Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 25-01-2011 15:30:09

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Narom a écrit:
vince35 a écrit:

vu que ce joueur est inconnu, je suis aller voir dans le guide du foot, c'est à dire football manager 2011 smile
alors ces caractéristique sont "pas terrible" mais c'est un attaquant physique, il pourra peser sur les défenses et sera utile si on passe avec 2 avant centre pour débloquer un match.

Tu l'as trouvé dans quelle équipe ? Je ne l'ai pas vu au FC Den Bosch...

Il est au FC Den Bosch, mais il n'apparait pas toujours lorsque les Pays Bas ne sont pas jouables.

En tout cas, il semble bon de la tête, et assez puissant physiquement. Reste à voir ce qu'il peut donner en Ligue 1.

Hors ligne

#127 25-01-2011 15:31:49

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

On peut désormais l'appeler "De Fliegende Holländer" or The Flying Dutchman

Il me fait penser à Morientes pour son jeu de tête (année Monaco évidemment), reste plus qu'à trouver un nouveau Monterrubio pour lui faire des centres millimétrés!!


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#128 25-01-2011 15:40:06

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

je pense qu'il est recruté pour faire des bouts de matchs  (20/30mins) et s'aguerrir cette année.
A près nul ne sait quand il va exploser et si il va exploser.
Il aura sa chance quoiqu'il en soit car si les bouts de matchs sont concluants, tot ou tard montano aura soit une suspension ou blessure et donc une place a prendre sur un match entier.
Au dela des capacités compétences du joueur, je pense que le club a progressé sur l'acclimatation de ces étrangers.
Le club a pris conscience que l'intégration est le maillon essentiel à la réussite du  recrutement d'un joueur étranger.
Rennes , qu'on le veuille ou pas a de bons échos sur sa qualité de formation et attire au delà des frontières de jeunes joueurs prometteurs.
Je suis a peu prêt certain qu'il sera dans de bonnes conditions pour réussir. Ses chances d'exploser sont donc accrues.
Nous aurons un élément de réponse rapide d'ici un mois.
Si Rennes joue l'europe dans un avenir proche, nous pourrions devenir un des clubs les plus en vue comme étant un incontournable club formateur de futur talent.

Le profil semble être de tte façon dans la demande d'antonetti: un jeune renardeau qui ne demande qu'a s'emanciper.
Il a l'air d'avoir un bon esprit, je trouve que c'est positif.... wait and see comme on dit


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#129 25-01-2011 15:43:22

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Il ne reste plus qu'à attendre que le renardeau devienne renard... des surfaces ! smile

Hors ligne

#130 25-01-2011 15:44:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

SirCuit a écrit:

On peut désormais l'appeler "De Fliegende Holländer" or The Flying Dutchman

Il me fait penser à Morientes pour son jeu de tête (année Monaco évidemment), reste plus qu'à trouver un nouveau Monterrubio pour lui faire des centres millimétrés!!

Il vient du club de Ruud van Nistelrooy smile
Le Hollandais Volant neutral
Fernando Morientes hmm

Bon en gros il a deja sa place au Real Madrid ce petit, meme pas besoin qu'il passe par chez nous cool

Non mais on lui laisse le temps d'arriver et de jouer ne serait-ce que 10 minutes en pro avant de commencer des comparaisons et des surnoms comme ca, non?
Sinon s'il est vraiment bon on ne saura plus comment le qualifier! lol

Hors ligne

#131 25-01-2011 18:31:41

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

SirCuit a écrit:

On peut désormais l'appeler "De Fliegende Holländer" or The Flying Dutchman

Tu vois SirCuit, si tu pouvait trouver un autre surnom à notre futur vedette sa serait pas plus mal  roll , car étant natif d'une ville portuaire je sais trés bien que le hollandais volant n'est qu'un fantome hântant la surface des océans et des fantomes en attaque à Rennes ont en a eu assez tels ( Ivanov,Turdo, Esteban,Lucas et bien d'autres ) alors de grâce pas ce surnom !  Car un de plus, sa serait vraiment trop . lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#132 25-01-2011 21:07:43

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

On ne le compare pas encore à Inzaghi ou à Müller, mais je sens que ça va venir !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#133 25-01-2011 21:38:15

breizhpower
Membre
Inscrit(e): 09-10-2010
Messages: 3

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Mark the Ugly a écrit:

C'est intéressant pour les fins de matchs. Il peut permettre à Montano de souffler lorsque celui-ci est carbonisé et commence à faire des contrôles du tibia. Pour moi c'est une recrue judicieuse, il va continuer sa formation et le risque est minime. Au pire, il y a la CFA qui a besoin d'un coup de main.

tout pareil!!!!

