Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 28-01-2011 19:07:38

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

On verra peut être cette compo Syleric, c'est pas irréalisable, mais si ça devait arriver ça serait sans doute à domicile.
Perso même si Dalmat n'est pas étincelant, je pense qu'à l'extérieur il a un profil très intéressant. Lemoine aurait aussi son mot à dire, j'aimerais le revoir titulaire.

Dernière édition de: TeenageHead (28-01-2011 19:08:01)


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#252 28-01-2011 19:13:53

fredgiop
Membre
Inscrit(e): 23-10-2010
Messages: 78

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

moi aussi je mettrais bien une petite pièce sur Lemoine, son travail d'harcèlement peut nous être très utile à l'extérieur, en plus il doit avoir les crocs!!! Brahimi commence vraiment à me plaire sur l'aile donc pourquoi pas!

Hors ligne

#253 28-01-2011 19:52:47

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Vu qu'on a 3 matchs en une semaine il est pas impossible de voir certains joueurs laisser sur le banc lors du match contre Sochaux et jouer mardi contre Reims (Tettey par exemple remplacé par Lemoine). Après je pense qu'il y aura plus de changements contre Reims que contre Sochaux et qu'on a plus de cance de voir Lemoine titulaire mardi que demain.

Hors ligne

#254 28-01-2011 20:16:02

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Lemoine, on le verra sans doute contre Reims
pour demain, c'est ça
Douchez / Danze, Kana, Mangane, Theophile / Tettey, Mvila, Dalmat / Kembo, Boukari, Brahimi

Hors ligne

#255 29-01-2011 12:39:24

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

je pense comme toi frenchwill avec une sortie a l'heure de jeux de kembo et/ou brahimi

Hors ligne

#256 29-01-2011 12:42:45

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Si ton équipe pour ce soir est bonne frenchwill ca signifie qu'Anto choisit de mettre l'équipe type (éventuellement pas Montano) contre Sochaux et que donc ca tournera surement un peu mardi car samedi prochain on joue Paris.

Hors ligne

#257 29-01-2011 12:47:31

yoyoceltik
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Pierrick57150 a écrit:

Si ton équipe pour ce soir est bonne frenchwill ca signifie qu'Anto choisit de mettre l'équipe type (éventuellement pas Montano) contre Sochaux et que donc ca tournera surement un peu mardi car samedi prochain on joue Paris.


ah ouais tiens c'est bizarre ! pourquoi anto ne met pas l'équipe B contre Sochaux ? roll

#258 29-01-2011 12:53:27

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Pour une fois, je ne peux que plussuner Yoyoc'...

Heureusement qu'on met la meilleure équipe possible. Sinon, ça serait vraiment nawak...

Hors ligne

#259 29-01-2011 13:13:50

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Déplacement à Sochaux, espérons que nos Rennais sauront montrer les mêmes qualités offensives que lors de nos 3 derniers matchs. On verra ce soir si on peut continuer à espérer ou si la pluie de buts marqués en ce début d'année n'était qu'un "accident de parcours" lié surtout à la faible opposition des équipes adverses.
Show must go on!!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#260 29-01-2011 13:22:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

La compo me plait bien perso . Encore un peu sceptique sur le fait de faire jouer Boukari en 9 , j' espere qu' il me fera mentir ce soir et inscrira son 1 er but ! smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#261 29-01-2011 13:24:39

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Pourquoi après tout il aime bien jouer sur les cotés et Brahimi dans l'axe donc ils risquent de bien permuter et ça, ça déstabilise la défense adversaire.


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#262 29-01-2011 13:30:25

Galette Wurst
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Fonky Fab a écrit:

Déplacement à Sochaux, espérons que nos Rennais sauront montrer les mêmes qualités offensives que lors de nos 3 derniers matchs. On verra ce soir si on peut continuer à espérer ou si la pluie de buts marqués en ce début d'année n'était qu'un "accident de parcours" lié surtout à la faible opposition des équipes adverses.
Show must go on!!


Je pense l'inverse.

