Vous n'êtes pas connecté.
Pas de panique, après la défaite à Sochaux, et histoire que certains croient encore au titre (:lol:), nous allons battre Paris. our ce qui est de Reims en revanche, je suis + perplexe.
Faut arrêter ici on ne peut jamais être pessimiste/lucide quand au niveau moyen de notre effectif.
Quand on gagne contre des brèles certain disent qu'ils voient en ces victoire le renouveau de notre équipes et les progrès mais des qu'on joue contre une équipe joueuse on se fait dominer et on est pas foutu d'attaquer correctement.
Continuer à être heureux et de voir des progrès et on en reparlera en fin de championnat quand on sera 7-8è.
Contre Paris vous comprendrez enfin qu'on a pas le niveau du top3 voir du top 5.
Paris tu vas payer !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Faut arrêter ici on ne peut jamais être pessimiste/lucide quand au niveau moyen de notre effectif.
Quand on gagne contre des brèles certain disent qu'ils voient en ces victoire le renouveau de notre équipes et les progrès mais des qu'on joue contre une équipe joueuse on se fait dominer et on est pas foutu d'attaquer correctement.Continuer à être heureux et de voir des progrès et on en reparlera en fin de championnat quand on sera 7-8è.
Contre Paris vous comprendrez enfin qu'on a pas le niveau du top3 voir du top 5.
Tu es juste excessif sur certain aspect mais sur le fond je te rejoins.
On a eu une longue période de non jeu... Et vous êtes plusieurs à avoir cru que ça y est (et les joueurs peut être aussi).
Je retiens surtout ce que je dis depuis plusieurs jours... Kembo est clairement pas au niveau. Mais si il n'y avait que lui ça irait... Mais là non le néant... Les joueurs oublient que des fois il faut défendre !
Pour en revenir au match de Paris... On peut le faire sur un match...
Dernière édition de: Hozmoz56 (29-01-2011 22:55:13)
@ shy :
Ah mais tu peux être lucide en avançant tes arguments.
Car ça, c'est vraiment constructif et ça créé des topics intéressants à lire.
Et pas dire bêtement : "Allez 0-4 la semaine prochaine, on est des brêles"
Parce que ça, c'est pas être lucide, c'est chialer.
Effectivement pour moi aussi on a pas le niveau du top 3.
et c'est pas depuis aujourd'hui que je le dis.
Notre niveau c'est la 5 - 6 ème place. Voilà notre valeur.
Et c'est pas parce qu'on a démonté 4 à 0 Arles et perdu 5 à 1 ce soir que j'ai varié mon jugement.
Dernière édition de: Amarius (29-01-2011 23:02:34)
Non mais il faut pas tout jeter à la poubelle non plus. L'équipe a fait un non match mais ca peut lui servir aussi. Ca va lui faire comprendre que c'est pas parce qu'on gagne 3 matchs facilement que tous les matchs sont gagnés. Ce soir elle est complètement passée à côté de son match apparamment et ca montre donc qu'il y avait un excès de confiance. Je pense que cette erreur ne sera pas recommise prochainement.
Faut pas tout jeter à la poubelle d'accord mais faut avouer que chaque fois que l'équipe a un VRAI test à passer, chaque fois qu'on peut montrer qu'on est une équipe à prendre au sérieux, eh bien à chaque fois on se rate.
Hasard ? Je crois surtout que la réalité nous rattrape à chaque fois, et que l'on a ni le niveau, ni l'expérience pour passer ce fameux cap.
Non mais ca c'est sur. L'expérience on l'a pas. On a une équipe très très jeune mais ca on le savait déjà. Certains se sonf enflammés en nous voyant champion sauf qu'on a une équipe très jeune. Le niveau on l'a pas encore. Même si l'équipe est en progrès elle est clairement pas encore à 100 % de son talent et doit encore progresser dans beaucoup de domaines.
Quand on gagne contre des brèles certain disent qu'ils voient en ces victoire le renouveau de notre équipes et les progrès mais des qu'on joue contre une équipe joueuse on se fait dominer et on est pas foutu d'attaquer correctement.Continuer à être heureux et de voir des progrès et on en reparlera en fin de championnat quand on sera 7-8è.
le niveau top 5 on l'a largement, le top 3 , cette saison on l'a , le classement est la pour le démontrer .
en outre, ca fais un moment que Paris n'est pas venu s'imposer chez nous et on fini souvent devant eux , ces dernieres saisons .
Faut arrêter de voir Paris plus beau qu'il ne l'est , tout ca parce que cette année ils ont un bon attaquant et que enfin ils ont des résultats .
Paris ne nous est certainement pas supèrieur .......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bonjour. Supporters exilé en pays de la loire, et n'ayant pas accès directement aux différents point de ventes pour les matchs, je souhaiterais assister à psg rennes avec des amis, malheureusement il n'y a plus de vente sur le site , j'aimerais donc savoir si une personne vends 4 places en tribunes " Villes de rennes" secteur "Y". Ou alors de m'aiguiller de la marche à suivre pour obtenir des places dans cette partie du stade. Désolé si mon post n'a pas sa place ici mais je suis peu au fait de la procédure. Merci d'avance .
