Vous n'êtes pas connecté.
c'est chiant le foot italien( ça fait des années que j'ai pas vu un grand match), aller donc voir le championnat anglais ou espagnol. C'est un gars d'origine italienne qui vous parle
Il y a plus de suspense en Italie, qu'en Angleterre ou en Espagne et je ne changerais pour rien au monde un Malaga-Osasuna contre un Genoa-Napoli ou un Fiorentina-Udinese.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est vrai que je m'intéresse de plus en plus à la Serie A moi. J'aime bien le Napoli cette saison. Et il est vrai que c'est plus serré en Italie puisque en Espagne, il y a Barça/Real et les autres et en Angleterre, le Big Four n'est plus mais il y a quand même des équipes assez faibles et des équipes qui survolent tout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et en plus les arbitres de touches sont tous de gauche !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et le président de la Samp' est un "vieux con" ! euh non pardon
Y'a quand même certains avantages non négligeables à suivre de près la Serie A.
.
Pas trop prés quand même ,car toutes ces rayures sa brouille la vision !
Y'a pas de rayures là où je regarde
Dernière édition de: philippe22 (18-01-2011 23:49:08)
Ce soir à l'occasion de la réception de Céséna ,Javier Zanetti jouera son 520éme match pour l'Inter en série A et détronera Beppe Bergomi autre légende du club Noir et Bleu , une telle fidélité est devenue bien rare de nos jours ou les joueurs préférent courrir les contrats que la reconnaissance des supporters !
GRACIAS , JAVIER . IL CAPITANO FORZA INTER
Dernière édition de: philippe22 (19-01-2011 18:31:03)
Javier Zanetti est un Héros magnifique !
Un emblème de l'Inter et un joueur d'une qualité footballistique et humaine immense.
Il est à la conclusion de la plus belle combinaison de coup franc au sein du plus beau match à suspense dont je puisse me souvenir de toutes les coupes du monde auxquelles j'ai pu assister et ça commence à en faire quelques unes.
C'était en 1998, contre l'Angleterre, et 13 ans plus tard il est toujours là.
Sa fidélité est exemplaire, sa carrière également et le jour ou il arrête sa carrière, je serai profondément triste et extrêmement heureux d'avoir pu suivre du coin de l'oeil une trajectoire aussi exceptionnelle.
C'est un trésor du football mondial.
+ 1. 00000000000000000000000000000000000000000 Loick , Merci pour lui , et que M'bia en prends de la graine !
Zanetti, Maldini, Raul (même si ça s'est mal fini), Del Piero, Baresi, François Denis... belle liste de joueurs fidèles et talentueux
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et Cardiet aussi .
Ah oui tiens il a fait à peu près autant de match sous le maillot de l'Inter que Paolo sous le maillot rossonero en... une demie carrière.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ajouterais Fernando Hierro à ta liste, et son traitement par Florentino Pérez est l'une des plus immondes crasses de l'histoire du Real, je ne le pardonnerais jamais.
Javier Zanetti, est non seulement à hauteur de cette liste par sa fidélité, ce sont tous d'immenses joueurs qui ont marqué l'histoire du football par leur talent et leurs performances, et il a amplement sa place pour cela aussi.
Parmi ces grands joueurs fidèles, on compte des reconversions très belles, Hierro est déjà directeur sportif des champions du monde en titre.
Je crois que d'ici quelques années, Javier mènera l'Inter au sommet de l'Europe à nouveau et j'espère qu'il aura ensuite sa chance à la tête de l'Albiceleste.
Bon ce n'est pas plus le sujet que Hierro, mais je rajouterais Giggs aussi, puisqu'il vient de celebrer son 600e match de Premier League avec Manchester ce week end (854 matchs toutes competitions confondues) et Scholes (647 matchs toutes competitions confondues)
Et Zanetti( 721) , Mais comme les Brits ne respectent pas la trêve des confiseurs ,c'est dur de lutter .
Bah techniquement, ca ne change foutrement rien puisque le nombre de matchs joues reste le meme au final
Vous les Anglais vous avez inventé le foot , Mais vous avez jamais su vous en servir .
C'est nul ,je sors .
Dernière édition de: philippe22 (19-01-2011 20:56:02)
3-2 à la mi-temps ! Et vont va dire que la série A c'est chiant !
Edit> Victoire sur le même score ,la remontée continue de plus belle !
Dernière édition de: philippe22 (19-01-2011 23:52:48)
Ça m'énerve cette manie que les joueurs d'avant sont mieux que ceux du présent. C'est bon on a compris c'était mieux avant. Tous les joueurs étaient géniaux. Ils étaient bons, classes, pas d'égo surdimensionnés et ils faisaient pas les putes. Trop chouette.
Dans 20 ans quand on parlera de Cassano et Ibra ce sera trop cool.
Je te rappellerais simplement que le milan de Van Basten dans les annees 90 faisait rever l'Europe entiere par son jeu et ses joueurs, juste comme le Barca de Messi aujourd'hui.
Ils avaient les meilleurs defenseurs, les meilleurs milieux et les meilleurs attaquants, un style de jeu magique (Jusqu'a l'arrivee de Capello et le retour au Catenaccio) et ont ete la reference unique pendant de longues annees...
Que le Milan d'aujourd'hui et ses joueurs se rapprochent un temps soit peu de ca, et je serais pret a revoir mon opinion, mais pour l'instant ce n'est simplement pas le cas, et je ne vois pas comment ca pourrait l'etre, les joueurs ne sont pas (ou pas encore) a la hauteur de leurs aines, et Ibra-Cassano ne sont pas (ou pas encore) les egaux de Van Basten et Gullit (qui a ont chacun gagne plusieurs ballons d'or ou titres de meilleurs joueurs du monde en leur temps, et la concurrence etait aussi feroce qu'aujourdhui, voire pire)
Nan mais toute manière, si on compare juste les personnalités/égo des mecs comme a l'air de le faire Gugus, j'pense que c'est pas difficile de dire que les deux ainés étaient mieux ...
Cassano doit être un des joueurs les plus stupides de la planète football et Ibrahimovic doit être un de ceux qui a le plus gros melon (après Elliot Grandin, bien sûr). J'ai pas connu Van Basten et Gullit mais ca parait difficile de faire pire quand même.
Et oui Gugus, avant, y'avait moins de trou du cul dans le foot.
[ Généré en 0.050 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.46 KiO (Pic : 772.99 KiO) ]