Vous n'êtes pas connecté.
Il y a une charte à respecter aussi...
D'ailleurs si on pouvait y inclure qu'il est urgent de cesser de commencer ou de finir ses phrases avec "faut arrêter"
Parce que ça commence à me GAVER SEVERE !!
J'ARRETE SI JE VEUX BANDE DE MOULES !!
(Danoch, sauve moi, je craque, tous ces merles....)
Où est le problème Lauig ????
Au fait j'ai mis un "ptèt" entre "faut" et "arreter" c'est pas bon pour toi mon chou ???
Dernière édition de: Aymoz (25-01-2011 21:46:17)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
SEBASTIEN22 a écrit:ok mais ce n'est pas le PSG ou LYON ou encore le LOSC , si on veut jouer le haut de tableau, faut battre des équipes comme Sochaux!!!
Mais tu l'as lu en entier le message de GW ? Il t'explique le plus clairement possible que Sochaux est la seconde meilleure équipe à domicile de tout le championnat. Donc non, ce n'est le PSG ou Lille, c'est encore MIEUX !!
Et si on veut jouer le haut du tableau, ne pas réussir à battre Sochaux sera tout sauf un drame.
A domicile Sochaux a joué Arles, Lille, PSG, Nice, Lens, Toulouse, Auxerre, Lorient, Va , Bordeaux
on a vu plus indigeste comme menu en plus à l'époque le Psg n'était pas celui d'aujourd'hui, alors arrêtez de dire que Sochaux est un épouvantail à domicile!!
Mais leur attaque est assez impressionnante...
De plus ca fait un paquet d'années qu'on ramène rien du stade Bonal.
Et que penses-tu de la paire Mangane - Kana ?
Justement, y gagner cette année, rééquilibrerait les statistiques.
Dernière édition de: krisrux (26-01-2011 11:06:05)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
J'ajouterai que plusieurs éléments penchent en notre faveur:
_ la reprise de certains joueurs : Montano , Dalmat peut être, et Doumbia qui revient de sa suspension si je me souviens bien
_ l'arrivée de Verhoek, qui permettra à Montano de ne pas trop s'épuiser, voire permettre à Antonetti de jouer avec 2 pointes en cas de nécéssité de revenir au score
_ le bon début de 2011 , 3 matches, 3 victoires, malgré la faible résistance c'est pas impossible qu'on soit lancés sur une bonne dynamique.
_ Sochaux, eux, n'ont pas été au top face au Paris FC (national) pendant la coupe, à domicile
gagner un match comme celui ci, c'est tout benef : le PSG , Lyon et Lille rencontreront des équipes moins dangereuses que Sochaux, donc gagner la bas, c'est se maintenir en haut, c'est bon pour la confiance et ca confirmera notre série.
Mais bon, le match est pas encore gagné.Même si Sochaux a été moyen contre le Paris FC, ils feront une meilleure performance contre nous, et puis Sochaux à domicile...
Du côté des lionceaux, Bréchet sera out.Quant à Perquis, je crois qu'il sera ok.
--------- Douchez
Danzé - KB - Mangane - KTC
----------- M'Vila
----- Tettey
-------------- Brahimi
Kembo ------------- Boukari
--------- MontanoMoi je verrais bien ça... Kembo est quand même irrésistible quand il est en forme. Je ne pense pas qu'il faille le sortir maintenant de l'équipe même s'il a un coup de moins bien. Dalmat est bon dans la conservation du ballon mais dans son utilisation c'est très moyen.
c'est sur que c'est une équipe alléchante sur le papier et ... à domicile. Là, il faudra etre costaud au milieu et dans la récup' pour gagner la bataille du milieu.
Je vois plus Dalmat à la place de Brahimi. Brahimi sur l'aile gauche et Boukari à droite (avec permutation possible). Kembo pourrait souffler un peu sur le banc et rentrer en cours de match, je le sens pas complêtement remis.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ligue 1 - Sochaux - Rennes samedi (19 h)
Sochaux dans le dur
Résultats en berne, effectif décimé par les blessures et maladies, confiance ébranlée, les Sochaliens traversent un hiver frisquet. Et les solutions manquent cruellement.
Montbéliard. Le cliché est vieux comme le monde, mais en football, tout va très vite. La forme d'une équipe et son rendement fluctuent. La santé des joueurs aussi. Ces temps-ci, Sochaux paie un lourd tribut. L'indisponibilité de Bréchet est le dernier évènement majeur en date. le navire sochalien va devoir traverser une mer agitée sans son capitaine à la barre. Anin et Faty ont été rattrapés par l'épidémie de gastro. Perquis soigne sa cuisse. Carlao est suspendu pour la venue de Rennes.
