Vous n'êtes pas connecté.
> Grig : je sais pas trop pour le 1er : la tête est quand même puissante et plutôt bien placée. En revanche sur le 3ème oui, il fait n'importe quoi (tout comme Mangane qui lâche totalement Brown).
C'est toute la défense qui a été nulle ce soir : ils ont tous fait des erreurs énormes.
Je me disais un truc en voyant le match aussi, car pour moi c'est une des clés qui expliquent cette déroute... C'est qui le joueur avec un statut d'international M'Vila ou Anin ? Parce que sur le le match de ce soir j'ai un gros doute
( comme à Caen ou contre Arles d'ailleurs ) !
Si Sochaux reproduit régulièrement ce genre de match, ils ne finiront pas loin de l'Europe, car niveau potentiel, on n'arrive pas à leur cheville...
Maïga et Ideye - à leur niveau, ils peuvent faire exploser n'importe quelle défense.
Martin - juste génial.
Perquis, enorme en défense et dangereux sur coup de pied arrêtés...
Anin - le meilleur à son poste en France quand il se bouge le cul.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Elle est puissante mais il ne fait pas le bon geste. S'il la détourne plutôt que d'essayer de la stopper ça rentre pas.
Gaudi tu es en train de comparer une équipe qui joue à domicile avec une équipe qui évolue à l'extérieur, avec des faits des jeux complètement en sa défaveur. Je reste persuadé que si on valide le but csc, alors que Rennes est dans un gros temps fort, le score est très différent à la fin. Là le refus de l'arbitre de valider le but a complètement brisé l'élan des Rennais, et on prend le deuxième dans la foulée. Pour moi y a aucune raison de dire que Sochaux était supérieur.
Dernière édition de: Grig (29-01-2011 23:49:15)
par contre vous allez me dire si je me trompe, mais il m'a semblé quand même voir rennes être proche du second but à 3-1..
mais le milieu pas à la hauteur ce soir. bouffé par les lionceaux!!
en plus 2 latéraux à la rue!!
Je me posais la meme question Gaudi : M' vila est il surcoté ? Il fait de bonnes passes de l' interieur du pied Ok , mais son impact dans la recuperation du ballon n' est pas suffisant pour un international francais .
Quand on voit le boulot d' Anin en face c' est autre chose !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est moi ou c'est pas la première fois qu'on se fait salement bouger par un 4/4/2 ?
J'ai souvenir du match aller où Sochaux nous avait mis en grosse difficulté pendant une heure avant d'arrêter de jouer.
A Lorient l'équipe a sans doute fait son plus mauvais match de l'année et a explosé.
Il y a peut être un truc à creuser mais c'est curieux de nous voir autant en difficulté pile poil contre ces deux équipes qui sont les dernières ( avec Paris ) à jouer avec 2 pointes.
M'Vila n'a pas le même rendement que l'année dernière ça c'est évident. Il couvrait la défense centrale + les conneries de Boca l'année dernière. Cette année il est moins en évidence, mais n'est ce pas dû aux choix tactiques d'Anto ?
Ce soir par exemple, contre une équipe qui joue à 5 joueurs très offensifs, il était le seul en milieu défensif. Est-ce normal ? Je crois qu'on lui en demande trop, et que quand il a un coup de moins bien, on est totalement bouffé (surtout quand la défense est encore pire que lui)
L'année dernière il était épaulé par Lemoine, cette année il est épaulé par 2 joueurs qui sont + des 10 que des 8 ou 6 (Tettey et Dalmat)
Dernière édition de: satpunker (29-01-2011 23:59:04)
Oui Mvila est moins bien en ce moment.
Mais bon faut pas oublier qu'il est encore jeune et qu'il est déjà souvent monstrueux.
Dire qu'Anin est meilleur que Mvila...
Sur ce match y'a pas eu photo c'est clair, mais bon sur toute une saison ça reste à prouver.
C'est clair, les mec vous vous basez sur un match là. Anin est surement très bon, et M'Vila est un peu en dedans en ce début d'année, mais il a été très bon l'an dernier et en début de saison. Je pense que M'Vila à son meilleur niveau est meilleur.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Anin meilleur que M'Vila, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... On a un des meilleurs récupérateurs d'Europe, titulaire indiscutable en sélection à seulement 20 ans et y en a qui trouvent encore le moyen de lui cracher dessus...
