Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 26-01-2011 02:27:08

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

C'était quand les 2 bonnes saisons de Marveaux ?
En junior ?

PS : Pour Marveaux, si tu parlais juste de quelques bons matchs dans la saison, alors ok, ma question est mal venue.

Dernière édition de: krisrux (26-01-2011 02:29:15)

Hors ligne

#152 26-01-2011 02:41:48

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Sa première saison chez les pros est de très bonne facture, sa 2ème moins intéressante mais il a souvent joué milieu relayeur cette année là, sa 3ème saison est gâchée par les blessures et enfin sa dernière saison est très bonne.

C'est quand même pas si mal, après que l'on discute de son comportement, c'est autre chose...

Et puis c'est le fil à Verhoek ici.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#153 26-01-2011 11:11:39

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Notre scoreur reste Montano ! Ce n'est pas l'arrivée de Verhoek qui va changer quoique ce soit à Rennes. Je peux me tromper mais Montano est un exellent joueur, l'hollandais sera une doublure.

Montano n'et pas responsable de notre apathie en attaque, il fallait repenser l'animation offensive... et c'est fait avec Boukari! Dalmat est libéré de l'accélération du jeu qu'il n'a pas été capable de faire depuis le début de l'année. Si il ne sera plus le relais direct avec L'attaque, il reste le joueur capable de faire remonter le milieu d'un cran.


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#154 26-01-2011 11:11:56

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

krisrux a écrit:

C'était quand les 2 bonnes saisons de Marveaux ?

2008-2009 très belle saison d'hiver avec un blouson de grande marque.
2009-2010 saison d'été bien ajusté avec des baskets vernies.

smile smile smile  ok je sors

Dernière édition de: lyonel (26-01-2011 11:12:21)

Hors ligne

#155 26-01-2011 12:48:14

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

aym35 a écrit:
Donne ta balle ! a écrit:

Au contraire ! Je sais que de bonnes performances viendront après une bonne adaptation. J'ai l'impression que beaucoup vont attendre de John qu'il plante avec le Stade Rennais en Ligue 1 comme il plantait avec Den Bosch en D2 néerlandaise, que ces mêmes personnes crieront "A LA CHEVRE !" à sa première contre-performance. C'est pourquoi j'ai dis que ~5 buts sur les 4 prochains mois, ça serait déjà pas mal du tout. smile

C'est moi ou tu te critique toi même dans ton message ???
Faut arrêter (pour toi Lauig) avec vos pronostics à 2 balles. Le but de sa venue, c'est de faire souffler VHM. Comment pouvez vou espérer d'un joueur qui n'est pas encore arrivé et donc pas adapté, qui plantait "seulement" en L2 Hollandaise, qui ne jouera que 10-20mn par match, qu'il plante seulement 5 but en une demi saison même en étant modeste et réaliste (Cf "Donne ta balle").
Je ne dis pas qu'il ne les mettera pas, ni qu'il n'en est pas capable, mais n'attendez pas grand chse de lui, en tout cas pour l'instant au risque d'être (peut être) déçu.

Moi je dis 5 but pour ce joueur en 4mois, ce serait exellent oui !!!!!!!!

PS : Lauig c'est moi ou tu ma critiqué sur un message dont tu étais plutôt d'accord. Si tu pouvais ainsi me donner plus d'explications à ce propos je serais RA-VIS.

Tu n'as pas compris le sens de mon "ça serait pas mal du tout". Pour moi il y a peu de chances que John marque plus qu'environ 5 buts (ce qui peut-être 4 ou dans le meilleur des cas, 6). Après j'ai confiance car comme ça a été dit à Pleine Lucarne, si nous ne connaissons pas John Vorhoek, les adversaires non plus, donc pendant son adaptation il pourra profiter de son manque de réputation pour surprendre les défenses adverses.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#156 26-01-2011 13:10:09

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

A part Tettey et Apam il y a t'il d'autres anglophones dans le groupe ,car je doute que d'autres parlent Flamand ?  hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#157 26-01-2011 13:15:59

Essdé
Membre
Inscrit(e): 31-12-2010
Messages: 16

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Les deux ghanéens : John Boye et Kamal Issah

Hors ligne

#158 26-01-2011 13:16:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

John Boye, Kamal Issah chez les jeunes... et ca doit etre a peu pres tout je pense?