« Ce n'est pas la joie. Il faut essayer de colmater tant bien que mal en attendant de meilleurs jours. Serrer les fesses. Ce qui est embêtant, c'est qu'on a trois matchs en une semaine. Il risque d'y avoir encore de la casse », confie un Francis Gillot un brin fataliste.
Le gros du chantier concerne la défense. Francis Gillot composait son échiquier en flux tendu sur les côtés. Duplus est blessé. Dramé convalescent. Mikari en phase de reprise. « Mais cela fait quatre mois qu'il n'a pas joué et il a encore mal. Pour l'instant, on ne peut pas compter dessus. »
Le tendon d'Achille de Brechet étend aujourd'hui le débat à l'axe central. Faty, solution naturelle de repli (Josse a également le profil), dépanne déjà sur le côté.
« On ne peut pas se permettre financièrement d'avoir 20 ou 25 joueurs d'égale valeur »
« Mais le problème existe aussi devant. Pour Édouard Butin, on va devoir attendre. Davies ne revient pas à son meilleur niveau, Sverkos est parti. À part Maïga et Ideye, je n'ai pas d'autres solutions. Bakambu ayant du mal à arriver. »
Alors comment revoir sa copie ? « Il faut essayer des choses à l'entraînement avec l'effectif qu'il reste. J'ai fait un peu le point avec Éric Hély pour faire venir Boumal et Roussillon. Mais bon, c'est pareil, ils ont des hauts et des bas. On a besoin de travailler mais on n'est jamais au complet. Je n'ai pas l'embarras du choix et sans concurrence »
Autre facteur aggravant, si les plus jeunes sont prometteurs, le cuir de leur chaussure est encore trop tendre pour débuter en L1. Ils incarnent le futur sochalien, les surexposer ne serait pas leur rendre service. Quand à la génération ''passerelle'', jeune mais possédant un vécu, incarnée par exemple par Tulasne et Nogueira, est en dedans en ce moment. « C'est le constat que l'on fait », appuie Francis Gillot.
Le croquis d'équipe griffonné en fin de semaine cumulera donc absences, suspension, méformes conjoncturelles et redistribution impliquant des acteurs n'évoluant pas à leur poste. C'est dans ces périodes plus troubles qu'on mesure les difficultés d'un club à l'échelle de Sochaux.
« Avec le président, on en parle. Il est conscient du problème. Mais on ne peut pas se permettre financièrement d'avoir 20 ou 25 joueurs d'égale valeur. Dès qu'on a des cadres absents, ça tousse. »
Est républicain
Nous nous devons de ramener la victoire
d accord avec toi dam
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Ils ont aussi Alain Cantareil hein .
(Au passage bravo à Julien Cazarre )
Nous nous devons de ramener la victoire
Euh, c'est par ce que c'est Gillot et non Antonetti qui insiste sur les problemes de son equipe et le manque de competition dans l'effectif que la situation est differente. Ce discours, on l'a entendu chez nous aussi dans une periode ou on etait un peu moins bien et pourtant on a toujours reussi a rester a peu pres au contact et on n'a jamais sombre.
La, ils ont certes une deficit en defense, mais au milieu et devant ca reste sacrement bien equipe. Perso un match nul 0-0 a Sochaux serait un resultat acceptable, une victoire serait une performance de choix pour confirmer ce bon debut d'annee. Continuer a ne pas encaisser de buts serait en tout cas une bonne base pour continuer a etre optimiste.
Sinon j'ai reve qu'apres avoir laisse au vestiaire son image de joueur mou et sans confiance, Tettey se debarassait de son image de joueur gentil. Il a eclate le crane d'un Sochalien qui lui avait mis une petite baffe a coups de poings, un truc de deglingue, ca en faisait presque peur. J'espere que ce n'etait pas premonitoire, parce qu'il y avait du Joey Barton la dedans
Dam22 a écrit:Nous nous devons de ramener la victoire
La, ils ont certes une deficit en defense, mais au milieu et devant ca reste sacrement bien equipe.
Justement, on ne peut pas comparer les problèmes de sochaux aujourd'hui avec ceux qu'on a (eu ?)...
Comme tu le dis si bien, "on n'a jamais sombre", mais pour la simple raison que le secteur défensif n'a pas connu de problème car c'est la ligne
où nous avons une profondeur de banc, contrairement à l'attaque...
Sinon ton rêve, c'est du tarantino non ?
