Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3451 25-01-2011 02:36:50

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Re: Séries TV

Clecle-Rennais a écrit:

Il a vraiment la poisse Hank Moody. ^^

Bah il fallait bien ça pour qu'il se remette à écrire (oui plus de balises spoilers tant que le forum n'en dotera... les gens n'ont qu'à suivre en même temps que nous na ! big_smile )

Sinon, je me suis fait l'ep 4 S1 de True Blood, vraiment pas mal, j'aime bien!

True Blood c'est tordant au possible sur certains trucs. Ya un 36ème degré parfois des réalisateurs un peu inspiré des bouquins, mais ça se voit plus au cours de la saison 2. "oh tiens et si j'allais balayer sous le porche à 3h du matin en petite tenue" < la minute blonde "oh mais mon dieu que fais donc un vampire devant chez moi à 3h du mat !" lol lol Ya de ces situations sérieux !

Le "sookie is mine" est culte quoi. Durant la saison 3 même sookie le parodie à un moment en le disant elle-même c'est tellement mignon ! lol cool
http://www.youtube.com/watch?v=SLYVx-ql … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=8Y18B6tJ … re=related

Dernière édition de: Kaliayev (25-01-2011 02:46:26)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#3452 25-01-2011 03:47:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Clecle-Rennais a écrit:

Sinon, retour de 90210 ce soir aux US donc j'espère qu'on l'aura demain en srt. C'est rare que ça soit une série que que j'attend impatiemment dans la semaine, mais là j'ai bien envie de voir la suite après cette longue pause.

Ouais et d'après le trailer

Texte caché

Silver est bien une p*te, faire ça à l'une de ses meilleures amie, sérieusement roll J'espère qu'Ade ne lui pardonnera pas de sitôt.

tain, ça fait chelou, j'ai l'impression que c'est une fille qui vient d'écrire ce spoiler^^ Ça s'appelle pas "série pour filles" pour rien tongue. Le pire, c'est vraiment Hellcats quand même. En même temps, c'est sympa les séries sur les cheerleaders naughty

Dernière édition de: Zvon (25-01-2011 03:48:41)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3453 25-01-2011 17:45:36

satpunker
Invité

Bon ben ça y'est je suis à jour niveau Nikita, vraiment excellente cette série, tellement bonne que j'ai enchaîné les épisodes comme des bières un soir de match. Hâte de voir la suite !

Je vais "taster" un peu de Chase tout à l'heure, le pilot était pas mal, j'ai les 2 épis suivants en stock.

#3454 25-01-2011 18:07:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Lol Zvon, ça se sentait à plein nez ça. Elle avait déjà commencer à faire sa p***, elle va aller jusqu'au bout. Même si Ade fait un peu de la merde depuis qu'elle est sous les projecteurs.

J'avoue que le "Sookie is mine" est bon tongue

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3455 25-01-2011 18:08:17

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Quelqu'un regarde Weeds? C'est bien?

J'hésite à me lancer dans celle là.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3456 25-01-2011 18:13:03

Galette Wurst
Invité

Je suis pas du tout "série"... mais j'ai quand même regardé 3/4 épisodes. C'est assez fun et plaisant.

#3457 25-01-2011 18:13:20

Clecle-Rennais
The Strike Team

Oui, moi.

Oui, Weeds, c'est bien. Une série qui mélange un peu de drama avec de l'humour. En gros, la femme qui vient de perdre son mari et qui se lance dans le deal pour subvenir à ses besoins alors qu'elle a 2 enfants qui vont prendre de l'âge au fur et à mesure. Des personnages drôles, de bons acteurs, des scènes très bonnes, des intrigues vraiment bien. Et surtout l'oncle Andy qui arrive vers le 5e épisode je crois, complètement timbré et hyper marrant. Bref, 25 minutes l'épisode, ça se fait assez vite étant donné qu'il y en a 15 ou 13 à chaque saison wink

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3458 25-01-2011 18:18:47

Zvon
Bombe à retardement

Les première saison sont vraiment très très bonnes et puis, ça se tasse un peu sur la fin, je trouve.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3459 26-01-2011 00:43:20

maxou22
Membre
Inscrit(e): 26-04-2007

1ere saison tres bonne a mon gout !!!!!

regardez , si se n'est déja fait  How I Meet Your Mother !!!!!!!!!

toujours allez les rouges !!!