EDIT: Grille par Essde, mais on est d'accord wink

Dernière édition de: Puchkin (26-01-2011 13:17:04)

Hors ligne

#159 26-01-2011 13:18:57

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

John Boye qui est ghanéen. Sinon, effectivement, je n'en vois pas d'autre.
L'adaptation, de toute façon, passera par la digestion d'une bonne galette saucisse. Pour le reste, ça vient tout seul big_smile

Edit : grillé deux fois sad

Dernière édition de: L'esprit chafouin (26-01-2011 13:20:06)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#160 26-01-2011 13:41:12

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Mandjeck aussi. Sans compter qu'il doit parler allemand, langue qui est plus proche du néérlandais que de l'anglais.

Sinon petite précision pour Philippe (et les autres au cas ou) le flamand c'est pour les belges même si je te l'accorde il y a pas mal d'échanges linguistiques dans le triangle Flamand/allemagne/hollande. Les Pays-bas ont des frontières avec ces deux pays et de part leur attractivité pas mal de belges et Allemands ont l'occasion d'aller en allemagne. Donc il y a évidemment des hollandais (surtout dans la région Sud) qui doivent parler Flamand.


Bref tout ça pour dire que Mandjeck pourra aider aussi ! tongue

Dernière édition de: Kaliayev (26-01-2011 13:41:38)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#161 26-01-2011 13:45:39

satpunker
Invité

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Je ne te suis pas trop Kaliayev. Mandjeck parle Allemand d'accord, mais si Verhoek ne parle pas cette langue en quoi Mandjeck va t'il être utile à ce niveau ?

#162 26-01-2011 13:54:45

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Bah l'Allemand et le Hollandais sont assez proches. Et la plupart des hollandais apprennent l'allemand à l'école c'est ce que je voulais dire dans le 1er post mais j'ai loupé tongue , il serait donc peu probable que Verhoek ne sache pas parler (ou au minimum comprendre) l'Allemand, du coup Mandjeck peut effectivement aider.

Dernière édition de: Kaliayev (26-01-2011 13:56:50)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#163 26-01-2011 13:57:24

satpunker
Invité

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Ok je pensais bien que tu voulais dire ça, mais j'avais peur tu sous-entendes que sous prétexte que les 2 langues soient horribles (je sais j'ai fait allemand et j'ai bossé avec une collègue qui parle Néerlandais), Mandjeck arriverait à se débrouiller en néerlandais. lol

Dernière édition de: satpunker (26-01-2011 13:57:43)

#164 26-01-2011 14:02:11

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

satpunker a écrit:

Ok je pensais bien que tu voulais dire ça, mais j'avais peur tu sous-entendes que sous prétexte que les 2 langues soient horribles (je sais j'ai fait allemand et j'ai bossé avec une collègue qui parle Néerlandais), Mandjeck arriverait à se débrouiller en néerlandais. lol

lol

Bah c'est peu probable que mandjeck puisse se débrouiller en néérlandais : Stuttgart et Kaiserslautern les clubs où il a joué sont situés à l'ouest et non au Nord-Ouest de l'Allemagne, m'étonnerait que les échanges linguistiques puissent se faire de manière conséquente jusque là. Enfin bon c'est déjà ça ! en espérant que son intégration se passe bien que celle de Tettey ou Inamoto !

Dernière édition de: Kaliayev (26-01-2011 14:03:27)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#165 26-01-2011 14:03:38

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Surtout que bon, pour un hollandais et un allemand, c'est déjà méga-chaud de se comprendre, alors pour un footeux dont l'allemand n'est pas la langue maternelle et qui y est resté 2/3 saisons, j'y crois moyen. Car même si Ferrouque pourra déchiffrer ce que Mandjeck peut baragouiner d'allemand, je doute que Mandjeck puisse capter ce que lui répondra Ferrouque...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#166 26-01-2011 14:04:58

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Surtout que bon, pour un hollandais et un allemand, c'est déjà méga-chaud de se comprendre, alors pour un footeux dont l'allemand n'est pas la langue maternelle et qui y est resté 2/3 saisons, j'y crois moyen. Car même si Ferrouque pourra déchiffrer ce que Mandjeck peut baragouiner d'allemand, je doute que Mandjeck puisse capter ce que lui répondra Ferrouque...

encore mieux l'avis d'une expat' ! Ouais je suis d'accord c'est ce que je disais dans mon dernier message, ce serait une conversation à sens unique lol


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#167 26-01-2011 14:06:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Je pense que c'est le cas, et pas parce que les langues sont horribles. Je bossais avec des allemands et des neerlandais qui techniquement ne parlaient pas la langue de l'autre. Mais chaque fois, l'Allemand s'adressait en allemand au neerlandais qui lui repondait en batave au teuton, et ils se comprenaient suffisamment. Cela dit, vu que la langue maternelle de Mandjeck reste le francais, ca complique les choses.