Pensons d'abord à bien défendre et le reste viendra. L'opposition offensive sera costaude et ça fait bien longtemps qu'on a pas affronté une équipe joueuse... donc, surtout ne pas se louper et négliger l'aspect défensif, qui pour moi, sera la clef du match.

#263 29-01-2011 13:31:10

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Sauf que si Brahimi repasse dans l'axe & Boukari prend le couloir par moment, on n'aura vraiment aucune présence devant. C'est vraiment dommage que Verhoek & Montaño soient justes. Boukari est plus à l'aise sur le couloir gauche, mais bon, ce serait dommage de prendre des risques avec Montaño. Il revient de 3-4 semaines sans match, avec le froid, c'est risqué de le mettre dès le départ.

Hors ligne

#264 29-01-2011 13:40:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

aficionado srfc a écrit:

Au niveau des equipes , on devrait voir ca :

Douchez _ Danzé - Kana - Mangane - Ktc _ Tettey - M' vila - Dalmat _ Kembo - Boukari - Brahimi ( 433 )

Cros _ Peybernes ou Josse - Faty - Perquis - Sauget _ Boudebouz - Anin - Martin - M. Belay _ Maiga - Ideye  ( 442 )


C' est a priori les compos annoncés dans les journaux . Sochaux va jouer a un seul recuperateur , et Martin en relayeur . Il faudra gagner la bataille du milieu , priver Martin de ballons , car,c ' est un excellent passeur . Attention a Perquis sur les corners ou coup franc aussi !

Si l' on gere bien ca et que le realisme est present , on peut a mon sens aller chercher un tres bon resultat la bas  , car il y aura des occasions nettes de notre coté aussi avec une defense sochalienne experimentale ,  et face a une equipe meilleur pour attaquer que pour defendre .

Une victoire sur un but de Boukari ! smile

Dernière édition de: aficionado srfc (29-01-2011 13:41:48)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#265 29-01-2011 13:57:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Je trouve qu'on aborde ce match un peu comme celui à Caen fin décembre dans la tête.

On a la confiance chez les joueurs ainsi que chez les supporters, on croit en notre équipe qui semble meilleure que celle de Sochaux. Je veux être méfiant pour ce match, et j'ai envie de voir comment on va pouvoir évoluer hors de nos terres. Ca fait plusieurs fois que je le mentionne, mais on a plus gagné à l'extérieur en Championnat depuis Septembre, ça commence quand même à dater. J'espère donc qu'on ne va pas se faire piéger comme à Caen où on était pas si mal et on se prend un but et on perd nos moyens. En effet, on semble aussi avoir du mal à réagir quand on est mené au score, c'est aussi gênant. J'espère donc qu'on va ouvrir le score puis gérer notre avantage et essayer de procéder par contre pour en planter un 2e. Mais on en est pas là et comme l'a si bien dit GW, restons solides défensivement comme on sait si bien le faire et offensivement, ça viendra tout seul. Une victoire serait vraiment très bon pour la confiance et lancerait parfaitement notre série de 3 matchs importants pour la suite de notre saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#266 29-01-2011 14:54:21

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Galette Wurst a écrit:
Fonky Fab a écrit:

Déplacement à Sochaux, espérons que nos Rennais sauront montrer les mêmes qualités offensives que lors de nos 3 derniers matchs. On verra ce soir si on peut continuer à espérer ou si la pluie de buts marqués en ce début d'année n'était qu'un "accident de parcours" lié surtout à la faible opposition des équipes adverses.
Show must go on!!


Je pense l'inverse.

Pensons d'abord à bien défendre et le reste viendra. L'opposition offensive sera costaude et ça fait bien longtemps qu'on a pas affronté une équipe joueuse... donc, surtout ne pas se louper et négliger l'aspect défensif, qui pour moi, sera la clef du match.

