Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 26-01-2011 21:09:43

Rck93
CrisTony Ronaldo
Inscrit(e): 21-01-2011

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

A 1:55 il glisse ou se fait bouger par Kader ? big_smile

Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

#227 26-01-2011 21:14:10

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Gus a écrit:

Moi j'ai surtout l'impression qu'il sort tout droit de southpark avec une tête comme ça.

Haha tout à fait, j'aimerais le voir avec un bonnet !

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#228 26-01-2011 21:15:58

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Ta gueule Kartman !   big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#229 26-01-2011 21:29:08

Breizhteban
Joker de Luxe
Inscrit(e): 27-10-2009

Moi je suis ravi.
C'est vraiment ce genre de gars qu'il nous manquait je pense. De plus, ça fait bizarre de recruter un blanc big_smile (sans méchanceté aucune)
Vraiment hate de le voir en action, il m'a l'air motivé.

#230 26-01-2011 21:40:16

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

DANOCH a écrit:

Je n'y crois pas une seule seconde.

Normal, tu ne sais pas réfléchir pendant plus d'une seconde mon cher.
^^

Dernière édition de: Loïckrrr (26-01-2011 21:42:02)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#231 26-01-2011 22:07:12

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

J'aime bien son style moi. Un peu d'arrogance batave dans ce groupe ça peut mettre un petit peu de sel. Il pourra je pense être pas mal pour jouer une 20aines de minutes à la fin des matches pour "finir" physiquement les défenses adverses. Sur les buts qu'il met il a l'air de bien s'arracher, il peut réveiller le public. Apparemment avec son frère qui est aussi joueur pro en Hollande ils ont aidé leur père à monter sa boîte en bossant la nuit à partir de l'âge de 15 ans...y doit pas rechigner à la tâche le oranje !

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#232 26-01-2011 22:28:05

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011

http://www.maxifoot.fr/football/article-11584.htm cela va bien arranger certains dirigeant ou diverses "grandes tetes pensantes" du foot francais de faire passer ce joueur courageux, rageux qui aidait encore son pere la nuit dans le magasin de ce dernier pour un toquard, franchement il n y en pas beaucoup ce genre de type pas pretentieux, discret qui a envie de reussir ! s'il s avere effectivement que ce joueur "pataud" vendange ou fait des fautes, les pauvres critiques comme riolo, dimeco ou menez se frotteront les mains pour casser ce john ! avec ce genre de personnes qui se disent "critiques" il faut des pointures ou des joueurs de ballons, mais je suis desolé il faut aussi des mecs qui mettent les ballons au fond ! hate de voir ce joueur a l'oeuvre en tt cas !

#233 26-01-2011 22:37:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

toma a écrit:

IL portera l'ancien numero de jimmy le 19! smile
esperons qu'il soit aussi bon

Il va être content. neutral

#234 26-01-2011 22:39:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Qui donc, Jimmy? T'as cru qu'ils allaient retirer son numero pour services rendus a l'Equipe? lol

#235 26-01-2011 22:59:58

T'as Roazhon
Invité

Loïckrrr a écrit:
DANOCH a écrit:

Je n'y crois pas une seule seconde.

Normal, tu ne sais pas réfléchir pendant plus d'une seconde mon cher.
^^

Le poisson rouge du SRO yikes !!!

a0788_i0822.jpg

#236 26-01-2011 23:38:42

philippe22
The last red

lincolnt a écrit:

http://www.maxifoot.fr/football/article-11584.htm cela va bien arranger certains dirigeant ou diverses "grandes tetes pensantes" du foot francais de faire passer ce joueur courageux, rageux qui aidait encore son pere la nuit dans le magasin de ce dernier pour un toquard, franchement il n y en pas beaucoup ce genre de type pas pretentieux, discret qui a envie de reussir ! s'il s avere effectivement que ce joueur "pataud" vendange ou fait des fautes, les pauvres critiques comme riolo, dimeco ou menez se frotteront les mains pour casser ce john ! avec ce genre de personnes qui se disent "critiques" il faut des pointures ou des joueurs de ballons, mais je suis desolé il faut aussi des mecs qui mettent les ballons au fond ! hate de voir ce joueur a l'oeuvre en tt cas !

