors que les mecs pouvaient viser l'Europe, envisager des rentrées d'argent importantes (droits d'image, coupe d'europe, etc...) et espérer voir Newcastle retrouver son lustre d'antan.
Ouais enfin bon, Caroll, il vaut 15M a tout casser.
On va dire que Mvila en vaut 20, c'est comme si une équipe proposait 55M, on dirait non, franchement?
Dernière édition de: Zvon (01-02-2011 13:45:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon> On peut discuter le montant du transfert autant qu'on voudra, pour avoir maté quelques matchs de Newcastle cette saison, je te jure que le Carroll, il a tenu la barraque en attaque à lui tout seul comme j'en ai rarement vu le faire.
Après 15 ou 55 millions, j'm'en balance un peu, si leurs caisses sont bien remplies, en terme d'effectif et d'ambition les toons sont juste ruinés et c'est surement pas quand ils finiront à un piteuse 16ème place qu'ils arriveront à faire venir un type de la qualité de Carroll.
Mais je n'demande qu'à me tromper.
PS: Au fait, y'a une ligue SRO sur fantasy premiere league ?
Dernière édition de: SiMoY (01-02-2011 13:55:59)
PS: Au fait, y'a une ligue SRO sur fantasy premiere league ?
Oui. Faut demander à Puch pour les identifiant.
PS : je sais que Caroll a tenu la barraque mais il n'y a pas que lui non plus, je pense que Newcastle pourra se maintenir et j'insiste poru dire que 40M, c'est énorme et vu la difficulté de Newcastle ces dernières année, je pense qu'ils en ont bien besoin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cette somme d'argent tombe du ciel pour les Magpies. Z'êtes fous. Ils vont se maintenir sans souci cette saison, et pourront réinjecter un peu de cet argent pour acheter 2-3 joueurs qui feront du bien à leur squad.
C'est cet été que l'avenir des Magpies va se jouer !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.16 KiO (Pic : 779.05 KiO) ]