Vous n'êtes pas connecté.
- Aneantissement d'action de buts : rouge logique
- pour le but de Danzé , c' est le juge touche qui aurait du le signaler
Je ne vois pas ce qu' il y a à reprocher aux arbitres ce soir ! Sochaux etait meilleur dans le jeu , l'envie , et on a completement perdu les pedales en defense !
Asa .....me plait beaucoup !
On est mal rentré dans ce match et on a fait des erreurs de débutant (martin seul, remise de danze dans l'axe,....) après le reste devient anecdotique.....
-
Je ne vois pas ce qu' il y a à reprocher aux arbitres ce soir ! Sochaux etait meilleur dans le jeu , l'envie , et on a completement perdu les pedales en defense !
tout a fait d'accord avec ton analyse
Les arbitres sont commes les joueurs : malheureusement ils ne sont pas toujours bon
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
c'est clair que Sochaux nous est supérieur dans tous les domaines, il n'y a pas eu photo.point barre
On est mal rentré dans ce match et on a fait des erreurs de débutant (martin seul, remise de danze dans l'axe,....) après le reste devient anecdotique.....
Il y a des soirs comme cela, M'Vila hors sujet, Tetey hors sujet, Kembo hors sujet, notre défense habituellement bonne, complètement à la rue.
Mais je veux aussi féliciter les Sochaliens. C'est peut-être le match qu'il nous fallait pour retomber les pieds sur terres. Bravo à Sochaux pour ce match
Rennais for ever
et le 5ème......
un gros coup pied au c......l
j'espère qu'on réagira vite!!!!!
C 'est une humiliation ce soir !
J 'ai l' impression d 'etre un supporter d'arles Avignon chaque ween end !
- Aneantissement d'action de buts : rouge logique
donc on expulse un gardien des qu il commet une faute dans la surface? pourquoi ne pas l expulser quand il prend a la main une passe en retrait?
as tu deja joué au foot une fois dans ta vie pour justifier une telle sottise?
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
L'avantage c'est qu'on peut difficilement faire pire !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
L'avantage c'est qu'on peut difficilement faire pire !!!!
espérons!!!!!:D
bon la seconde partie de championnat recommence à la prochaine journée
Ca fait combien de temps qu'on a pas pris une valise comme ça ?
Quelle belle soirée.
a esperer maintenant la défaite de lyon et l'égalisation de Arles
NaNcy avec Rochat et cie en 2005 c'était 6/0 , ah non l'om il y a deux ans 4/0 je crois
bodaldinho : on expulse pas systematiquement un gardien apres une faute dans la surface. mais peut-etre tu connais mal les regles du football ou tu ne les accpetes pas
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
@ Bodaldinho
Oui j'ai joué au foot de nombreuses années . Et pour t'apprendre quelque chose , un joueur peut etre expulser meme s' il n' est pas dernier defenseur , et aneantit une action de but .
Douchez etait d' une part dernier defenseur et en plus a empeché le sochalien d'aller au but . C ' est un rouge logique , et ma tristesse ce soir ne m'empeche pas de rester objectif , ce n 'est pas ton cas apparement !
a esperer maintenant la défaite de lyon et l'égalisation de Arles
faut surtout compter sur une nouvelle dynamique de victoire contre des équipes d'un autre niveau qu'arles
le cauchemar est fini ouffffff
Bravo Sochaux!!!!!
Allez le stade l'avenir nous appartient
5 buts encaissés, le gardien expulsé, un but refusé, 2 blessés, je n'imagine pas pire comme soirée...
Meme contre le Barca , on n'aurait pas eu un scenario comme celui la ce soir , c' etait franchement la soirée cauchemar !
Sans être provocateur, je ne suis pas plus inquiet que ça. Mené 1-0, le but valable non-accordé a tout fait pommé, la réaction a été quand même assez bonne, même à 9. Les deux derniers buts ... on s'en moque (je ne vois pas l'intérêt de Douchez d'accrocher le sochalien d'ailleurs ?). On perd chez la meilleure équipe à domicile, on s'est surement vu trop beau. Ce qui m'inquiète c'est la blessure de Mangane (celle de Dalmat, pfff)
Après, n'oublions pas, nous avons 3 matchs à domicile à faire, avec une bonne préparation dès mardi contre Reims, qui remettra l'équipe en selle. C'est plutôt bien de rejouer si vite, il n'y a pas à cogiter
PS : Tettey gardien s'en prend deux, mais n'était pas trop mal LOL. Soirée à oublier, ca ira bien mieux la semaine prochaine avec une qualif' et une victoire contre le PSG
@ Bodaldinho
Oui j'ai joué au foot de nombreuses années . Et pour t'apprendre quelque chose , un joueur peut etre expulser meme s' il n' est pas dernier defenseur , et aneantit une action de but .
Douchez etait d' une part dernier defenseur et en plus a empeché le sochalien d'aller au but . C ' est un rouge logique , et ma tristesse ce soir ne m'empeche pas de rester objectif , ce n 'est pas ton cas apparement !
Douchez etait d' une part dernier defenseur, il y a quelques annees le dernier defenseur etait tout simplement un defenseur, cette manie qu ont les arbitres d expulser les gardiens pour des fautes legeres entrainant un penalty m exaspere
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]