Il va falloir suivre de près les cas de Perquis , Anin , Faty . Si les absences s'accumulent a Sochaux , ils vont avoir de gros soucis defensifs : Carlao suspendu , Brechet out , Mikari n' est pas encore apte , Duplus et Dramé bléssés ......
Asa .....me plait beaucoup !
Faut quand même relativiser quand vous dites que Sochaux est quasi imprenable à domicile. Pour rappel, Sochaux a certes remporé 6 matchs, mais tous contre des équipes très moyennes pour ne pas dire autre chose( sauf Paris )
- Sochaux - Arles : 2-1 : Rien à dire c'est Arles quoi !
- Sochaux - Nice : 4-0 : Nice c'est très faible quand même surtut à l'extérieur
- Sochaux - Lens : 3-0 : Lens enfilait les défaites comme des perles et l'entente entre les joueurs était calamiteuse ( cf : fight entre Demont et Kovacevic )
- Sochaux - Lorient : 2-0 : Lorient à l'extérieur c'est 7 défaites, 2 nuls et 1 seule victoire
- Sochaux - Vaenciennes : 2-1 : 6 défaites pour VA à l'extérieur et offensvement c'est très faible ( en témoigne le match qu'ils on fait chez nous )
En revanche Sochaux à beaucoup plus de mal contre les "grosses équipes" de ce championnat à domicile, nul contre Lille ( qui n'était pas enore le Lille que l'on connaît aujourd'hui ) ; défaite contre Bastia 2 à 0 en Coupe de la Ligue ; défaite contre Toulouse ( 1-3 ) ; nul contre Auxerre ( 1-1 ) ; Bordeaux ( 1-1 )
Et puis pour finir, ils ne sont pas bien du tout depuis plusieurs matchs ( sauf en coupe de France et encore victoire laborieuse contre Jarville et le PFC ) : Leur dernière victoire remonte au 4 décembre dernier en championnat. Les dernières déclarations de Gillot vontégalement dans ce sens " on est malades "
Je ne dit pas que l'on va gagner aisément mais la victoire est tout à fait à notre portée.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ce match est un super est à tout point de vu
On risque d'avoir le ballon et donc de jouer dans le camp de sochaux, et donc du coup notre défense devra faire attention au contre avec la vitesse de maiga et ideye
Ensuite comment va évoluer notre nouvelle équipe offensivement pour gagner ce match
J'entend dire qu'un nul ne serait pas mal, mais non il faut absolument gagner pour rester au contact et surtout enchainer une série de victoires avec les 2 matchs à domicile
Un sochaux ultra diminué et un rennes en pleine confiance il faut savoir gagner
Mais comme vous on a déjà connu cette situation et on a souvent voir meme toujours perdu(voir caen)
Antonetti doit mettre une équipe joueuse et on doit s'occuper de nous uniquement c'est ce que fait lille en consevant toujours les meme joueurs et sa marche plutot bien
Histoire de changer un petit peu, et parce que je pense que cette équipe de Rennes est de plus en plus complète, je dis ouverture du score sur un contre fulgurant, et deuxième but sur corner (Danzé?).
Mais comme vous on a déjà connu cette situation et on a souvent voir meme toujours perdu(voir caen)
Attention, le match contre Caen c'était pas le même contexte.Caen n'était pas si diminué au niveau des blessures que Sochaux, et ils se sont ressaisis face à nous.
Et puis leur but était un exploit individuel de Hamouma.J'ajouterai que nos joueurs n'ont eux que 2 ou 3 jours de récup, alors que Caen n'a pas joué (match contre Lens reporté).
La le Stade rennais n'est pas dans le même contexte: renforts en attaque, retour de certains joueurs, bonne série...
alors que l'effectif des lionceaux est affaibli par les blessures, leur 2 dernieres victoires toute compet confondues, c'était en coupe de France face à Jarville (1-0,but dans les dernières minutes) et Paris FC (2-1).
comme tu dis, il ne faut pas être trop optimiste, mais la les facteurs sont plus favorables que contre Caen...
Dernière édition de: ForzaRennes (26-01-2011 14:07:37)
Moi je continue quand même de me méfier de cette équipe de Sochaux encore plus quand l'entraineur dit qu'ils sont malades. C'est le genre de choses qui peut nous faire chuter. Nos joueurs sont en confiance en ce moment (trop ?) et ils pourraient très bien se dire que le match est déjà gagné. Bref, j'attends déjà un match sérieux de nos joueurs et surtout pas prendre cette équipe de haut.
