Vous n'êtes pas connecté.
Gus a écrit:Ça m'énerve cette manie que les joueurs d'avant sont mieux que ceux du présent. C'est bon on a compris c'était mieux avant. Tous les joueurs étaient géniaux. Ils étaient bons, classes, pas d'égo surdimensionnés et ils faisaient pas les putes. Trop chouette.
Dans 20 ans quand on parlera de Cassano et Ibra ce sera trop cool.
Je te rappellerais simplement que le milan de Van Basten dans les annees 90 faisait rever l'Europe entiere par son jeu et ses joueurs
Enfin moi cette équipe m'aura autant fait rêver , que lorsque la mére Denis poussait sa brouette en revenant du lavoir en affichant un sourire béat !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mais qu'est-ce que c'est que ça les Milanais ?!
A. Merkel en meneur, vous vous prenez pour la Mannschaft ? La CDU ?
(bon sinon, la Samp' sans Pazzini et Pozzi, avec un Maccarone qui n'a même pas une semaine d'entrainement avec ses nouveaux collègues c'est même pas la peine)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il est pas mauvais en plus ce petit germano-ouzbeziko-italien!
Edit: Ouzebek ou Kazakh, je sais plus.
Dernière édition de: Gus (26-01-2011 21:28:40)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les Nerazzurri qui passent aux pénos à Naples , ouf ! Encore possible de remporter quelquechose cette saison ,et d'empecher le Milan de faire le doublé .
FORZA INTER 1908
Parlant de Nerazzuri, 12 M + Biabiany contre Pazzini ?... Je ne déteste pas Biabiany, il a une grande marge de progression et pas mal de talent mais nous priver d'un joueur aussi efficace que Pazzini...
Je ne sais pas trop quoi en penser en fait.
Internationnal Italien et renard des surfaces , trés bon recrutement pour soutenir Eto'o si ça se fait .
C'est fait pour Pazzini ? La Samp a décidé de vendre tous ses joueurs de foot ?
Pazzini est certainement le meilleur attaquant italien, avec Quagliarella avant blessure, un 9 comme je les aime. Biabiany a été mis en avant par Benitez, un peu dans le même style que N'Gog à Liverpool. Après, il avait montré quelques trucs intéressants à Parme mais pour l'instant c'est un joueur moyen.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de la Samp qui a déjà perdu Cassano pour récupérer des Maccarone ou Macheda en prêt. Je crains également pour Pazzini que ce soit dur à l'Inter pour lui avec Milito, Eto'o et Pandev. Leonardo joue en losange pour l'instant avec 2 pointes, ça sent le duo Pandev-Pazzini sur le banc, c'est assez mignon.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Non, c'est loin d'être fait. Et j'espère que cela ne se fera pas.
Tout comme je croise les doigts pour que Ziegler reste jusqu'à la fin de saison, ce sont des joueurs trop importants.
Après tu sembles voir Macheda et Maccarone d'un oeil négatif, je t'avoue que j'ai des doutes aussi sur le dernier, mais Macheda est une bonne pioche, il apporte une bonne partie du bénéfice technique perdu avec le départ de Cassano. C'est juste dommage qu'il ne s'agisse que d'un prêt, enfoiré de Fergie !
Dernière édition de: lauig (27-01-2011 19:40:46)
Loick, c'est dans la boite ! Pour 12 M + Biabiany , seul bémol il ne pourra pas jouer en LDC , mais bon ont peut pas tout avoir !
Dernière édition de: philippe22 (27-01-2011 21:24:10)
Lauig, sur Macheda, je pense aussi qu'il s'agit d'un bon joueur mais ça reste un prêt de 6 mois d'un joueur qui découvre la Série A sans option d'achat qui plus est. D'où quelques doutes sur le projet blucerchiati pour la saison à venir...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
J'ai l'impression que le club cherche à gérer une saison de fin de cycle, de transition.
Le départ de Pazzini sert aussi à préparer l'avenir. Il part contre Biabiany, Caldirola et 12 millions d'euros.
Ces deux joueurs ont du talent et ne sont pas encore tout à fait prêts à assumer pleinement un statut de titulaire en série A (Caldirola l'était complètement lors de son prêt en Eredivisie), mais ils le deviendront plus rapidement à la Sampdoria qu'à Milan.
