Vous n'êtes pas connecté.
personne n'a relevé qu'il ressemble fortement à Mexes sur certains clichés
Dernière édition de: lyonel (26-01-2011 18:47:44)
Pas un nom ronflant, mais une recrue plutôt prometteuse et peu coûteuse. Attendons de voir s'il va devenir aussi utile que Frei ou un bide malheureux à la Esteban. Espérons qu'il s'adapte assez rapidement et qu'il nous aide dans la course à l'Europe.
(Mode gros boulet off) Bienvenue John.
Dernière édition de: Silvio (26-01-2011 19:21:27)
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
personne n'a relevé qu'il ressemble fortement à Mexes sur certains clichés
Moi j'ai surtout l'impression qu'il sort tout droit de southpark avec une tête comme ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas un nom ronflant, mais une recrue plutôt prometteuse et peu coûteuse. Attendons de voir s'il va devenir aussi utile que Frei ou un bide malheureux à la Esteban. Espérons qu'il s'adapte assez rapidement et qu'il nous aide dans la course à l'Europe.
Kenavo John !
Attends un peu, il vient juste de se pointer !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
A propos son nom se prononce chez lui #feurouk#
mais vous dites quoi?
vaireuk
vérek
vérok
vairok
...
lyonel a écrit:personne n'a relevé qu'il ressemble fortement à Mexes sur certains clichés
Moi j'ai surtout l'impression qu'il sort tout droit de southpark avec une tête comme ça.
Moi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un épisode de la série "Esprits criminels"...
mais vous dites quoi?
vaireuk
vérek
vérok
vairok
...
moi je dis Vérek
Qui sait si dans son entourage personne ne lit le Français , et ne tombe sur ces appréciations et bien il risque de faire la gueule . Nous ça va on bénéficie de l'anonymat .
Ca y est, on peut dire que c'est officiel, non?
Bienvenue John!
esperons qu'il s'adapte rapidement et qu'on aura une belle surprise avec lui
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je suis convaincu que Verhoek est le poids lourd qu'il nous fallait pour décrocher l'Europe.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Gus a écrit:lyonel a écrit:personne n'a relevé qu'il ressemble fortement à Mexes sur certains clichés
Moi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un épisode de la série "Esprits criminels"...
On dirait un hooligan anglais des années 80
Dernière édition de: sanka (26-01-2011 19:09:11)
Je suis convaincu que Verhoek est le poids lourd qu'il nous fallait pour décrocher l'Europe.
+ 1000 :lol::lol:
sinon silvio, je n'ai pas compris le kenavo n'ont plus ?
Kenavo John !
Degemer mat serait plus approprié.
Vu les photos, l'entrainement devait etre au stade et donc a huis-clos
A oui exact, j'avais pas fait gaffe...
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
voici la video http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6340
mais vous dites quoi?
vaireuk
vérek
vérok
vairok
...
Je disais véreuk au début.
Et bah maintenant je dirais feurouk, ça me semble logique. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Elle est mignonne sa copine .
Adick Koot a bien mangé ces dernières années.
Bon bah, welcome John.
Je crois qu'on attend trop de ce gars tout de suite. On parle de son recrutement comme celui de Mandjeck à savoir qu'il est en post-formation. Il n'est en aucun cas un titulaire potentiel qui va envoyer VHM sur le banc. Il fera quelques apparitions en fin de match mais pas plus pour cette fin de saison je crois.
Quand Dréossi annonce qu'il ne ferme pas la porte à un autre renfort et que ce ne sera pas un défenseur, on peut imaginer une pointure devant non?
Je n'y crois pas une seule seconde.
moi non plus je n'y crois pas ! ya pas 15000 attaquants, une pointure qui plus est, sur le marché,quand dreo dit que c'est dans le temps ,c'est surtout par precaution ! ils ne savent pas vraiment ce qu'il vaut même s'ils aiment son profil...
maintenant , wait and see et bienvenus chez les rouge et noir johny be peut être good...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
J'espère qu'il s'intégrera bien dans le collectif car on a senti de bonnes ondes en ce début 2011 et ça serait bien qu'il ne soit pas délaissé par les autres.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Sur la vidéo c'est vrai que ça a l'air d'un louarn ! Moi j'y crois ,GO JOHNNY GO .
Dernière édition de: philippe22 (26-01-2011 21:01:33)
Dans le "rougr et noir", ils disent que verheok a apprécié l'acceuil de ces nouveaux coéquipiers en plus il arrive dans un contexte plus que positif avec des résultats et une super ambiance (vous vous en êtes aperçus) donc... je ne me fais pas trop de soucis de ce côté la !!! Par contre ,ya la chanson d'arrivé qu'il doit chanter ,ça va être quoi?
en même temps je m'en fout...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.64 KiO (Pic : 777.54 KiO) ]