A la différence que notre défense est tout de même une valeur sûre et que pour moi cela allait de soi smile. C'est notre point fort et c'est grâce à cela que nous avons notre 3eme place. Les équipes joueuses se sont déjà cassés les dents sur Mangane and co (Marseille 0 but, Paris 0 but, Lille n'en met qu'1). Donc je ne me pose pas trop de questions la dessus. Mais évidemment, il faut continuer à défendre comme on sait déjà le faire.
Par contre c'est vraiment sur nos phases offensives que je suis curieux de voir comment cela va se passer. Va t-on continuer à voir plusieurs actions de buts, lancées par des Brahimi et Tettey plus qu'étincelants depuis le 1er Janvier? Ou va t-on revenir sur un jeu de passes latérales à 20m des buts adverses? Y a t-il un Rennes 2010 et un Rennes 2011? Bref, des questions de ce genre il y en a encore plein...
Mais si nous souhaitons espérer quelque chose cette année, exemple une place sur le podium, il faut espérer, pour reprendre ce que je disais, que la pluie de buts ne soit pas un simple accident de parcours. Bien défendre on sait le faire, c'est ce qui nous offre aujourd'hui cette 3eme place. Mais il ne faut pas oublier que cette place est tout de même flatteuse car on bénéficie d'un début de saison poussif de Lyon and co.
La 2eme partie de saison risque d'avoir un rythme plus élevé et il ne faudra pas perdre beaucoup de points.
On commence à voir un changement dans le secteur offensif depuis 3 matchs. Espérons que cela continue. Ce sera la clef d'une place sur le podium wink

Dernière édition de: Fonky Fab (29-01-2011 14:55:31)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#267 29-01-2011 15:01:21

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

frenchwill a écrit:

Lemoine, on le verra sans doute contre Reims

O purée, un moment j'ai cru que c'était de l'humour!

Tu remplaces le M par le N et ça te donne un jeu de mot à l'humour Desprogien ça!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#268 29-01-2011 15:37:26

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Clecle-Rennais a écrit:

Je trouve qu'on aborde ce match un peu comme celui à Caen fin décembre dans la tête.

On a la confiance chez les joueurs ainsi que chez les supporters, on croit en notre équipe qui semble meilleure que celle de Sochaux. Je veux être méfiant pour ce match, et j'ai envie de voir comment on va pouvoir évoluer hors de nos terres. Ca fait plusieurs fois que je le mentionne, mais on a plus gagné à l'extérieur en Championnat depuis Septembre, ça commence quand même à dater. J'espère donc qu'on ne va pas se faire piéger comme à Caen où on était pas si mal et on se prend un but et on perd nos moyens. En effet, on semble aussi avoir du mal à réagir quand on est mené au score, c'est aussi gênant. J'espère donc qu'on va ouvrir le score puis gérer notre avantage et essayer de procéder par contre pour en planter un 2e. Mais on en est pas là et comme l'a si bien dit GW, restons solides défensivement comme on sait si bien le faire et offensivement, ça viendra tout seul. Une victoire serait vraiment très bon pour la confiance et lancerait parfaitement notre série de 3 matchs importants pour la suite de notre saison.


Je suis d'accord avec toi Clecle-Rennais. Ce match me fait un peu penser à celui de Caen aussi ou ne se voyait pas perdre et tout le monde été confiant, sauf que pour ce match l'opposition sera plus forte que face à Caen ou que lors de nos 3 derniers matchs.

Surtout que notre équipe a du mal à l'extiéreur comme tu le dit ca fait pas mal de matchs que l'on ne marque pas (si on exclue Vaux en Velin)  le derniers c'est à Auxerre but de Kembo et à chaque fois qu'on est mené on ne revient jamais ou au final on perd le match quand même (toujours comme contre Auxerre). Sur ce match le clé se trouvera au milieu va falloir gagner cette bataille et bien défendre comme on c'est le faire. Après comme l'a dit Dalmat en conférence de presse des occasions y en aura faudra les mettre au fond et être réaliste.

En tout cas la victoire est envisageable surtout que vu leur défense décimée et le fait que c'est le gros point faible de cette équipe mais attention encore une fois à ne pas se voir trop beau et il faut quand même se dire que ramener 1 points de Sochaux sera déjà un bon résultat.

