Vous n'êtes pas connecté.
Benzeema a interet de planter un max jusqu' a juin ( s' il veut rester ) : avec Adebayor , Higuain , Cristiano peut jouer 9 aussi , et apparement ils sont sur Aguero , la concurrence s'annonce terrible l'année prochaine !
je n'apprécie pas le personnage (benzema) mais qu'est ce que j'adore le joueur,il a un talent fou je trouve.j'espère qu'il s'imposera et j'en doute pas
Osasuna, c'est juste n'importe quoi, ces quoi ces supporters là au juste.
Enfin bref, le Barça va être champion, super, tout le monde sera content.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, je crois bien que la suspense est tué là...Le Barça a un boulevard pour être champion.
Il s'est passé quoi avec les supporters d'Osasuna?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah des doigts d'honneur tout le match, des sifflets, les ramasseur de balle qui envoient le ballon dans la surface pour que ça fasse 2 ballons et que le jeu s'arrête (c'est arriver 2 ou 3 fois). C'est hallucinant de voir ça.
Et puis donc tout le monde s'excite, t'as de tacles qui partent de partout. En même temps, ce stade, c'est toujours comme ça, c'est juste n'importe quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'en sais rien, mais apparemment, c'est l'un des seul stade au monde où on peut voir des choses comme ça (dixit les commentateurs). Le truc, c'est que tous les ans, je suis étonné, je devrais m'y faire à force^^.
Ca fais chier, le real n'assure pas là, ça sent mauvais pour le titre
Zvon, on insulte pas les Basques, on les respecte.
Nan, mais faut les comprendre, ils sont opprimés toute l'année par l'Etat, le seul moment où ils peuvent s'exprimer librement, c'est dans le Stade. Alors, je les comprends.
Et Madrid représente plus l'Etat central (et en sous-entendu, car les rengaines ont toujours longue vie, un vieux fond de Franquisme) que Barcelone.
Et comme en plus le club porte la caution d'un Roi que les basques ne reconnaissent pas, ben le Real prend plus cher que les autres.
C'est idiot, injuste et tout ce qu'on veut, mais c'est comme ça et on aura beau sanctionner le club et les supporters qui dérapent, cela n'y changera pas grand chose. Le Real prendra toujours plus cher à Pampelune que les autres.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci d'expliquer ma pensée par des mots cohérents, Lauig !
C'est à dire qu'en fait, les Basques et les Catalans sont plus unis que les autres "régions autonomes" (je déteste ça) d'Espagne. Grâce (à cause ?) à la guerre civile des années Francisco Franco qui a fait que beaucoup de gens de ces deux régions furent assassinés. Le Barça représente le club anti-franquiste, tout comme l'Athletic Bilbao. Ces deux clubs resteront particulier, du fait aussi qu'il n'ont jamais connus la seconde division (comme le Real, d'ailleurs).
Donc voilà, ça s'explique. Après, on approuve ou non, mais c'est comme ça.
Ont-ils fêter la coupe du monde à Bilbao et à Barcelone ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et public chaud bouillant ou pas, si les starlettes Madrilènes (et leur clampin de coach) étaient si fortes que ça, ils les auraient tapé, point final.
Après la branlée à Barcelone, le nul chez le dernier Almeria et cette défaite chez le 17ème, y'a plus photo, le Barca est largement au dessus.
Et oui Zvon.
Malheureusement, oui.
Les médias, Phillipe, les médias...
Les enfants pro-Basques, et j'oserai même dire pro-indépendance, demandaient à leur parents des maillot de l'Equipe Espagnole. J'y étais, je peux témoigner
Eh bien moi je leur aurait collé une baffe à ces petits cons , et au lit !!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
RAB que le Barça soit au dessus. si le Barça était traité de la même manière que le Real, j'aimerais bien voir ce que ça donne aussi. Car le Barça, dès que Messi ou autre se prend un petit coup, t'as Guardiola qui devient tout rouge et ça fait la Une des médias.
De toute façon, je préférais Pelegrini, Mourinho me gonfle, il remet tout en question mais jamais lui-même. Là, c'est pareil, il attends le 1-0 avant de sortir Di Maria qui faisait un match dégueulasse. Bah il fallait peut-être se bouger avant. Il faut peut-être qu'il comprenne que si un joueur joue mal, faut le sortir. Bizarrement, après l'entrée d'Adebayor à la place de Di Maria, tout allait mieux.
