Vous n'êtes pas connecté.
je trouve qu'il y a un racisme anti grand sur ce forum
et du haut de mes 1,88 m je m'insurge et demande que tout cela s'arréte
et je suis trés sérieux bande de nains
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L'attaquant suédois Alexander Gerndt (Helsingborg) intéresse Rennes.
Rennes a un il attentif sur la situation de l'attaquant Alexander Gerndt (24 ans, Helsingborg), qui figure également sur les tablettes du Borussia Dortmund et du Spartak Moscou (ndlr : la Juventus Turin l'a aussi supervisé à une reprise). Sous contrat jusqu'en décembre 2013, le Suédois est évalué aux alentours de quatre millions d'euros par ses dirigeants. Recruté l'été dernier pour près 500 000 euros, l'ancien joueur de Gefle a inscrit douze buts en quatorze matchs de championnat sous ses nouvelles couleurs (ndlr : pour vingt réalisations au total).
C ' est peut etre lui " l' opportunité " dont parle Dréo !
Asa .....me plait beaucoup !
Ouai enfin il fait 1m84 Cavani, faut comparer ce qui est comparable. J'aime bien les grands Seboost, mais quand on les utilise dans l'axe, car c'est à coup sûr à ce poste qu'ils ont été formés, pour peser sur les défenses et mettre des buts de la tête, ou tout simplement faire des déviations de la tête, et user de leur puissance. Sur un côté ça vaut que dalle (vitesse limitée, technique limitée). Et ça c'est valable pour tous les grands (1m90 et +).
On en reparle au mois d'août
PS : Bon y a peut-être un exception qui existe, quelqu'un va sûrement me la sortir
edit : Ne me parlez pas de Brandao SVP
Dernière édition de: satpunker (26-01-2011 19:28:20)
6 ou 7 cm de différence c'est pas énorme, et pareil quand tu parles de vitesse... Abdul Camara est le plus rapide de tout l'effectif et c'est pas le plus petit.
Vitesse de pied ? Hey, il est pas cul-de jatte non plus Peter Crouch...
Tu maintiens un cliché, quoi que tu en dises.
Après, Benteke peut-être plus à l'aise en pointe etc. De toute façon il s'agit pour lui comme pour Verhoek de joueurs recrutés à moindre coût et sur lesquels on ne va pas placer des attentes impossibles. Donc attendons de voir.
Si ceux qui sont allé les observer plusieurs fois estiment qu'on peut les utiliser sur tel ou tel positionnement, dans telle ou telle situation. La moindre des choses c'est de leur laisser un petit bénéfice du doute, en attendant de voir par nous même ce que ça donne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour le fait que la vitesse des grands est limitee, je ne saurais que dire que Usain Bolt fait 1m95
Pour le reste, c'est vrai qu'un ailier de 1m91 je n'en ai pas vu beaucoup, mais si c'est le plan du club, ils doivent savoir ce qu'ils font... En tout cas on a le temps avant d'extrapoler sur l'ami Benteke, on a deja un Verhoek a voir a l'oeuvre pour commencer
Visite de F Pinault ce jour pour un déjeuner avec Lelay et Dréossi. Ce dernier annonce que le SRFC ne renoncerai pas à un renfort de dernière minute.
Au vu des derniers résultats, est-ce que les dirigeants et l'actionnaire du club n'ont pas enfin pris conscience qu'il y avait un très gros coup à jouer cette saison et qu'une rallonge dès le mois de janvier serait envisageable au lieu d'attendre cet été.
Si mes souvenirs sont bons, l'OL avait recruté Anderson au mercato d'hiver non?
On recrute une pointure dès janvier pour assurer la qualification à une coupe d'Europe et on joue le titre pour la saison 2011-2012 en renforcant encore un peu plus l'effectif cet été.
C'est débile ce que j'écris ou pas?
C'est assez surprenant que Dréossi n'annonce pas un mercato clos. Surtout qu'il dit que si on recrute ce ne sera pas un défenseur. Et je ne pense pas qu'il souhaite recruter un gardien... Donc la recrue, si recrue il y a, serait un milieu ou un attaquant. Or dans ces deux secteurs il y a du monde dorénavant. Au milieu quand tout le monde est là, Mandjeck se retrouve en CFA, et en attaque, avec l'arrivée de Verhoek et de Benteke plus tard, la prolongation de Camara, l'explosion de Brahimi à gauche etc... je pense qu'il commence à y avoir du monde... Le fait que Dréossi ait comparé Verhoek à Mandjeck signifie-t-il que pour l'instant il sera cantonné à la CFA? Et que du coup il faudrait qqn capable d'être efficace dès maintenant en cas de pépin avec Montaño? Je sais bien qu'il y a un écart entre la d2 hollandaise et la L1 mais bon, qu'en sera-t-il l'an prochain si on se retrouve avec Montaño, Verhoek, Benteke, Brahimi, Kembo, Boukari, Camara et un joueur en plus devant? 3 titulaires et 5 joueurs sur le banc??
ok une rallonge pour le transfert pourquoi pas et puis apres le salaire ?? vu l ambiance du vestiaire qui m a l air somme toute tres bonne, je verrai mal rennes acheter une "pointure" qui gagne un salaire de ouf!! apres un pret serait plus probable...