#3460 26-01-2011 01:12:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Déjà fait, effectivement smile

Weeds c'est pas mal au début, comme le dit Zvon, mais c'est vrai qu'au fur et à mesure, ça devient un peu lassant, surtout à partir du moment où

Texte caché

elle recontre le mafioso mexicain [spoiler off] dans la saison 4 je crois. Mais il y a quand même des persos sympas, Andy, Silas, même Shane. Après d'autres sont vraiment vraiment relous (Celia, Doug). Mais au moins pour les 3 premières saisons ça vaut le détour.

Sinon je suis en train de regarder Spartacus. Alors les effets spéciaux sont tout pourris, le sang partout façon Matrix et les vues d'ensemble qui font maquette, mais pour l'instant le scénario se tient vraiment bien (même si, en théorie, je connais la fin big_smile ) dans le style de Rome, bourré d'intrigues. A voir, surtout si vous aimez les nibards, y en a partout ^^ La deuxième saison vient d'être lancée smile

Par contre, pour les plus jeunes d'entre vous, qui n'étaient pas encore branchés séries en 2006 lorsque cette dernière est sortie, je vous conseille vivement de jeter un coup d'oeil aux 3 saisons d'Arrested Development, un petit délice smile

Dernière édition de: Dnairb (26-01-2011 01:22:52)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#3461 26-01-2011 01:14:55

Clecle-Rennais
The Strike Team

Franchement, j'ai trouvé très bien les 5 premières saisons. La dernière est un peu moins active mais reste pas mal malgré quelques épisodes qui ne font rien avancer du tout. Mais c'est une série vraiment sympa à regarder.

90210 done. En fait, j'ai remarqué que Silver s'est quasiment tapé tous les mecs du truc. ^^

L'ep 5 de True Blood est vraiment bon, on en apprend plus sur Bill et un bon cliff pour terminer!

Marcelo Bielsa

#3462 26-01-2011 01:18:16

maxou22
Membre
Inscrit(e): 26-04-2007

Rome , oui est une série excellente !!!
je vous conseille Greak, sinon, c'est une série simpliste, sur les fraterniter des campus américains, dans un format de 25 minutes l'épisode , seulement, la VF est a chier ( comme how i meet your mother d'ailleur ), donc a regardez a tout prit en VO !!!!!

Sinon que pensez vous de la série de M6, "Lie to me" , perso je l'ai regardé pour la premiere fois la semaine dernière, et j'ai vraiment apprécié !!!!!

toujours allez les rouges !!!

#3463 26-01-2011 01:50:07

Gus
L'Adopté
Site Web

Finalement j'me suis lancé dans The Shield. Comme je suis fan de SoA j'me suis dit que j'allais aimé.

Et en effet c'est pas mal! J'attaque le 3ème épisode. smile

#3464 26-01-2011 02:06:19

Zvon
Bombe à retardement

Clecle-Rennais a écrit:

90210 done. En fait, j'ai remarqué que Silver s'est quasiment tapé tous les mecs du truc. ^^

Mais carrément biglol Elle a même réussi à se faire un gay, faut le faire.

Ivy qui nous fait un stress post traumatique mais qui le cache et Ade qui en invente un big_smile, j'adore cette série lol.

Naomi m'a déçue, fallait le planter tain, le découper en morceau, le mettre dans des sac et le balancer dans l'océan^^, ni vu, ni connu cool

Dernière édition de: Zvon (26-01-2011 02:06:40)

lJOHHmX.png

#3465 26-01-2011 02:42:13

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Gus a écrit:

Finalement j'me suis lancé dans The Shield. Comme je suis fan de SoA j'me suis dit que j'allais aimé.

Et en effet c'est pas mal! J'attaque le 3ème épisode. smile

Excellente cette série, j'ai pas tout suivi mais les acteurs sont excellents et les scénarios bien travaillés.
En parlant d'acteurs, Mickael Chiklis y est vraiment au top, ça me désole un peu d'ailleurs de le voir dans No Ordinary Family. C'est pas une mauvaise série mais c'est pas franchement excitant.

Je me souviens aussi d'un personnage secondaire qui intervient dans quelques épisodes, mais peut-être pas dès les premiers épisodes, joué par cette actrice Jamie Ann Allman

266597-jamie_anne_allman_large.jpg

Et tu verras qu'elle aussi est très convaincante dans son rôle.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3466 26-01-2011 02:47:19

Gus
L'Adopté
Site Web

Ah oui je crois que je vois qui c'est. Et en effet elle est pas mauvaise!

