Vous n'êtes pas connecté.
Cligno trop tôt + point mort trop tôt. Normalement tu l'a tranquille, la première n'est pas vraiment une erreur, la deuxième, c'est plus une mauvaise habitude.
Pareil, moi je relâche jamais la pédale d'embraillage quand je freine, je passe de 5eme à 2ème sans relâcher. Il faut pas faire ça gnagnagna, jee fais quand même, c'est une habitude. Pareil, j'ai toujours une main sur le pommeau et une main sur le volant.
On prends tous de mauvaise habitude, c'est pas pour ça qu'on ne sait pas conduire. Donc, a moins de vraiment mal tomber niveau examinateur (et apparemment, c'est pas le cas), elle te le file je pense.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je reste persuadée qu'il y a, comme bcp d'examens (si ce n'est la plupart), des quotas des reçus et que, dans ce cas, ils peuvent t'aligner sur des petits trucs insignifiants si leur quota de reçus pour la matinée est atteint
Mais le "tu ne maîtrises plus le véhicule" n'est pas un bon présage pour moi
J'espère me tromper
Quand je pense que moi j'avais conduit 15 minutes et que j'avais raté mes deux manuvres (enfin, je les avais faites "à la locale" quoi).
Les temps changent
Moi les 2 qui passaient avant moi ont foiré.
Du coup moi elle m'a donné deux manuvres vraiment gentilles (épi et marche arrière). Il a dû me manquer qu'un point pour faire un sans faute. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Nouvelle de la Banque pour m'assurer la 118d:
24 mois sans nom sur un contrat d'assurance Auto - je suis considéré comme un minot malgré mes 9 ans de permis.
On me propose 340 par mois pour tout risque sur 2 ans.... "LOL"
Mon mail de retour fumait de toute part. Ils me prennent pour un benêt?
Dernière édition de: Galette Wurst (25-01-2011 18:18:47)
Jsais pas si tu as la possibilité de le faire, mais tu l'assure au nom de tes parents et tu te met en deuxième conducteur
Moi les 2 qui passaient avant moi ont foiré.
Du coup moi elle m'a donné deux manuvres vraiment gentilles (épi et marche arrière). Il a dû me manquer qu'un point pour faire un sans faute. ^^
Pareil, sauf que je suis passé en premier et j'ai eu pile ce que je désirais, c'est à dire Rocade (même si la campagne ne me dérange pas tant que ça) + epi/créneau au lieu de marche arrière et autre, je suis une de ces quiche en marche arrière, vous pouvez pas imaginer^^. Le créneau, j'ai réussi du premier coup et pourtant, c'etait loin d'être acquis. même aujourd'hui, j'évite les créneau très souvent depuis que je me suis pris une bite là
J'ai eu que des A si mes souvenirs sont bon. Le pire, c'est que j'étais avec un autre gars + ma monitrice en partant sur le lieu de rdv, j'étais hyper stressé et on a conduit tous les 2. 2 conduites très différente, lui, une tortue, il flippait dès qu'on entrait en campagne (et vu que j'ai fait rocade, il a dû se la taper la campagne^^), elle devait lui dire d'accélérer et moi, l'inverse "ralenti etc." et le truc, c'est que j'ai tout raté, elle a même appelé l'auto-école pour dire "je ne suis pas sur de rentrer en vie, Julien essaye de me tuer", la conasse Le truc bien stressant quoi et là, je me dis que c'est mort, je suis trop stressé, mes mains tremblaient etc.
Et puis, je monte dans la voiture de l'éxaminatrice et mon coeur qui battait très vite s'est vite ralenti quand j'ai allumé le contact, plus de stress, tranquille, chelou. Enfin bref, ma monitrice juste après le truc, elle vient vers moi, le grand smile et me dit "bon bah, t'as fait aucune erreur, t'auras pas beaucoup de suspense quand tu recevra ta feuille rose, c'est bien."
C'est vrai que l'examinatrice ne m'a fait qu'un seul reproche à un rond point, elle m'a dit "Avec ce rond point, quand on saisit pas sa chance tout de suite, on peut attendre 10 minutes", en gros elle me disait de pas flipper et d'y aller. C'est le seul truc qu'elle m'a dit.
Dernière édition de: Zvon (25-01-2011 20:17:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil, sauf que je suis passé en premier et j'ai eu pile ce que je désirais, c'est à dire Rocade
Rocade c'est obligatoire maintenant, enfin quand je l'ai passé en tout cas. Sinon moi c'était en ville tout le reste du temps. Ville+rocade, c'était pour tout le monde pareil au moment où je l'ai passé.
Par contre je vois pas bien l'intérêt de passer son permis dans la campagne, autant le donner direct... A moins de griller la priorité aux bovins, j'vois pas comment faire des erreurs. ^^
Sinon pareil, j'étais super stressé avant l'épreuve, et puis ça allait carrément mieux une fois au volant. L'examinatrice (une italienne ) était super cool. Et ma monitrice m'a dit direct que je l'avais.
Dernière édition de: Gus (25-01-2011 20:31:47)
Mais le "tu ne maîtrises plus le véhicule" n'est pas un bon présage pour moi
Tu as raison je pense. Ceci dit, il dramatisait franchement, parce que je mettais en danger personne, lui même je suis certain qu'il le fait dans sa voiture au jour le jour ^^. Tous ceux que j'ai interrogé (y compris mon moniteur) m'ont dit que c'était pas éliminatoire. Il m'a dit "d'utiliser le frein moteur comme vos moniteurs vous ont appris". Ca m'a déja fait plus flippé que le premier truc.