Non mais cela me semble utopique quand même.
Offensvement on est bien armé désormais, s'il y a une prochaine recrue ce sera un milieu de terrain, mais j'en doute.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Les vraies bonnes affaires peuvent se faire l'hiver non?
Les joueurs évoluant dans des équipes qui ont joué l'Europe mais éliminés de celle-ci et qui coutent trop cher ca doit exister. Les clubs en manque de liquidité avec un effectif trop pléthorique sachant qu'ils n'ont plus que leur championnat respectif à jouer voir une coupe nationale sont dans l'obligation de dégraisser.
Un club comme Rennes qui a les reins solides peut se permettre d'attendre la fin de la fin du mercato pour faire un gros coup.
Lelay Pinault et Dréossi se sont vu ce midi et se sont certainement mis d'accord sur l'enveloppe.
On ne change en rien la politique mais on tape fort si l'occasion se présente.....
Hè les gens. Vous vous enflammez là mais j'suis sûr que le père Dreossi parle de Benteke.
Le mercato n'est pas terminé mais dans le sens ou on prend un mec qui viendra cet été. Ah ah ! Vous seriez déçus hein ?
Si y'a une opportunité de vendre mandjeck -> Go !
Dernière édition de: Hozmoz56 (27-01-2011 08:11:35)
Hè les gens. Vous vous enflammez là
Oh ça va, on n'est pas en Tunisie là!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si y'a une opportunité de vendre madjeck -> Go !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://news.maxifoot.fr/info-131559_110126/football.php un autre attaquant??? moi je veux bien le suedois, il est bon aux coups francs!!
Visite de F Pinault ce jour pour un déjeuner avec Lelay et Dréossi. Ce dernier annonce que le SRFC ne renoncerai pas à un renfort de dernière minute.
Au vu des derniers résultats, est-ce que les dirigeants et l'actionnaire du club n'ont pas enfin pris conscience qu'il y avait un très gros coup à jouer cette saison et qu'une rallonge dès le mois de janvier serait envisageable au lieu d'attendre cet été.
Si mes souvenirs sont bons, l'OL avait recruté Anderson au mercato d'hiver non?
On recrute une pointure dès janvier pour assurer la qualification à une coupe d'Europe et on joue le titre pour la saison 2011-2012 en renforcant encore un peu plus l'effectif cet été.
C'est débile ce que j'écris ou pas?
non, ils l'avaient recruter pendant l'été. Mais je me demande par contre si c'est pas l'om qui l'avait recruté en hiver (il jouait alors au fc sion)...
http://news.maxifoot.fr/info-131559_110126/football.php un autre attaquant??? moi je veux bien le suedois, il est bon aux coups francs!!
Non mais c'est étrange là quand même.
Donc pas en défense.
Au milieu, on a ce qu'il faut, voire trop. (En 6, on a Mvila, Mandjeck, Doumbia, en 8, on a Lemoine,Tettey, en 10, on a Dalmat, Leroy)
En attaque, on a tout ce qu'il faut. (pointe : VHM, Veroek, et sur les cotés, Kembo, Boukari, Camara, Brahimi)
En gros, on a tous les postes doublé. Pourquoi acheté un autre attaquants ou milieu?
Dernière édition de: Zvon (27-01-2011 00:15:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour compenser un départ programmé?
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
sur Ouest France, on parle d'un milieu de terrain (pour le renfort de dernières minutes)
Le SRFC etait en contact avec Feret il n'y a pas si longtemps... on ne sait jamais...
Surtout que Nancy n'a pas vendu Hadji, ils ont peut être besoin de sous...
Si Dréo a sorti cette phrase, je pense qu'il doit avoir une idée derrière la tête, et attend de voir si l'affaire est jouable. Mais comme le dit Danoch, si ça se trouve ce sera un accord pour l'été (Féret, Benteke ?)
PS : Bien vu Push, je me demandais qui allait me sortir Usain Bolt ! J'étais sûr et certain que le nom allait sortir
[ Généré en 0.232 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.85 KiO (Pic : 772.75 KiO) ]