ça va être un gros match, et rennes à toutes les chances de s'en sortir vainqueur
Hier soir j'ai discuté avec quelques supporters du PSG qui me disaient que le résultat de hier soir était la pire des chose qui pouvait leur arriver déja quand temps normal RDL ne leur sourit pas beaucoup , ils ont peur de trouver une équipe de Rennes surmotivée en face d'eux qui ne va pas leur faire de cadeaux et va encore les battre à plat de couture . Si Sochaux est notre bête noire pour eux la bête noire c'est le SRFC , et il préfere même se rendre à Marseille car il ont l'espoir de ramener quels points ,tandis qu'à Rennes c'est souvent la défaite qui les attends .Moi aussi je pense que la victoire sera là , ont peut pas rester sur la production de Sochaux sans réagir, l'orgueil ils en ont et vont nous le démontrer en faisant chuter une nouvelle fois le PSG sur leur pelouse .
ALLEZ RENNES...
Dernière édition de: philippe22 (30-01-2011 07:40:38)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sans Mangane et Douchez ?
#ToutDonner
Sans Mangane oui, Sans douchez non normalment. Il devrait etre la sauf si la comission le suspens deux matchs et la sa serait vraiment foutage de fgueule.
[Pas de liens affiliés]
Douchez sera la, son match de suspension il le purgera contre Reims en Coupe de France. Mangane est out en revanche pour le match face à Reims, pour Paris je sais pas s'il sera dispo.
Dernière édition de: arnanto (30-01-2011 10:38:00)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ce sera le 3 eme match en une semaine pour les 2 equipes !
Rennes joue le mardi a domicile et Paris le mercredi a l'exterieur ( un jour de moins de recup ) , ajouter a cela le transport jusqu' a la capitale bretonne , on a un avantage au niveau de la fatigue !
Asa .....me plait beaucoup !
Faut pas tout jeter à la poubelle d'accord mais faut avouer que chaque fois que l'équipe a un VRAI test à passer, chaque fois qu'on peut montrer qu'on est une équipe à prendre au sérieux, eh bien à chaque fois on se rate.
Hasard ? Je crois surtout que la réalité nous rattrape à chaque fois, et que l'on a ni le niveau, ni l'expérience pour passer ce fameux cap.
Comme contre Toulouse au match aller où si on gagnait on passait premier. Encore un cap qu'on n'avait pas passer hein ?
Je ne me fais pas de souci pour ce match. Je sais que les joueurs sont gonflés à bloc et vont tout faire pour gagner ce match. C'est un match important puisque si on gagne on revient à égalité avec Paris.
Mais pour une fois j'aimerais qu'on gagne ces gros matchs, on fait toujours de très bons matchs contre ces équipes mais on est rarement récompensés, en témoigne lesmatchs nul contre Lille, Lyon et Marseille ou il y avait vraiment la place pour gagner.
Le match à lieu le 5 février, 364 jours plus tôt on atomisait Bordeaux et leur dégringolade commençait. C'est peut être un signe ?
En tout les cas ce match, tout comme celui de Nice, est crucial pour la suite de la saison.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Hier soir j'ai discuté avec quelques supporters du PSG qui me disaient que le résultat de hier soir était la pire des chose qui pouvait leur arriver déja quand temps normal RDL ne leur sourit pas beaucoup , ils ont peur de trouver une équipe de Rennes surmotivée en face d'eux qui ne va pas leur faire de cadeaux et va encore les battre à plat de couture . Si Sochaux est notre bête noire pour eux la bête noire c'est le SRFC , et il préfere même se rendre à Marseille car il ont l'espoir de ramener quels points ,tandis qu'à Rennes c'est souvent la défaite qui les attends .Moi aussi je pense que la victoire sera là , ont peut pas rester sur la production de Sochaux sans réagir, l'orgueil ils en ont et vont nous le démontrer en faisant chuter une nouvelle fois le PSG sur leur pelouse .
ALLEZ RENNES...
+ 1 c'est exactement ça. mais il va falloir se sortir les trippes, les joueurs ne semblaient pas concernés hier et ça je n'aime pas trop...
Je ne sais vraiment pas comment va se passer ce match.
Ce qu'il faut, c'est le prendre par le bon bout et pousser les Parisiens dès le départ, leur mettre la pression et montrer une véritable rage de vaincre après notre déroute. Si on pouvait leur donner une leçon, ça serait un plaisir pour montrer à tous les médias qu'on est quand même pas une équipe de branques puisque ce match sera regardé par beaucoup. VHM devrait revenir je pense, et j'espère qu'il aura la confiance d'après Cannes.
Par contre, si on perd, je suis désolé les uto mais là il faudra que vous vous rendiez à l'évidence. Le titre, ça sera mort, la C1, ça sera très compromis. Mais j'espère fortement la victoire!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
comme justement , on ne perdra pas , tout cela n'arrivera pas
peut etre que verhoek sera sur le banc et aura une chance de rentrer cette fois, pas comme hier soir quoi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
entré de verhoek à la 64ème, qui plante son 1er but avec son nouveau club et qui nous permet de gagner 1/0
sa a de la gueule sa
8-1 pour Paris. Voilà.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.78 KiO (Pic : 777.68 KiO) ]