Après ça sert à rien de tirer des plans sur la comète, mais j'ai fait quelques petites erreurs qui me laissent à penser que ça va être tendu. Si je l'ai, ça sera à l'arrache. Sans cette faute j'étais vraiment certain de l'avoir. Après j'ai réussi à être soft avec une voiture que je ne connaissais même pas (Oui, mon auto école m'a prévenu lundi matin que je passais le mardi à 8h, donc pas de leçon en préparation, et ils ont récemment changé de voitures, je ne les avais jamais conduites). J'ai vraiment eu une conduite souple je pense.
Enfin bref, attendons Jeudi ou Vendredi
Jsais pas si tu as la possibilité de le faire, mais tu l'assure au nom de tes parents et tu te met en deuxième conducteur
Ouais, je pense que ca va coincer au niveau du département d'immatriculation... mais j'paierai pas ce prix là... j vais magouiller.
Nan mais y a un problème là. C'est pas possible des prix comme ça.
T'as essayé de faire des simulations sur internet ? Genre là dessus => http://www.assurland.com/assurance-auto.html
ouais, le truc c'est que le comparateur me demande combien d'années j'ai été assuré, mais pas si j'ai été assuré ces 2 dernières années... et c'est ce qui me cause problème.
là c'est entre 900 et 1200 euros en tout risque... mais ça me considère en conducteur expérimenté... chose que je ne suis pas au regard de leurs règles à 2 balles.
Les simu sur le net sinon... c'est direct : "Nous ne vous prenons pas en charge"
j vais insister au pres de l'assurance de la famille pour qu'ils me prennent en expérimenté avec malus/bonus de 1. (alors que je devrais etre à 0,63) p(is si ca marche pas, je bidouille et je me déclare chez papa/maman..
Dernière édition de: Galette Wurst (25-01-2011 23:17:27)
déclare chez tes parents parce que là, c'est pas possible.
Pareil, la voiture est au nom de ma mère, je suis second conducteur. alors moi, c'est une bagnole de merde (206) mais je ne paye que 25 euros par mois. Là, tu devrais pas payer plus de 100 et encore 100, c'est beaucoup après 8 ans de permis et pas de problème particulier.
Dernière édition de: Zvon (25-01-2011 23:59:15)
Mélou22 a écrit:Jsais pas si tu as la possibilité de le faire, mais tu l'assure au nom de tes parents et tu te met en deuxième conducteur
Ouais, je pense que ca va coincer au niveau du département d'immatriculation... mais j'paierai pas ce prix là... j vais magouiller.
Toute façon, se mettre en deuxième conducteur (noté :occasionnel) te permet qu'une reconstitution de bonus de 2 ans chez la plupart des assureurs...
En gros, tu peux t'assurer 3, 4 ou 5 ans sur le contrat de tes parents, ton bonus sera recalculé qu'à 0.90 (10% si vous préférez)... m'enfin c'est souvent comme ça.. peut-être
certaines compagnies vont au-delà (??)
Au final, vu que tu es considéré comme jeune conducteur (basé sur le nombre d'années d'assurances à ton nom, pas sur l'ancienneté du permis), change de voiture
Victoire.
J'ai harcelé, vocalisé, argumenté, pleuré, prié, menacé d'une attaque à la bombe mon assurance familiale... ils me prennent en conducteur expérimenté, sans bonus ni malus.
Je perds 40% d'économie, mais le tarif est cette fois raisonnable.
Bien joué GW
Journée de merde ! 5h de cours, 5h de colle tsss
5h de colle tsss
Mais lol. Bad boy in da place.
Tout ça pour faire le beau en Béhème.
On attire pas les mouches avec du vinaigre.
Mélou22 a écrit:5h de colle tsss
Mais lol. Bad boy in da place.
Mais nan c'est à cause d'un gogole qui a craché sur le rétro-projecteur, et le prof il a mis lle doigt dedans et donc il a pété un cable donc on a tous été virés avec 2 heures ^^ après on a pris deux heures car au lieu d'aller en perm, on a été à la cafet' et puis une heure pour manque de travail ...
" Le ciel à la couleur d'un vieux pot d'étain ce matin ,écrasé par des nuages sales qui laissent passer un peu le soleil,et l'interceptent aussitôt. Le paysage est résigné, maussade . "
Impréssions de lendemain de déroute .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ma petite fac prend cher dans la crise de l'éducation nationale.
Je suis pas sûr qu'il y ait encore Histoire l'année prochaine, alors que j'ai une licence de commencée.
On nous retire des options à la pelle. Je devais faire Histoire politique, on nous a supprimé l'option, j'ai remplacé par de la géo, et là j'apprends que ça va être supprimé aussi. Plus assez de profs (tu m'étonnes). Les cours ont repris depuis deux semaines. Je vais devoir faire de l'archéo, pas le choix alors que j'avais pas vraiment aimé au premier semestre et celui là s'annonce pire. Et on commence avec 2 séances de retard.
Apparemment les profs ne se font même pas payer leurs heures supp', les emplois du temps sont galères et changés au dernier moment. Les budgets sont plus que serrés, tous mes profs sont vénères en ce moment.
Bref tout est merdique, et j'ai l'impression que les petites facs douillent particulièrement.
Ça commence sérieusement à me les briser.
Réforme Pécresse...
Vivement 2012 !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais nan c'est à cause d'un gogole qui a craché sur le rétro-projecteur, et le prof il a mis lle doigt dedans et donc il a pété un cable donc on a tous été virés avec 2 heures ^^ après on a pris deux heures car au lieu d'aller en perm, on a été à la cafet' et puis une heure pour manque de travail ...
Le caïd ! Arrete d'écouter Booba mec il tu deviens un lascard !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.3 KiO (Pic : 790.2 KiO) ]