Hors ligne

#134 25-01-2011 21:42:41

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 208

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Voilà, pour l'instant il ne sert juste qu'à faire souffler VHM. Rien de plus, d'ailleur j'en espère rien de plus pour l'instant.
Attendons de l'avoir vu jouer sous nos couleurs avant de le sublimer, le critiquer

Dernière édition de: Aymoz (25-01-2011 21:50:51)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#135 25-01-2011 23:11:22

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Il ne faut pas non plus attendre de John qu'il inscrive 10 buts sur cette deuxième partie de saison, 5 ça serait déjà pas mal.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (25-01-2011 23:12:09)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#136 25-01-2011 23:19:39

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Donne ta balle ! a écrit:

Il ne faut pas non plus attendre de John qu'il inscrive 10 buts sur cette deuxième partie de saison, 5 ça serait déjà pas mal.


même déjà 1, qu'il ouvre déjà son compteur but!!

Hors ligne

#137 25-01-2011 23:30:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Personnellement, je trouve qu'il ressemble à Inzaghi...

Hors ligne

#138 25-01-2011 23:32:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Donne ta Balle, tu feras quoi s'il finit l'année avec 4 buts au compteur ?

Tu le classeras parmi les insatisfactions de l'année ?...

Sur ce forum, ça casse pas mal sur Dalmat et Montaño qui ne sont là que depuis une demi-saison, ça ne retient que les quelques mauvais coups de Mandjeck qui n'est pas là depuis plus longtemps, ça maintient des caricatures dépassées sur Kembo...

Et sur ce petit jeune qui ne parle pas la langue et vient d'un championnat très différent, on cherche déjà à chiffrer ce qu'on attend de lui ?

Mais comment a-t-on pu passer si vite d'un club HUMBLE qui n'a rien gagné depuis 1971 et avance pas à pas, à une base de supporters qui voudraient TOUT et tout de suite ??

La patience n'est pas un défaut vous savez...

Dernière édition de: lauig (25-01-2011 23:33:03)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#139 25-01-2011 23:35:19

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Lauig, j'aime bien te lire, mais je te trouve très (trop) rarement critique. J'ai l'impression que tu persistes à protéger et te faire l'avocat de tout et n'importe quoi. c'est dommage, j'aimerai te lire plus "piquant". wink

#140 25-01-2011 23:42:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

C'est pas la première fois que tu me le dis GW, et je ne vais pas me mettre à changer pour te faire plaisir.

Et puis qu'est-ce que tu trouves à critiquer sur Verhoek ? Le physique ? on avait dit pas le physique, ni les mamans, saligot. tongue


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#141 25-01-2011 23:43:10

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Galette Wurst a écrit:

Lauig, j'aimerai te lire plus "piquant". wink

Non, non The Saucisse, moi j'ai arrêté les drogues "dites" dures.
Je plussune Lauig, il nous apportera ce garçon du pays des tulipes.
Et tu sais bien que les Tulipes ne piquent pas...

Dernière édition de: krisrux (25-01-2011 23:45:22)

Hors ligne

#142 25-01-2011 23:45:47

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Au contraire ! Je sais que de bonnes performances viendront après une bonne adaptation. J'ai l'impression que beaucoup vont attendre de John qu'il plante avec le Stade Rennais en Ligue 1 comme il plantait avec Den Bosch en D2 néerlandaise, que ces mêmes personnes crieront "A LA CHEVRE !" à sa première contre-performance. C'est pourquoi j'ai dis que ~5 buts sur les 4 prochains mois, ça serait déjà pas mal du tout. smile

Dernière édition de: Donne ta balle ! (25-01-2011 23:48:15)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#143 25-01-2011 23:46:22

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Déjà. Verhoek, à part au Scrabble, je vois pas l'intérêt de s'appeler comme ça.

Mais c'était général, pas sur le joueur.. je suis HS total en fait...  et c'est vrai, je te l'ai déjà dit... un jour, la Galette voire le MLC qui vit en toi surgira.

(St Modez, St patron des Modos, pardonnez mon geste) tongue

Dernière édition de: Galette Wurst (25-01-2011 23:47:27)

#144 25-01-2011 23:46:23

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

lauig a écrit:

La patience n'est pas un défaut vous savez...