Sinon j'suis vraiment impatient pour Skins là. J'espère pas être déçu par la nouvelle génération!

#3467 26-01-2011 03:39:29

Zvon
Bombe à retardement

En parlant de Skins, Skins US vient de se prendre un méchant coup en terme d'audience là. -1.8M de téléspectateurs en 1 semaine. Il n'y a plus que 1.9M d'audience, un truc comme ça.

Déjà, il y a eu une polémique, les ricains trouvaient ça trop choquant^^. J'adore l'Amérique fausse pudique là, il me font marrer franchement. Et puis, je pense que beaucoup ont regardé pour comparer à la version UK sauf que vu que c'est nul, la moitié s'est barré.

A l'inverse, Being human US marche plutôt très bien mais c'est pas pour ça que je vais regarder.

Et j'ai donc regarder le 1er saison 3 de Being human (UK donc, le vrai) et j'adore toujours autant. Annie love c'est exactement le genre de fille qui m'attire, pourtant parfois, elle est cruche mais je sais pas, je la kiff trop.

Dernière édition de: Zvon (26-01-2011 03:40:48)

lJOHHmX.png

#3468 26-01-2011 13:47:11

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Zvon a écrit:

Et j'ai donc regarder le 1er saison 3 de Being human (UK donc, le vrai) et j'adore toujours autant. Annie love c'est exactement le genre de fille qui m'attire, pourtant parfois, elle est cruche mais je sais pas, je la kiff trop.

C'est un bon épisode mais je m'attendais à mieux pour un season premiere à part le début de l'intrigue spoil tu vas mourir vilain vampire et son vrai faux repentir... plus les nouveaux loup garous off c'était pas bien folichon (pour un opening je parle hein, sinon l'épisode en lui même reste très sympa je pensais juste que la BBC allait faire les choses en plus grand)

"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#3469 27-01-2011 03:38:07

Zvon
Bombe à retardement

N'importe quoi roll

Les américains sont de plus en plus débile. Une chose est sure, Misfits ne sera surement pas adapté aux US^^. Puritains à 2 balles.

Sinon, une série s'enlève de mon calendrier (Life unexpected, sympathique série qui vient juste de se finir) et j'en ajoute une : Fairly legal avec la sublime Sarah Shahi, je vais voir ce que ça donne.

lJOHHmX.png

#3470 27-01-2011 10:55:19

satpunker
Invité

C'est fini de chez fini Life Unexpected ? Ma copine mate ça elle adore.

Bon sinon le dernier épi de FNL est pas mal du tout. Et me fait espérer une 6ème saison !

J'ai testé le pilot de Perfect Couples hier, épis de 20 minutes, que j'ai arrêté au bout de 10 min lol

Dernière édition de: satpunker (27-01-2011 10:56:27)

#3471 27-01-2011 11:52:28

Clecle-Rennais
The Strike Team

Toujours aussi bien True Blood!

Sam Merlotte qui gambade nu dans la campagne, ça vaut de l'or lol Même si je pense qu'on a tous deviné rapidement ce qu'il avait comme soucis.

Marcelo Bielsa

#3472 27-01-2011 12:23:54

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3473 27-01-2011 13:34:07

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

satpunker a écrit:

Bon sinon le dernier épi de FNL est pas mal du tout. Et me fait espérer une 6ème saison !

Pas encore vu celui d'hier mais ça m'étonnerait pas que le coach change d'avis pour partir au dernier moment. Sinon je crois que je l'ai déjà dis mais la production l'avait confirmée avant même de tourner la saison 5 : il n'y aura pas de saison 6. Cette saison est la dernière.

Et puis c'est bien de s'arrêter là ils ont fait le tour je pense de tout ce qu'ils pouvaient faire... 5 saisons c'est bien ya pas à rougir.

Dernière édition de: Kaliayev (27-01-2011 13:34:29)

#3474 27-01-2011 15:31:27

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008

Skins ne reprendrais-t-il pas ce soir??

Roazhon

#3475 27-01-2011 15:33:34

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

La version originelle UK oui smile.

Dernière édition de: Kaliayev (27-01-2011 15:33:46)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.2 KiO (Pic : 812.09 KiO) ]