N'importe comment rien à foutre de ces journalistes , les supporters doivent défendre leurs joueurs contre les critiques extérieures . Le linge sale , ça se lave en famille épicétou !!!   big_smile

#237 27-01-2011 00:01:05

Galette Wurst
Invité

Je lis ici une critique abjecte. Avec des commentaires bêtes. La stupidité l'y dispute à l'incompétence. Prose navrante au service de conceptions grotesques. Bref, une critique… A.Talon

#238 27-01-2011 00:54:39

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

Elle me plait cette recrue smile .

Le gars semble avoir le sens du but, une bonne mentalité et un physique indéniable.

Les confrontations à l'entrainement devraient vite le faire progresser et, sauf pépins, je sens que son coup d'œil et de pied pourrait faire mal smile .

Welcome en tous cas smile !

#239 27-01-2011 00:58:34

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Ah non Welcome, c'est à Monaco qu'il a signé. wink

Ainsi que Formica d'ailleurs, à défaut d'avoir une équipe, l'ASM fait dans le nom comique sous la direction de l'humoriste Marc Keller.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#240 27-01-2011 01:12:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

J'aime bien découvrir les nouvelles recrues.

Je ne connais pas du tout Verhoek donc ça sera une totale découverte pour moi. J'aime bien son discours, il a l'air motivé, il a l'air de vouloir bosser pour réussir, c'est un bon début. Il a des qualités que VHM n'a pas forcément comme un jeu de tête qui ne semble pas mauvais, ça peut aider dans les fins de matchs sur des centres quand on pousse, il met sa tête et peut marquer à tout moment. J'espère qu'on le verra rapidement s'il bosse bien à l'entrainement.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#241 27-01-2011 01:39:19

fredgiop
Membre
Inscrit(e): 23-10-2010

ça peut aussi offrir à Anto un autre systeme de jeu, par exemple si on est mener il peut decider d'associer VHM et verhoek à la pointe de l'attaque.

#242 27-01-2011 02:11:30

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010

en tous cas sont agent dans l'interwiew video  a l'air tres chaud ,
l'agent selon ses dires voi deja john mettre un triplé contre paris
alors ironie ...? ou réel force en tous cas le joueur devrai jouer contre paris sur.
sachant on l'aprend que dréossi et ses sbires suivaient avec attention le jeune verhoek depuis le début de la saison
il serait effectivement possible que ce jeune verhoek soit le tueur de surface decrit par son agent
et si y nous met deja un doublé je vois deja la geules  des journalistes menez compris et les club jouant le titre se faire dessus haha j'en reve deja.

#243 27-01-2011 09:57:28

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Nan mais son agent, j'avais sa vignette dans chaque paquet panini Foot 93 que j'achetais...vu qu'il jouait dans la même équipe que Dréossi à l'époque, ca me suprendrait pas que ce soit juste une grosse vanne...il enchaine bien derrière en disant que John va devoir bosser pour se faire une place.

Moi, ce qui me turlupine, c'est qu'on achète à chaque fois au même endroit: chez les potes à Dréossi. Comme le faisait remarquer Fabius (qui est plutôt bien informé...)...Piveteau (agent de Boukari...) et Dréossi ont joué 3/4 ans ensemble à l'OGC Nice dans les années 80, Koot et Dréossi ont joué ensemble à Cannes dans les 90...Avec Biétry qui nous sort de jeunes africains de temps en temps (enfin je suppose que c'est lui), on voit que les réseaux fonctionnent à pleins tubes au SRFC...avec les commissions qui vont sans aucun doute avec, bien entendu.

Ca me rappelle je sais plus quoi, une parole d'agent à un joueur: 'signe chez moi, car je peux t'ouvrir les portes de certains clubs'...bref, il pue un peu, ce milieu.

