Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 13-01-2011 13:16:48

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Le néo-nazisme a de beaux jours devant lui ,à n'en pas douter .Partout en Europe il reléve la tête , et ce n'est que le début! sad   Aprés çà on va me dire que la lutte des classes est un concept obsoléte, en tout cas les politiciens ne se gênent pas pour défendre la leur et ceci tout bords confondus . mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1977 13-01-2011 16:40:21

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Politique et questions de société

Faut pas non plus confondre l'UMP et le nazisme.

L'UMP est un parti pro-capitalisme et qui a en effet des tendances de plus en plus xenophobes ces derniers temps mais ils n'ont rien à voir avec le nazisme. D'ailleurs avec le nazisme il n'y pas de lutte des classes, étant donné que ce n'était pas un parti qui s'appuyait sur une classe en particulier (bourgeoisie ou prolétariat) mais sur la nation, la xénophobie et l'antisémitisme.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1978 13-01-2011 18:08:48

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Gus je n'ai jamais dit que l'UMP était un repaire de Nazi , je ne le pense pas malgré le peu de considération que j'ai pour ces adhérents  . Le NSDAP sans le soutient des grands groupes industriels comme Krupp, IG Farben ou siemens n'aurait jamais pu accéder au pouvoir ,donc pour moi ce parti représentait les intérets du grand capital , d'ailleurs Rohm qui voulait un nazisme plus social a été éliminé à cause de cela lors de la nuit des longs couteaux .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1979 16-01-2011 19:56:44

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Si les Français étaient moins cons , ils prendraient exemple sur les Tunisiens , pour dégager cette bande d'incompétents qui nous gouvernent et qui ne pense qu'à remplir leurs comptes aux Bahamas !


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1980 16-01-2011 19:59:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Politique et questions de société

Je pense qu'il y a quand même entre Nicolas Sarkozy et Ben Ali tout de même...Faut pas pousser. ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1981 16-01-2011 20:54:31

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Ont en reparlera quand le gas-oil sera 2€ le litre, et la baguette à 1 € sans parler du reste , Quand tu bosse simplement pour boucler ton mois et que pour le reste ,nada ,et bien à la fin ça commence à t'énerver .   mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1982 16-01-2011 23:13:53

Christophe
Invité

Re: Politique et questions de société

+1 Philippe.  wink

Tout augmentent.......sauf le salaire, qui lui ne bougent pas.

Et puis quand on voit aussi certaines personnes qui sont en âge d'accomplir leur vie professionnel et finalement préfère rester chez eux par manque de motivation et surtout pour la motivation d'être payé quasiment autant qu'une personne travaillant dur chaque mois......... et tout ça sans lever le moindre pouce.

On peut dire que cela aussi coûte cher à la société.

#1983 16-01-2011 23:19:01

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Politique et questions de société

philippe61 a écrit:

Ont en reparlera quand le gas-oil sera 2€ le litre, et la baguette à 1 € sans parler du reste , Quand tu bosse simplement pour boucler ton mois et que pour le reste ,nada ,et bien à la fin ça commence à t'énerver .   mad


On en est pas loin tu sais??

Hors ligne

#1984 17-01-2011 01:40:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Politique et questions de société

Christophe a écrit:

Et puis quand on voit aussi certaines personnes qui sont en âge d'accomplir leur vie professionnel et finalement préfère rester chez eux par manque de motivation et surtout pour la motivation d'être payé quasiment autant qu'une personne travaillant dur chaque mois......... et tout ça sans lever le moindre pouce.

T'as regardé TF1 dernièrement ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1985 18-01-2011 01:21:45

Christophe
Invité

Re: Politique et questions de société

smile

#1986 18-01-2011 12:32:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

Tu es Christophe Dechavanne, c'est ça? ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1987 18-01-2011 12:53:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Politique et questions de société

Tiens un truc que je voulais poster mais que j'ai oublie depuis. Un morceau de la declaration de Sarah Palin sur la fusillade de Tucson la semaine derniere (texte complet ici)

Sarah Palin a écrit:

Like many, I've spent the past few days reflecting on what happened and praying for guidance. After this shocking tragedy, I listened at first puzzled, then with concern, and now with sadness, to the irresponsible statements from people attempting to apportion blame for this terrible event.

President Reagan said, "We must reject the idea that every time a law's broken, society is guilty rather than the lawbreaker. It is time to restore the American precept that each individual is accountable for his actions." Acts of monstrous criminality stand on their own. They begin and end with the criminals who commit them, not collectively with all the citizens of a state, not with those who listen to talk radio, not with maps of swing districts used by both sides of the aisle, not with law-abiding citizens who respectfully exercise their First Amendment rights at campaign rallies, not with those who proudly voted in the last election.