Hors ligne

#269 29-01-2011 15:52:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

1 pt dans la lutte dans laquelle on est ne nous avancera pas a grand chose, si on  veux continuer a être en haut, c'est les 3pts qu'il nous faut, et rien d'autre

Dernière édition de: cece35 (29-01-2011 16:25:36)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#270 29-01-2011 16:02:07

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

yoyoceltik a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Si ton équipe pour ce soir est bonne frenchwill ca signifie qu'Anto choisit de mettre l'équipe type (éventuellement pas Montano) contre Sochaux et que donc ca tournera surement un peu mardi car samedi prochain on joue Paris.


ah ouais tiens c'est bizarre ! pourquoi anto ne met pas l'équipe B contre Sochaux ? roll

Je n'ai jamais parlé d'équipe B mais Anto aurait pu choisir de faire tourner quelques joueurs aujourd'hui pour les mettre mardi (genre Tettey pour Lemoine, Souprayen pour KTC). On a 3 matchs en une semaine donc ca m'étonnerait qu'on ait 3 fois la même compo. Surtout que samedi on joue Paris qui est une très grosse équipe aussi.

Hors ligne

#271 29-01-2011 16:27:41

yoyoceltik
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

il mettra la meilleure équipe à chaque fois, mais cela ne veut pas dire qu'on verra les mêmes joueurs titulaires.

#272 29-01-2011 18:20:58

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 207

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Concernant ce match je sais que je ne vaais pas être original mais je voi un 2-1 pour nous ou ptèt un 3-1... à voir
Sinon pourquoi remettre Dalmat ??? roll
Pourquoi ne pas mettre Brahimi à la place ??? le mettre aux côtés de Tettey derrière 3 vrais attaquant tels Boukari Montano Kembo serait l'idéal selon moi.
Bien que j'en convient que Montano ne fait que reprendre, je ne vois pas Antonetti mettre Brahimi où je pense qu'il serait le meilleur même quand Montano sera rétablit roll
D'ailleurs, quand celui ci sera rétablit et qu'il joura en pointe, qui ira sur le banc entre kembo, Brahimi et Boukari ???

Dernière édition de: Aymoz (29-01-2011 18:22:32)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#273 29-01-2011 18:22:55

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Si Rennes perd ce match, ça risque de changer au niveau du classement. Les concurrents directs du haut de tableau devraient ramener des points ce week-end...

Arles-Avignon - Paris-SG
Valenciennes - Lyon
Lille - Lens
Monaco - Marseille


Pres que un club

Hors ligne

#274 29-01-2011 18:42:19

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Forza ragazzi , bouffer du lion et montrez nous que vous pouvez jouer un autre rôle que des faire-valoir dans ce championnat .

ALLEZ RENNES ,  Ont croît en vous , les 3 pts dans la soute , sa sera super !!!   tongue  cool

Prono: 2-1  (Kembo 35' , Mangane 42' ) .

Dernière édition de: philippe22 (29-01-2011 18:56:34)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#275 29-01-2011 18:54:20

lolo
Membre
Localisation: Antony (92)
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 186

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Les titulaires (LFP.fr):

    * 1Nicolas DOUCHEZ
    * 15Jean Armel KANA BIYIK
    * 26Kevin THEOPHILE CATHERINE
    * 29Romain DANZE
    * 5Kader MANGANE (c)
    * 6Alexander TETTEY
    * 10Stephane DALMAT
    * 17Yann M'VILA
    * 20Yacine BRAHIMI
    * 11Jires KEMBO-EKOKO
    * 12Abdoulrazak BOUKARI


    * Pierrick CROS1
    * Maxime JOSSE17
    * Jacques FATY19
    * David SAUGET23
    * (c) Damien PERQUIS24
    * Kévin ANIN6
    * Ryad BOUDEBOUZ10
    * Marvin MARTIN14
    * Nicolas MAURICE-BELAY11
    * Brown IDEYE12
    * Modibo MAIGA15

Comme prévu !

Dernière édition de: lolo (29-01-2011 19:01:00)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.77 KiO (Pic : 837.67 KiO) ]