Après quand on regarde les résultats de Sochaux faut arrêter de chercher des excuses à chaque match (une fois c'est l'attaque de l'équipe adverse qui allait pas, une fois c'était pas le grand Paris ou le grand Lille, ...). Beaucoup d'équipes se sont cassées les dents là bas. Certes Sochaux n'est pas non plus " un monstre " imbattable mais faire un nul à Bonal ne serait pas négatif.
Dernière édition de: Pierrick57150 (26-01-2011 14:34:52)
Nos joueurs sont en confiance en ce moment (trop ?) et ils pourraient très bien se dire que le match est déjà gagné.
Houlala noonn ! je les vois mal jouer les arrogants et prendre les sochaliens de haut après avoir pris tellement au sérieux Cannes , Arles et Vaux. Non franchement on peut compter sur Anto pour leur remettre les yeux en face des trous, si jamais ils se laissent aller à ce genre d'attitude.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Nan je ne pense pas qu'ils vont jouer les arrogants Belis35 et comme tu le dit si vraiment c'été le cas, Anto serait la pour leur mettre une bonne soufflante comme y sait le faire.
C'est juste attention à l'exces de confiance. Mais c'est pas le genre de notre équipe et au vu du sérieux encore affiché à Vaulx en Velin avec cette victoire qui a été longue à se dessiner je ne pense pas que les joueurs arriverons avec un exces de confiance à Sochaux.
Un avantage a ce match, c'est que Sochaux a rarement tendance a fermer le jeu. Ils pourraient etre tentes de le faire face a nous et au vu de notre debut de 2011, mais generalement, et surtout chez elle, c'est une equipe qui a tendance a jouer son jeu et a aller vers l'avant a l'inverse de Caen contre nous et d'equipes de ce style la.
Si on est capable de repeter le travail vu recemment: Solidite defensive, recuperation du ballon au milieu, conservation et circulation, et surtout la touche finale pour la mettre au fond, on a toutes les chances de s'en sortir en bonne situation.
Attention a l'exces de confiance par contre, comme dit quelques fois au dessus. Et attention aux adversaires, car les performances de debut 2011 peuvent bien avoir ete posees contre des equipes largement inferieures, elles auront marque les esprits et nos adversaires savent desormais a quoi s'attendre et pourrait vouloir nous contrer sur nos forces (en reservant un traitement de choc au milieu de terrain par exemple)
En revanche Sochaux à beaucoup plus de mal contre les "grosses équipes" de ce championnat à domicile, nul contre Lille ( qui n'était pas enore le Lille que l'on connaît aujourd'hui ) ; défaite contre Bastia 2 à 0 en Coupe de la Ligue ; défaite contre Toulouse ( 1-3 ) ; nul contre Auxerre ( 1-1 ) ; Bordeaux ( 1-1 )
M'enfin Arnanto
Les absences à Sochaux me rassurent pas vraiment. Si ils tournaient bien ça aurait été plus positif. Mais là y'a des remplaçants qui vont vouloir prouver des choses. Je suis pas vraiment confiant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pierrick57150 a écrit:Nos joueurs sont en confiance en ce moment (trop ?) et ils pourraient très bien se dire que le match est déjà gagné.
Houlala noonn ! je les vois mal jouer les arrogants et prendre les sochaliens de haut après avoir pris tellement au sérieux Cannes , Arles et Vaux. Non franchement on peut compter sur Anto pour leur remettre les yeux en face des trous, si jamais ils se laissent aller à ce genre d'attitude.
C'est vrai que cette saison Anto semble ne rien lacher et surtout semble les motiver à jouer tous les matchs sérieusement. Mais c'est vrai que souvent par le passé on a perdu des matchs " bêtement " par excés de confiance (l'an dernier on bat Bordeaux et on perd à Quevilly par exemple).
ouais dans ce sens là je comprend mieux l'excès de confiance, mais là on est dans le cas de figure inverse. On bat Vaulx puis on affronte Sochaux, "intraitable" à domicile, donc pas de quoi se laisser aller.
Nous "supporters", on a aucunes raisons de ne pas avoir d'excès de confiance !!! Certains ici se prenne pour les joueurs
ouais dans ce sens là je comprend mieux l'excès de confiance, mais là on est dans le cas de figure inverse. On bat Vaulx puis on affronte Sochaux, "intraitable" à domicile, donc pas de quoi se laisser aller.
oui enfin pas de quoi paniquer non plus hein, d'autant que Sochaux sera bien décimé
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.49 KiO (Pic : 817.39 KiO) ]