Enfin bref, qu'ils arrivent en 1/4 en CL et après on verra mais vu leur niveau de jeu, pas sur qu'il y arrive. J'en ai marre de ce championnat où t'as même pas le droit de faire un écart, on se croirait sur FM. Sur un match, c'est possible de battre le Barça, sur 38, c'est impossible.
Dernière édition de: Zvon (31-01-2011 00:22:10)
Barça-Real en finale de la Coupe!
Le Barca a gagné 0-3 à Almeria et le Real a battu Séville 2-0 avec notamment le premier but d'Adebayor sous ses nouvelles couleurs dans ses matchs retours.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est triste pour le Real, ça leur fera 2 branlées d'affilée...
Bon concernant l'autre bouffon de Ronaldo :
L'attaquant uruguayen d'Osasuna, Walter Pandiani, qui avait eu quelques mots avec Cristiano Ronaldo dimanche en Championnat d'Espagne, a déclaré mercredi qu'il lui manquait peut-être "une case".
"En tant que footballeur c'est un phénomène, mais il y a quelque chose qui ne va pas, il lui manque peut-être une case", a lancé Walter Pandiani, surnommé "El Rifle" (le fusil), lors d'une conférence de presse à Pampelune. Selon des médias espagnols, Pandiani et Ronaldo ont eu un échange houleux à la mi-temps du match Osasuna-Real Madrid dimanche (1-0). Ronaldo, l'un des joueurs les mieux payés au monde, aurait demandé à Pandiani combien il touchait. Pandiani aurait répondu à Ronaldo en lui demandant combien de trophées il avait gagné en Espagne.
Ronaldo, arrivé au Real en 2009, n'a toujours rien gagné avec cette équipe. Walter Pandiani, qui a également joué en Espagne pour le Deportivo La Corogne, l'Espanyol Barcelone et Majorque, a remporté trois Coupes du Roi et deux Supercoupes d'Espagne. "Il faut être plus humble", a continué Pandiani, qui a ensuite conseillé à Ronaldo de prendre exemple sur l'astre argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, "le meilleur joueur du monde", pour voir si le Portugais pouvait "apprendre quelque chose" de lui.
Cristiano Ronaldo "crée des problèmes les week-ends avec ses gestes, sa manière de 'faire le malin' et la Fédération devrait regarder ça de près", a insisté l'attaquant international uruguayen, 34 ans, qui dispute sa 12e saison en Liga.
Je ne comprend pas pourquoi ce mec ne s'est jamais fait péter les genoux.
Dernière édition de: satpunker (03-02-2011 17:41:16)
Ouais t'as raison, petons lui les genoux
Entre CR7 et toi, c'est pas vraiment lui qui en a un de problème.
En plus ce connard de Pandiani a été immonde pendant tout le match donc qu'il la ferme un peu. Il peut balancer toute la merde qu'il veut si ça lui fait plaisir mais quand on regarde le match, c'est lui qui pase pour le mec avec une case en moins.
Oh pardon Zvon, j'ai critiqué ton chéri. T'es grave toi, pour penser que je suis sérieux.
edit : en fait je me suis mal exprimer sur mon précédent post, ce que je voulais dire, c'est que je me demande comment Ronaldo a pu échapper à un brisage de jambe suite à un pétage de plomb d'un adversaire.
Dernière édition de: satpunker (03-02-2011 17:30:29)
Non mais arrête. Chéri ou pas, c'est juste nimp ce que tu dis. Bref...
Franchement, je m'en tape de ce qui se dit en coulisses. Si tout le monde balançait tout ce que les joueurs se disaient sur un terrain ou dans le couloir qui mène aux vestiaires après un match houleux, on en aurait pas terminé.
Ronaldo doit être un exemple de professionnalisme pour tous les joueurs de foot. Il est comme Messi, ça a beau être un joueur plein de talent, c'est le mec qui bosse très dur et qui prend les entrainements très au sérieux et qui se donne à fond pour n'importe quel match. Certains boulards devraient prendre ces grand joueurs comme modèles.
Marcelo Bielsa
Ah le messi quel tueur encore trois but sa fait 24 but en liga 6 en champions et dans les 5,6 en copa jusqu'ou ira la pulga et son équipe si ils continuent comme sa ils vont encore battre le record de point acquis dans une saison ils peuvent dépasser la barre des 100 et en but je sais pas c'est quoi le record mais ils sont deja à 70 buts en 22 matches de liga l'année derniere le real avez fini avé 105 but environ bref pourvus quils fument tous les records possibles les barcelonais
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.55 KiO (Pic : 781.45 KiO) ]