Le fait de prendre une valise ok ca arrive! mais avec deux blessures et un rouge ! putin ca fait chier ! la blessure de dalmat elle est pourrie, il revenait de blessure, a lui de voir s il est trop juste ou pas c'est un pro et il connait son corps, il a 31 ans ! J ai entendu les commentateurs sur kembo "il ne peux pas montrer toutes ses capacités, il a une gene a la cheville !" Mais putin !!! ca me rend ouf ! le petit kembo, il ne peut pas lui aussi etre pro et dire au coach qu'il est trop juste, etant donné que camara est à 100 % lui ! enfin bref un cauchemard ce soir mais ce qu il m inquiete le plus c'est ma blessure de capt'ain bléssé par douchez sur le 3 but apparement! maudit ! j espere vraiment que ce n est pas grave... on a besoin de lui pour Paris !! ce sont dans ces moments la que les supporters doivent soutenir leur equipe ! on va rebondir !! et cela tombe bien, il faut se reprendre contre reims mardi ! allez rennes !! Avec tt ca on oublie le premier but de razak !!
Ouais , mais bon, vue la raclée , certains se lâchent pour raconter des grosses conneries!
on est passé au travers c'est net , ca arrive, devant les résultats sont pas trop mauvais .
C'est toute la défense et le milieu qui a explosé , finir a 9 et avoir un milieu dans les buts, la raclée n'est pas si illogique mine de rien.
ce que je retiens , c'est que le but refusé change la donne car a 1 -1 ca n'aurais peut être pas été le même match .
Boukari nous a redonné espoir mais l'énorme erreur de Danzé et Douchez ont tué définitivement le match, bref, accident a oublier tres vite.
il faudra repartir de l'avant face a Reims et surtout Paris pour ne pas voir le podium s'éloigner .
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je me posais la meme question Gaudi : M' vila est il surcoté ? Il fait de bonnes passes de l' interieur du pied Ok , mais son impact dans la recuperation du ballon n' est pas suffisant pour un international francais .
Quand on voit le boulot d' Anin en face c' est autre chose !
C'est mignon.
Anin n'a AUCUNE influence sur le jeu sochalien. Pourquoi ? Parce que c'est un 6 et que devant il a un passeur hors pair en la personne de Martin. Il a donc "juste" à récupérer les ballons. M'Vila, lui, il est 6. Mais on lui demande de la même manière d'être Anin+Martin. Ce qui est parfois assez compliqué.
Cette saison:
Anin -> 810 ballons joués
M'Vila -> 1420 ballons joués
On a compris. Et d'ailleurs on le voit. Si Anin est pas bon pour Sochaux, bah ça change pas grand chose. M'Vila, si il est pas bon à Rennes, ça change tout.
Anin meilleur que M'Vila, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... On a un des meilleurs récupérateurs d'Europe, titulaire indiscutable en sélection à seulement 20 ans et y en a qui trouvent encore le moyen de lui cracher dessus...
Ben bien sûr... Puisqu'on a perdu !
Le contenu, on s'en moque. On perd, tout le monde a joué comme des merdes, on gagne, à nous le titre!... Hum hum, enfin bon ce n'est qu'un match, ce genre de scénario rocambolesque arrive une fois dans la saison (du moins je l'espère), et les matchs de cette semaine s'annoncent bien plus palpitants que cette soirée à Mc Bonal.
Allez Rennes.
Dernière édition de: KuSo (30-01-2011 00:22:10)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Match cauchemar : on fait jeu égal, on prend un but. Ça arrive. On pousse pour égaliser et sur un gros moment fort, on le fait. Le juge de touche ne le voit pas, les joueurs sont dégoûtés et attendent la mi-temps. Du coup, Sochaux se réveille et en met un 2ème. Match plié.
Sochaux a été très bon, Sochaux a été réaliste, mais y'a pas de raison non plus de conchier tous les joueurs et sur Anto (dédicace spéciale à Satpunker...)
La branlée finale est très sévère, mais n'est dûe qu'à une succession de faits de jeu défavorables.
Sans ces faits de jeu, on aurait peut-être perdu, car Sochaux dans un grand soir à domicile comme c'était le cas aujourd'hui, ben c'est chaud bite. Mais cette défaite par 4 buts d'écart n'a rien à voir avec la défaite d'Arles sur le même écart contre nous : dans un cas on voit une équipe qui a la poisse, dans l'autre, on voit une équipe complètement bouffée par l'autre.
Ce match c'était vidéo gag, quand même.
PS : ayant l'habitude de regarder les matchs en coupant le son, je n'ai pas compris ce qui s'est passé entre Anto et Gillot. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
PS2 : allez Rennes, bordel de merde ! (faut-il vraiment le rappeler à certains, ici ?)