Ben moi, ça fera 50 ans tout rond (mon premier match Route de Lorient) que j'attends et je commence doucement à m'impatienter !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#145 25-01-2011 23:51:47

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Ah mais ça Roudoudou, c'est attendre de l'équipe en général, pas vouloir d'un ou quelques joueurs des miracles individuels.

Et personnellement, je crois beaucoup en cette équipe, je pense qu'il y a des possibilités dès cette saison de finir sur le podium. Mais je distingue l'équipe, des performances individuelles.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#146 26-01-2011 00:20:14

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 208

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Donne ta balle ! a écrit:

Au contraire ! Je sais que de bonnes performances viendront après une bonne adaptation. J'ai l'impression que beaucoup vont attendre de John qu'il plante avec le Stade Rennais en Ligue 1 comme il plantait avec Den Bosch en D2 néerlandaise, que ces mêmes personnes crieront "A LA CHEVRE !" à sa première contre-performance. C'est pourquoi j'ai dis que ~5 buts sur les 4 prochains mois, ça serait déjà pas mal du tout. smile

C'est moi ou tu te critique toi même dans ton message ???
Faut arrêter (pour toi Lauig) avec vos pronostics à 2 balles. Le but de sa venue, c'est de faire souffler VHM. Comment pouvez vou espérer d'un joueur qui n'est pas encore arrivé et donc pas adapté, qui plantait "seulement" en L2 Hollandaise, qui ne jouera que 10-20mn par match, qu'il plante seulement 5 but en une demi saison même en étant modeste et réaliste (Cf "Donne ta balle").
Je ne dis pas qu'il ne les mettera pas, ni qu'il n'en est pas capable, mais n'attendez pas grand chse de lui, en tout cas pour l'instant au risque d'être (peut être) déçu.

Moi je dis 5 but pour ce joueur en 4mois, ce serait exellent oui !!!!!!!!

PS : Lauig c'est moi ou tu ma critiqué sur un message dont tu étais plutôt d'accord. Si tu pouvais ainsi me donner plus d'explications à ce propos je serais RA-VIS.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#147 26-01-2011 00:54:56

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Vous délirez les garçons !
Le Verhoek il va en planter une dix-huitaine, voire plus.
Comme ça, y'en a qui vont pisser Sow dans leur culotte.
Et plus venir nous faire ier.ch avec "Dréossi, mais il est nul" !!!
Moi je suis en CAP Pâtisserie-Comptabilité-Chinois ...
Et je vous emmerde, comme dirait Katherine, le nantais ! tongue

Dernière édition de: krisrux (26-01-2011 00:56:19)

Hors ligne

#148 26-01-2011 02:02:45

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Sow ca restera comme Gourcuff un echec post formation R&N  yikes

Prochain dossier : Sylvain Marveaux !!

Hors ligne

#149 26-01-2011 02:19:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Ce n'était plus de la post-formation pour Sow. On est loin du cas de Gourcuff.

Gourcuff est parti en faisant un peu sa tête de con, le club n'a pas su le convaincre, mais l'idée de base était de le garder.
Pour Sow, la première erreur a été d'aller chercher Bangoura, c'est une erreur stratégique. Et Sow n'a pas montré ensuite suffisamment de bonnes choses lors de ses rentrées pour convaincre le club de faire machine arrière. Mais on était déjà plus dans de la post-formation.

Pareil pour Marveaux, mais bon, s'il n'arrive pas à comprendre que le club ne peux pas prendre des risques illimités sur des joueurs qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain... Les torts sont moins partagés, il est plus fautif que le club. Pas fautif de se blesser, mais fautif de se voir plus haut qu'il est. Son talent ne compense pas sa fragilité physique.
Il va sûrement tenter sa chance en Angleterre, et je crois les doigts pour qu'il s'en sorte mais s'il rechute ce sera fini. Son prochain club aura certainement moins d'états d'âme et n'hésitera pas à l'envoyer en prêt à Portsmouth ou West Brom'


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#150 26-01-2011 02:21:45

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Marveaux a 25 ans, il a fait 2 très bonnes saisons rennaises, c'est pas vraiment un échec. Et Sow et Gourcuff, c'est plus une mauvaise gestion des contrats et de la politique sportive du club à moyen terme.

Pour Verhoek, j'ai envie de dire qui vivra verra si Verhoeck plante...

Cela sert pas à grand chose de se prononcer aujourd'hui sur un mec dont au final on ne sait même pas vraiment ce qu'en attend le club. Dréossi l'expliquera certainement demain.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 805.54 KiO (Pic : 846.44 KiO) ]