En gros, apres avoir exprime sa "grande tristesse", elle cite Reagan qui disait qu'il faut rejeter l'idee qu'a chaque fois que la loi est violee, la societe est coupable et non le criminel. Se rappeler que chaque individu est responsable de ses propres actions [...] "Les actes criminels monstrueux commencent et se terminent avec les criminels qui les comettent, et non collectivement avec tous les citoyens d'un etat, pas avec ceux qui ecoutent les radios, pas avec les cartes electorales presentees par les partis politiques, pas avec les citoyens honnetes qui respectent le droit americain..."

Et elle ose dire ca en etant l'un des piliers du tea party et de l'Amerique pure et rendue aux descendants d'Europeens (Pas aux indigenes hein, juste aux colons) qui affirme tout haut dans ses meetings que tous les arabes (et assimiles) sont des terroristes et ne devraient pas avoir leur place dans le grand pays democratique que sont les USA... C'est juste a gerber...

Hors ligne

#1988 18-01-2011 13:00:17

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Politique et questions de société

D'autant qu'elle avait sur sa page Facebook une carte des USA avec la photo de tous les candidats démocrates à "abattre", en mettant la mire d'un fusil sur la tête de chacun d'entre eux.
La candidate dont j'ai oublié le nom qui s'est fait tirer dessus avait notamment droit à sa petite photo.

C'est effectivement à gerber. Comme ça.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1989 18-01-2011 13:10:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Sarah Palin , une Redneck , perdue chez les ours blancs . Bref , le populisme porté à son paroxisme !   mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1990 24-01-2011 18:32:28

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Atentat à l'aéroport de Moscou , les Caucasiens ont interét a raser les murs ,sinon sa risque d'être chaud pour leurs tronches . sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1991 31-01-2011 15:48:03

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Politique et questions de société

La ligne de défense de Chirac au procès des emplois fictifs de la mairie de Paris : Jacques se fait vieillissant et aurait des pertes de mémoire.
lol
J'ai hésité avec le topic Blagues, mais finalement ce n'est pas si drôle, c'est juste désolant.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1992 31-01-2011 19:13:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

Mauvaise langue! tongue

Il va bien selon Bernadette! big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1993 31-01-2011 21:09:53

Christophe
Invité

Re: Politique et questions de société

Le démenti de Jacques Chirac........


La Bernadette sur Europe 1, elle par contre, elle fait peur......digne d'un film d'horreur.... big_smile

#1994 31-01-2011 21:29:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Politique et questions de société

Cool, Chichi n'est ni sénile ni malade, on va pouvoir lui faire un procès digne de ce nom.

Qu'est-ce qu'ils sont cons les Chirac, ils le faisaient passer pour alzheimer il évitait toute sanction, ça a bien marché pour Pinochet...au début...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1995 31-01-2011 22:13:34

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

ben mon salaud ! Quanq t'allais courrir la jeunette t' avais pas mal aux pattes , allez zou au tribunal et davai !!!   big_smile Pour sur elle ne va pas lacher le morceau la Nadette .  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1996 31-01-2011 22:56:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

lauig a écrit:

Cool, Chichi n'est ni sénile ni malade, on va pouvoir lui faire un procès digne de ce nom.

Qu'est-ce qu'ils sont cons les Chirac, ils le faisaient passer pour alzheimer il évitait toute sanction, ça a bien marché pour Pinochet...au début...

Le mec il compare le procès de Chirac et le procès de Pinochet et personne ne vient lui en mettre plein la gueule! ^^ Privilégié, va! lol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1997 31-01-2011 23:05:08

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Politique et questions de société

Précisément parce que je ne compare pas les procès.

Je me gausse seulement des méthodes ridicules des uns et des autres.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1998 31-01-2011 23:06:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

Si on peut plus chercher la petite bête maintenant... tongue


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1999 31-01-2011 23:09:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Politique et questions de société

sorry.

La petite bête, Jacquot il la cherchait au cul des vaches.

Dernière édition de: lauig (31-01-2011 23:10:20)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2000 01-02-2011 19:13:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Politique et questions de société

lol

Chirac au salon de l'agriculture, c'était quelque chose.
On devinait que derrière chaque petite claque affective qu'il donnait sur le cul des vaches se cachait un profond gourmand et un vrai amoureux de la gastronomie française.

Chirac, je l'ai toujours bien aimé même si la seule fois que j'ai voté pour lui, c'était pour ne pas voter Le Pen.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 26
[Bot] ClaudeBot (25),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.77 KiO (Pic : 753.66 KiO) ]