Parlant allemand et ayant passe un an en Allemagne, je comprends presque tous les accents allemands mais je n'ai jamais pu convertir cela a une comprehension plus que basique du hollandais, et je ne sais pas quel est le degre de comprehension de l'allemand de Mandjeck, mais il se peut que ce soit difficile pour lui aussi.

Par ailleurs, Verhoek est neerlandais, pas anglais, et rien ne dit qu'il ne parle le moindre mot d'anglais... Et dans ce cas ce sera juste du basique (les 10 mots utiles sur un terrain, genre "ca vient", "tu as le temps", "derriere toi" etc pour commencer, le temps qu'il apprenne le francais)

Hors ligne

#168 26-01-2011 14:12:55

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

En théorie il doit parler anglais, ya qu'en France ou on ne parle que francais big_smile

Et Tettey, vu le niveau d'anglais moyen en Norvège (tout comme aux Pays bas approx.), il doit pas mal parler anglais smile Et ca se trouve M'Vila est bilingue en anglais ? Bah oui c'est M'Vila quand même ! lol

Hors ligne

#169 26-01-2011 14:20:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

En Hollande, ils parlent presque tous anglais, comme en Allemagne. Donc, il n'y aura surement pas de problème.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#170 26-01-2011 14:24:11

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Zvon a écrit:

En Hollande, ils parlent presque tous anglais, comme en Allemagne

Ah tiens oui j'oubliais, et tous les noirs courent vite et les asiatiques n'utilisent pas de fourchette (Joke inside bien sur). Tout le monde ne parle pas anglais en Allemagne, loin de la. Peut etre plus en Hollande je ne saurais pas dire mais en Allemagne ce n'est pas le cas.

Romain: pour Tettey, c'est sa langue maternelle l'anglais, puisqu'il est ghaneen et a grandi au Ghana et n'est arrive en Norvege qu'a 12/13 ans il me semble wink

Hors ligne

#171 26-01-2011 14:31:40

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Kaliayev a écrit:
Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Surtout que bon, pour un hollandais et un allemand, c'est déjà méga-chaud de se comprendre, alors pour un footeux dont l'allemand n'est pas la langue maternelle et qui y est resté 2/3 saisons, j'y crois moyen. Car même si Ferrouque pourra déchiffrer ce que Mandjeck peut baragouiner d'allemand, je doute que Mandjeck puisse capter ce que lui répondra Ferrouque...

encore mieux l'avis d'une expat' ! Ouais je suis d'accord c'est ce que je disais dans mon dernier message, ce serait une conversation à sens unique lol

pour info MZF est un mec ^^

Hors ligne

#172 26-01-2011 14:33:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Pourquoi ne parle t'on pas de Verhoek sur le site officiel du stade?
Pas un seul mot n'a été écrit sur lui!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#173 26-01-2011 14:35:17

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Il s'est entraîné ce matin avec les autres, la conf de presse n'a sans doute commencé qu'à 13h vu qu'ils ont finis l'entrainement à 12h20.

Dernière édition de: frenchwill (26-01-2011 14:36:10)

Hors ligne

#174 26-01-2011 14:36:21

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Puchkin a écrit:
Zvon a écrit:

En Hollande, ils parlent presque tous anglais, comme en Allemagne

Ah tiens oui j'oubliais, et tous les noirs courent vite et les asiatiques n'utilisent pas de fourchette (Joke inside bien sur). Tout le monde ne parle pas anglais en Allemagne, loin de la. Peut etre plus en Hollande je ne saurais pas dire mais en Allemagne ce n'est pas le cas.

Romain: pour Tettey, c'est sa langue maternelle l'anglais, puisqu'il est ghaneen et a grandi au Ghana et n'est arrive en Norvege qu'a 12/13 ans il me semble wink

Je peux confirmer que la plupart des Hollandais sont Anglophones. Ayant des amis néerlandais, je me sent souvent ridicule à essayer d'échanger avec eux dans cette langue.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#175 26-01-2011 15:06:41

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

@ Puch' : Je le savais en plus ! big_smile Mais les norvégiens sont quand même souvent anglophones, à l'inverse des francais, souvent anglophobes ! lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 809.2 KiO (Pic : 850.1 KiO) ]