Dernière édition de: L'esprit chafouin (30-01-2011 00:32:19)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
comme on dit après des matchs comme ça: il y a des choses plus importantes que le foot..
la semaine prochaine, je dirai, je m'en fout, rennes a gagné!! (enfin j'espère..)
on va essayer de bien dormir maintenant... demain je me lèverai, regarderai le journal et verrai une victoire de rennes à sochaux 1-0.. et cette soirée ne sera en fait qu'un cauchemar..
bonne nuit à vous tous et ALLEZ RENNES bordel !!
Anto reprochait à Gillot et son staff de mettre la pression sur l'arbitre à chaque faute. Anto a même proposé d'en faire autant si ça continuait.
Sinon je rejoins globalement ton avis chafouin. La semaine qui arrive est le tournant de notre saison. Défaite contre Paris et on dit adieu à une éventuelle C1, en coupe contre Reims pas le droit au faux pas.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Oui, en effet, la semaine qui vient va être instructive. L'équipe peut se relancer complètement en continuant son parcours en coupe et en battant un concurrent direct à l'Europe.
Ce qui est embêtant, c'est qu'on commençait à retrouver un effectif au complet, et on fait moins trois ce soir, entre les suspensions et les blessures.
(merci pour l'explication, Squalus Dali )
Dernière édition de: L'esprit chafouin (30-01-2011 00:59:23)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ceci dit on prend 5 buts mais on reste meilleure défense. C'est quand même la classe .
Sochaux a été très bon, Sochaux a été réaliste, mais y'a pas de raison non plus de conchier tous les joueurs et sur Anto (dédicace spéciale à Satpunker...)
Qu'il est mignon... : tout ce que j'ai dit après le match, je l'avais dit avant. Donc je ne chiale pas après la défaite puisqu'elle on ne peut plus logique. Mais comme je l'ai dit, les choix du coach ont fait qu'on s'est pris une branlée. Quand tu vas à Sochaux et que tu joues avec des joueurs offensifs au milieu (Dalmat puis Leroy + Tettey ), alors qu'une semaine avant on joue + défensif à Vaux en Velin (DH !!!!!!!!!!) ! Mais OMG qu'est ce qui tourne pas rond dans le cerveau de Toto ! Y a aucune putain de logique là dedans !
Le beau jeu est récompensé en tous cas, donc bravo à Sochaux.
Mais Allez Rennes effectivement... Paris va prendre cher !!!
Dernière édition de: satpunker (30-01-2011 01:08:10)
La suspension de Douchez n'est pas un drame car battre Reims sans lui c'est possible. Surtout avec Carrasso qui ne me déçoit pas pour le moment. La charnière Kana Théophile va pouvoir être testée contre Reims pour être performante contre Paris. A moins que Mangane revienne vite mais vu les symptômes je pense qu'il va falloir faire sans pendant au moins 2 semaines. Pour Dalmat la rechute est souvent pire que la blessure initiale donc au moins un mois. Le retour de suspension de Doumbia arrive justement comme le retour de Lemoine.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
arreter de cracher sur m'villa serieux!!!!!!on a pris une claque ce soir on est tous d'accord maintenant il faut les aider a se relever et pas les enterrer!!!!!!l'equipe est jeune aidons la bordel de merde!!!!!!!!!des mardi contre reims et surtout samedi contre paris......
douchez suspendu contre paris d apres jour de foot ! aie !!
On a un des meilleurs récupérateurs d'Europe, titulaire indiscutable en sélection à seulement 20 ans et y en a qui trouvent encore le moyen de lui cracher dessus...
Non, non, moi je ne crache pas, et je ne joue plus au foot.
M'Vila meilleur récupérateur européen ?
Ah... Nin alors !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Rassure toi Lincolnt.
Jour de foot s'est gourré car entre temps, il y a un tour de coupe. Donc Douchez sera suspendu face à Reims.
A moins que la Ligue qui se réunira jeudi, inflige 2 matches de suspension à Douchez.
Mais ça n'arrivera pas, la faute de Douchez ne blessant pas le joueur, de plus un gardien qui fait faute a plus de probabilité qu'un joueur de champ de prendre un jaune avec cette fameuse "invention" de la double peine.
La comission de discipline examinera plus attentivement (et sera plus sévère) la faute faite par un milieu de terrain qui aura taclé par derrière un autre joueur de champ plutôt qu'un gardien sorti malencontreusement et qui déséquilibre l'attaquant.
Par conséquent il y 95% de chances que la Douche soit là contre Paname.
Dernière édition de: Amarius (30-01-2011 01:52:07)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.72 KiO (Pic : 793.62 KiO) ]