Vous n'êtes pas connecté.
faut pas se méprendre j'en veux plus à anto qu'à boukari le pauvre il joue à un poste qui n'est pas le sien où il n'a pas ou peu de repères alors c'est vrai qu'il pourrait se battre plus, il prend pas un ballon de la tête par exemple mais il pourrait au moins faire mine histoire de gener un peu il est amorphe le pauvre père...
pour ceux qui ont toujours pas compris un attaquant qui bosse devant c'est moins de boulot pour les milieux aussi donc plus de temps pour construire etc...
Franchement je kiffe Sochaux et le pauvre Douchez tout seul!!
chouette un match de fou je kiffe
allez rien n'est joué
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
A part le but de Boukari , que retirer de positif ce soir ?
Asa .....me plait beaucoup !
encore un but et ils se mettent a douter
et Leroy qui joue pour sa gueule, mais bon espèrons!!
Face aux equipes qui jouent, on voit notre limite.
Face à un bloc, le physique fait la difference, mais là on prend un bouillon...
Heureusement qu'en L1 les equipes qui jouent ne sont pas legion...
un but marqué et un but injustement refusé en 60 mns à l'exterieur, ce soir (et pour une fois) la défense semble coupable
Tettey et M ' vila se font bouffer par le seul Anin au milieu , ils sont minables ce soir !
Soirée cauchemar !
Putin Tettey dans les buts, ça me fend le coeur....
ca me rapelle un certain match contre marseille ce penalty ...
Son plongeon aura eu le mérite de me faire rire, c'est déjà ça.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
- Dalmat blessé
- 4 buts encaissés
- un but refusé
- Douchez expulsé
- Tettey dans les buts
- Mangane blessé , qui veut sortir , et on va jouer a 9
Qu' est ce qu' il peut nous arriver de plus ?
oh la honte... !
Mangane blessé en plus...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Sochaux faut pas y aller , en déclarant forfait cela ne ferait que 3/0
une vraie lecon de coaching pour anto ce soir....
- Dalmat blessé
- 4 buts encaissés
- un but refusé
- Douchez expulsé
- Tettey dans les buts
- Mangane blessé , qui veut sortir , et on va jouer a 9Qu' est ce qu' il peut nous arriver de plus ?
prendre une valise.....
mais bon vaut mieux un match galère qu'une saison galère!!!!!
quelle bande d abrutis ces arbitres, expulser un gardien en arguant qu il est le dernier defenseur, mais d ou sortent ils cette regle de merde??
quand ya agression je dis pas, mais la la faute est pas mechante...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
quelle bande d abrutis ces arbitres, expulser un gardien en arguant qu il est le dernier defenseur, mais d ou sortent ils cette regle de merde??
quand ya agression je dis pas, mais la la faute est pas mechante...
+1
- Dalmat blessé
- 4 buts encaissés
- un but refusé
- Douchez expulsé
- Tettey dans les buts
- Mangane blessé , qui veut sortir , et on va jouer a 9Qu' est ce qu' il peut nous arriver de plus ?
ça c'est plutôt une très bonne nouvelle!
Allez c'est une bonne leçon pour tous ceux qui s'enflamment depuis qu'on a battu la lanterne rouge de L1, un pensionnaire de National et Une DH...
Y a les footix mais y a aussi ceux que l'on pourrait appeler les optimistes béats.
Dernière édition de: Georgiebest (29-01-2011 21:38:46)
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Dalmat et Mangane blessés, Douchez expulsé, Tettey dans les buts => Farce.
Sans oublier la défense minable et l'arbitre de district.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Effectivement c'est une regle de merde celle du "dernier defenseur" car elle n'existe pas ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.75 KiO (Pic : 769.65 KiO) ]