Et puis Biabiany, vient plus pour épauler Pozzi, Maccarone ou Macheda sur un côté (ou en retrait) que pour les concurrencer dans l'axe.
Après, peut-être que les 12 millions d'euros ne seront pas réinvestis tout de suite mais serviront à convaincre le vieil écossais de lâcher Macheda en fin de saison... on verra bien.
Caldirola en plus et bien vous faites une bonne affaire , mais ce mercato me fait penser de plus en plus à la traite négriére . Je vends ,j'achête ,je préte . Quel commerce !!!
Dernière édition de: philippe22 (28-01-2011 14:02:42)
Livourne s'est pris un méchant 4-0 sans le derby contre Sienne. Ils ont fini à 10 mais quand même c'est pas bon du tout.
La remontée s'annonce délicate.
Van Bommel qui fête son arrivée à Milan par un rouge ! Magnifique !
Victoire 2-0 à 10 contre 11 c'est pas mal!
Enfin la défense de Catane c'est quand même assez ridicule, il faut dire ce qui est. ^^
Si Pazzini continue ainsi , ( une mi-temps , 2 buts ) il ne va pas tarder à devenir le chouchou de Meazza !!
Et pendant ce temps là, son ancien club prend une vraie rouste à Naples (4-0) avec un nouveau triplé de Cavani!
J'aime beaucoup cette équipe de Napoli et j'espère qu'ils vont se qualifier en LDC. C'est mon petit coup de coeur dans la Série A.
1) Milan AC 47
2) Naples 43
3) Lazio 40
4) Inter 38 (-1)
5) Roma 38 (-1)
Le Milan reste bien devant mais Naples ne les lâchent pas. L'Inter et la Roma peuvent revenir à 6 points des Rossoneri et laisser la Lazio 5e.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fait chier, il est bon ce Pazzini.
Et Zvon tu diras à tes potes siciliens que ça se fait pas de se faire remonter 3 buts comme ça...
Pazzini a toujours été bon même à la Fio quand Prandelli lui préférait Gila-Mutu. J'aime ce joueur !
Lauig, la Samp, ça sent pas bon quand même. Naples par contre j'ai envie d'y croire et Cavani juste un régal.
Enfin, l'Udinese qui gagne à la Juve. Alors eux s'ils avaient pas perdu les 4 premiers matchs, ils seraient vraiment bien. En tout cas, ça joue super bien au ballon, un peu sur le modèle chilien de la Coupe du Monde avec un Sanchez vraiment très performant.
8 bons pronos sur 9 hier en série A
je n'avais pas vu le Chievo de Pellissier...
mais parfait sur la lazio, milan ac, Lecce et Udinese.
le Milan qui continue, sans flamber, à dérouler et à prendre les points...
J'ai regardé Inter-Palermo hier, encore un beau match en Serie A cette saison, c'est pas le premier. J'adore la façon de jouer de Palerme, il y avait des phases de jeu où c'était un pur régal (Ilicic-Pastore-Miccoli la classe!), défensivement c'était une très grande équipe italienne (tactiquement et techniquement parfait), mais comment ils peuvent perdre ce match?
En plus ça arrange pas le Milan...Enfin bon, on va dire que l'Inter est récompensé pour son recrutement intelligent de Pazzini. Un vrai bon joueur, qui va pouvoir prendre une autre dimension dans un grand club italien (comme Aquilani, Quagliarrella, Cassano...), et c'est tout bon pour la Nazionale!
Pour le reste, le Napoli continue à faire kiffer! La ville est en ébulition, Cavani est un putain de génie!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'en ai marre de cette équipe, c'est plus possible là
Et puis le but du 3-1 Javier, sérieusement?
Une équipe qui peut, mais qui ne fait jamais. C'est pire que Rennes là. C'est comme sur les carnets de note au collège là (je l'avais toujours celle-ci) "a des qualités mais ne les exploite pas" bah là, c'est pareil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens on dirait que Ibra a eu un coup de mou !
Dûre soirée pour les rouge et noirs, Bonera et Legrotaglie à l'hôpital...
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.15 KiO (Pic : 782.05 KiO) ]