Vous n'êtes pas connecté.
Puchkin a écrit:Riffi Mandanda
C'est bien d'avoir fait un croisement entre Riri et Fifi, mais que devient Loulou ?
il va bien, il regarde son équipe jouer
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
2 descentes , cela laisse ses chances aux rennais .
Il faut absolument se maintenir en CFA pour faire jouer les jeunes a un niveau convenable . Les jeunes de Nantes jouent en CFA 2 , et on voit ce que cela donne !
Asa .....me plait beaucoup !
Ca donne des joueurs de 19 ans qui se font recruter par le Benfica, c'est ca que tu veux dire?
(Nan parce que resumer les soucis du FC Nantes a la relegation de la Reserve en CFA2 a autant de sens que celebrer la renaissance de son centre de formation parce qu'ils vendent un jeune au Benfica: Aucun)
Ca donne moins de bons jeunes a sortir , car le niveau est plus faible , et la difference avec la L1 encore plus grande !
Sinon pour Carole , ils doivent l'avoir mauvaise : 350 000 euros pour la formation , et chao !
Asa .....me plait beaucoup !
Ouais Nantes va falloir se mettre à surveiller leurs joueurs du centre de formation
La réserve ne descendra pas en CFA2, c'est impossible. mais par contre il doivent se reprendre en mains s'ils veulent de nouveaux disputé la finales des réserves !
La réserve ne descendra pas en CFA2, c'est impossible. mais par contre il doivent se reprendre en mains s'ils veulent de nouveaux disputé la finales des réserves !
la réserve ne descendra, je te trouve bien sûr de toi YOYO, j'espère que tu dis vrai, mais bon il faut se bouger le cul, car cela mettrait mal le club d'avoir sa réserve en CFA2; Le temps est loin , où Rennes et Auxerre étaient les deux seuls clubs de France à avoir leurs quatre équipes séniors au plus haut niveau possible!!!
Tu es aller voir la CFA cette saison yoyoc? Mais bon on t as deja vu affirmer des choses qui ne se sont pas réalisées donc bon^^ le fait est que la CFA a des carences et des difficultés claires et nettes mais je les croient en effet capables de se maintenir. Pour la finale des réserves il faudra attendre je pense.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu es aller voir la CFA cette saison yoyoc? Mais bon on t as deja vu affirmer des choses qui ne se sont pas réalisées donc bon^^ le fait est que la CFA a des carences et des difficultés claires et nettes mais je les croient en effet capables de se maintenir. Pour la finale des réserves il faudra attendre je pense.
Des exemples ?
Jura sud va gagner 1-3 sur et certain.
Récent en plus.
On en revient à la CFA du SRFC et les équipes de jeune
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-01-2011 20:08:56)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est marrant de voir le petit Jonathan isambart a coté d'un monstre physique comme mandjeck
Quelqu'un sait s'il arrive a se faire remarquer dans cette équipe sachant que j'espère que le stade saura être patient avec lui.
Zanna allée qui marque en corner direct. facile.
Alors que Dimitri Foulquier a l'air vraiment de progresser notamment techniquement.
Dernière édition de: noodle (25-01-2011 20:01:11)
Y avait beaucoup de vent quand même Noodle .
Isambart qu'est ce qu'il vaut ?
La CFA perd 2-0.
la descente est quasi certaine , quelle pitié d'avoir le meilleur centre de formation et se retrouver en CFA2!!
C'est plus 2 mais 3.
Ridicule cette équipe.
Quasi certaine? On n'a pas joué la moitié des matchs...
Les U19 jouent t'ils aujourd'hui a la piv?
c'est l'état d'esprit qui n'est plus là en ce moment, faut pousser une gueulante pour les réveillers et ça ira !
Personnes n'est au courant alors si les u19 jouent a rennes aujourd'hui?
Merci
Ok.
Merci beaucoup
Les U19 ont perdu 1 - 0 contre Caen & les U17 ont fait 0 - 0 à Boulogne-Billancourt. Sale week-end pour les rennais.
Dernière édition de: Antoine56 (30-01-2011 20:48:15)
En DSE, l'équipe amateur du Stade Rennais s'est imposé sur le score de 3 à 0 face à son homologue Vannetais.
Buts : Perdoncin (39'), Yamnaine (83'), Audic (90' +1).
Enfin, une belle nouvelle. N'hésitez pas à aller les voir, ils pratiquent vraiment un football de qualité.
C'est surtout des jeunes qui y jouent, non ? Tu y étais ? Tu connais la compo rennaise ?
Des résultats logiques qui confirment que notre n'est pas le meilleur en terme de trophée. C'est sur que être numéro 1 en centre de formation avec les résultats scolaires, c'est plus facile.
A force de surclasser, on va cramer des jeunes qui ne demandent qu'à progresser à leur niveau. Si on continue comme ca, on ne va plus prendre les meilleurs jeunes, et cela se voit déjà dans les générations qui viennent. Et comme noret équipe première est basé sur ca, on va redescendre dans le ventre mou de la ligue1.
Il y a juste a voir que Yamnaine joue en DSE alors qu'il pourrait jouer en U19. N'importe quoi cette gestion.
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727 KiO (Pic : 767.9 KiO) ]