Alors il reste qui, dans les potes à Dréo, qui soit agent? Et ya qui, dans le carnet d'adresses de Piveteau, qu'on voit qui sera notre prochaine recrue...

110304074848315770.jpg

#244 27-01-2011 10:59:45

bobbyjame's
Invité

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Ca me rappelle je sais plus quoi, une parole d'agent à un joueur: 'signe chez moi, car je peux t'ouvrir les portes de certains clubs'...bref, il pue un peu, ce milieu.

Arf, lol...mdr..hoho haha, hihi....!!!
merci, je n'avais pas encore rigolé ce matin..!

#245 27-01-2011 11:22:27

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

si le carnet de dréo peut nous ramener du monde comme Le Guen nous a ramené des ex parigots. C'était si mal.

quand a maxifoot, je serrais curieux de trouver dans leurs archives, les commentaires sur le recrutement de Frei et Cech

#246 27-01-2011 11:29:05

Puchkin
Random

Yup, je me suis fait la meme reflexion a propos de Koot et Dreossi. Cela dit je trouve ca presque normal. Si ton pote agent te signale un gars qui, pense-t-il, a un potentiel enorme, que tu vas voir le gars et te fait une idee de son potentiel et te rend compte qu'a 500K le transfert ton pote t'as peut etre trouve une perle (meme si ca reste un pari)

- Tu fais confiance a ton pote plus qu'a un agent que tu ne connais pas
- Tu tentes le pari plus facilement

Jusque la, et meme avec un recrutement influence par son pote Piveteau, ca s'est plutot bien passe pourpas mal des recrues de Dreossi, et meme si il y a de la commission qui circule (c'est inevitable), le recrutement a un sens sportif, economique, et sert generalement l'interet du club...

A partir de la, pote ou non, je pense pas qu'il faille s'interesser a l'agent mais plus a ce que le joueur va apporter, et ce pas seulement en termes de buts mais de mouvement, de jeu, de travail, d'appels... Et ca j'ai vraiment hate de le voir a l'oeuvre quand il aura sa chance de jouer quelques minutes smile

#247 27-01-2011 11:57:24

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Site Web

Je ne crois pas que Koot soit l'agent de Verhoek. D'abord parce que j'avais lu un nom différent dans des articles néerlandophones, et d'autre part parce que le club dit que c'est lui qui l'a mandaté.

Il faut faire la différence entre le joueur qui mandate un agent pour s'occuper de ses affaires, et un club qui mandate un agent pour boucler un transfert. Et c'est dans ce deuxième cas qu'interviendrait Koot.

C'est assez logique au final : dans les discussions entre deux clubs et le joueur représenté par son propre agent, mieux vaut avoir un intermédiaire qui soit bilingue et en qui tu peux avoir confiance. Dréossi le connaissant déjà et sachant qu'il est agent...

Donc je ne crois pas que ce soit une affaire du type "on est potes, donc j'engage un de tes poulains".

629928840282followbuttons.png

#248 27-01-2011 11:58:39

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Ca me rappelle 3-0 quand l'agent il dit à Lorànt Deutsch : "c'est avec ce stylo que Thuram a signé son premier contrat." lol

#249 27-01-2011 12:04:29

Puchkin
Random

Sylvainf a écrit:

Donc je ne crois pas que ce soit une affaire du type "on est potes, donc j'engage un de tes poulains".

J'avais vu aussi le nom de Framk Schouten precedemment, et non Koot...
Ca reste probablement une histoire de potos du style "je l'ai repere pour toi mon pote, ca vaut bien une chtite comission"

Mais encore une fois, c'est le terrain qui rendra son verdict, et poto ou pas poto, il jouera s'il est bon et qu'il apporte quelque chose, et a ce niveau la on en saura plus d'ici quelques semaines

#250 27-01-2011 13:13:50

philippe22
The last red

Tout ça n'est qu'un microcosme ou tout le monde se connait et qui partage le même intéret a se partager le gateau et à faire surtout que cela dure trés trés longtemps . Alors copain ou pas ,même combat !  cool

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.59 KiO (Pic : 784.49 KiO) ]