Vous n'êtes pas connecté.
mais Sochaux tous ses jeunes joueurs , ils viennent d'où??
Je croyais qu'on avait le meilleur centre de Formation,enfin je pige pas!
Humiliation, avec un h majuscule parce qu'elle était grande.
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Ouais le cauchemar est fini !
Enfin.
Dommage de ne pas être resté à 3 à 1 pour le goala !
J'espère que c'est pas très grave pour Mangane.
heureusement qu'il y a la coupe cette semaine.
douchez sera automatiquement suspendu pour Reims.
Que cette défaite nous serve de leçon.
Il faudra battre Paris et Nice à domicile si on veut rester dans ce wagon.
Match assez hallucinant lol.
Rarement vu ça
Arbitrage pitoyable, foutre la double peine alors qu'il y a 3-1 et que les 3 changement sont fait, c'est juste inhumain :'(
blessure Dalmat + But refusé + rouge Douchez + plus de remplacement + Blessure Mangane.
C'est hallucinant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais je tiens a rappeler que la regle du dernier defenseur n'existe pas
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Humiliation, avec un h majuscule parce qu'elle était grande.
Absolument pas d'humiliation. Qaund on regarde le match, on peut pas du tout parler d'humiliation
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, on prend 5-1 ...
C'est une humiliation. Automatiquement.
Au delà des faits de jeux contraires il y a quand même quelques gros points noir ce soir.
Mvila a été d'une passivité et d'une maladresse rare.
Kana biyik était à la rue.
Tettey a joué plus bas qu'en début d'année et son rendement s'en ressent ( même s'il a été un des meilleurs ).
Avant sa sortie Dalmat était à l'ouest.
Leroy n'a pas fait grand chose de bien.
Ktc: what else ?
Danzé qui était sans doute le moins mauvais et qui fait la fameuse passe dans l'axe à ne jamais faire contre une équipe qui presse.
Le coaching d'anto: brahimi qui sort ? what the fuck ? Il préparait déjà le match de Reims ou quoi ?
Allez un bon point, Boukari qui marque son premier but...
Sans compter que Maiga se laisse tomber. S'il fait l'effort de sauter il tombe pas, c'est juste ridicule. Douchez plonge, il va faire quoi, transplaner pour pas toucher le joueur ? Juste sans commentaire.
Zvon, on prend 5-1 ...
C'est une humiliation. Automatiquement.
Non.
Sinon, on enchaine 3 matchs à domicile, donc 3 victoires et c'est bon.
Ben si.
C'est une leçon, pas une humiliation.
Les dés sont tronqués par un arbitrage douteux et un enchainement de malchance au niveau des blessures.
On aurait paumé 3 à 1, j'aurai trouvé cela normal.
Et 3 à 1 c'est pas une humiliation.
C'est juste dommage pour le goalaverage.
Mais si ça nous donne la rage face à Paris et Nice, alors cette défaite aura été salvatrice.
Tu peux continuer tant que tu veux, je suis pas d'accord, point.
On s'est fait bouger comme y a un moment que celà nous est pas arrivé
et même sans tous ces faits de jeu je crois que ce soir on y était pas alors une qualif et on oublie
Le mot qui va bien ce soir est: Dégoût... Rien à ajouter.
Bon a ce que je vois on s'est pris une belle branlée...un bisou a tout les utopistes de ce forum qui pensent qu'on va être champion de france. Allez je retourne en soirée pour oublier.
Rennes, pour le meilleur et pour le pire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Match blague, je sais pas si on peut en tirer grand chose au finale.
J'ai trouvé notre première mi-temps meilleure que pas mal de matchs où l'on avait pris les fameux 3 points. Si Leroy n'était pas en mode grabataire ce soir, et si on avait joué avec un vrai avant-centre, on serait sûrement pas rentré avec deux buts de retard à la pause.
Après tout s'est enchainé, comme une mauvaise blague. Sochaux est une bonne équipe, tous les gens qui suivent un minimum le football l'ont signalé sur ce forum.
Le 5-1 est hyper sévère, mais au pire je m'en fou...si contre Reims on remet les pendules à l'heure!
ALLEZ RENNES!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bon ba je vais me faire traquer au collège
hallucinant
Bon bah au moins, ca a le merite de ramener tous le monde a la realite. Il y des jours ou tout va de travers.
J'ai jamais vu un match comme ca.
Tous ces évènements tous a l'encontre de Rennes, on est vraiment maudits dans ce stade.
Moi je reste optimiste, parce que ce genre de match n'arrive qu'une fois dans l'histoire d'un club. Pas de chances, c'est lors de notre "meilleure saison" que ca se produit. A 3-1 on avait encore la possibilité de revenir, parce que Sochaux etait completement cramé, mais le penalty a tout foutu en l'air.
D'ailleurs je comprend meme pas pourquoi Danze a eu l'idée de faire cette passe, il a du champ devant lui, il a au moins 3 solutions disponibles, mais non, il fait une passe en retrait merdique dans l'axe (chose qu'on nous interdit dès les poussins).
Enfin bref, le plus grave dans l'histoire, c'est peut-etre la blessure de Mangane. Ca n'augure rien de bon. Apam toujours absent, ca va nous faire une defense Danze-Kana-KTC-Souprayen, en coupe ca passe, contre le PSG beaucoup moins... Je me fais pas de soucis pour Carasso, mais pourvu que cette blessure soit tres tres courte. L'avantage, c'est qu'on reste au niveau de l'OL, et qu'on joue le PSG la semaine prochaine, donc c'etait notre seul joker, et il va falloir etre impeccable a partir de maintenant, quitte a laisser la CdF de coté.
Il y a 2 problème avec ce match.
De 1 : on perd Mangane. J'espère que ce n'est rien.
De 2 : Le goalaverage.
Sinon, rien à dire d'autre. On mérite pas de s'en prendre 5, absolument pas mais bon.
en l'occurence la pour Douchez c'etait la triple peine :
expulsion
penalty
plus de remplacement pour faire rentrer un gardien
si c'est pas du foutage de gueule ca
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.66 KiO (Pic : 790.56 KiO) ]