Vous n'êtes pas connecté.
Une fois que t'as chopé la logique, le Breton c'est pas si difficile. Si, si, vraiment !
(Bon, c'est plus facile d'être bilingue de naissance, mais voilà, je me comprends ^^ )
Tiens utakad pour passer le temps . Vois tu une relation entre Rennes et Riders . Creuse ta penn !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
la relation entre les 2 noms . ( toponymique) .
Non rapido!
Qui va vite ,qui skars !
Bon man je te souhaite une bonne nuit , et pour la question la réponse est dans le nom de la tribu gauloise qui occupait le bassin Rennais lors de la guerre des gaules . Tu verras c'est limpide comme de l'eau de roche .
Pas de soucis Utakad , c'est ce qui arrive généralement à des trainards de notre espéce .
Bloavez mat , Utakad .
Il parait qu'il veulent faire un nouveau logo pour representer la BZH ? Je me demande bien ce qu'il vont nous pondre .
Ben Voyons... du Nuf!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il parait qu'il veulent faire un nouveau logo pour representer la BZH ? Je me demande bien ce qu'il vont nous pondre .
Qui ?
Le conseil régional, pour une marque territoriale ou un truc comme ça .
Oui c'est le lancement d'une marque "Bretagne" pour la communication de la région. En gros, un truc où tu dépenses beaucoup de sous pour un résultat incertain...
Il y a la soirée de lancement demain au Liberté d'ailleurs...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
En fait le truc c'est comme "Produit en Bretagne" sauf que là c'est pas que pour la bouffe. ^^
En tout cas le logo n'est pas top . On dirait du Coréen .
Petite parenthèse au fait sur le concours des Bagadoù qui s'est déroulé hier au Quartz à Brest. Le terroir à interpréter était le "Terroir Nantais", après le "Bigouden" de l'an dernier.
Victoire de Kemper devant Cap Caval (le Bagad du Pays Bigouden), qui restait pourtant sur trois victoires d'affilées.
Mon p'tit Bagad, celui de Pañvrid (Pommerit-Le-Vicomte) s'est classé 15ème sur 15 !
Dernière édition de: Utakad (28-02-2011 20:18:42)
Le principal c'est déjà de concourir!!
Et Lokoal-Mendon s'est classé combien ???
Dis moi Utakad ,cà ne serait pas toi le footeux, à la tête d'un capital conneries faramineux !
Dernière édition de: philippe22 (01-03-2011 18:35:20)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.48 KiO (Pic : 754.38 KiO) ]