Vous n'êtes pas connecté.
La composition de Jimmyl est certainement la meilleure possible.
Boukari est meilleur sur un côté qu'en pointe et Brahimi montre plus de choses que Kembo en ce moment.
Sachant que Montano est meilleur en pointe, on devrait se diriger vers ce trio d'attaque.
La défense ne va pas bouger et le retour de Dalmat pourrait faire du bien surtout si Sochaux se met à pousser, on aura besoin de sa conservation de balle.
Premier gros test de la saison.
Je signe aussi pour un match nul face à la meilleure équipe à domicile.
Vous êtes sûr que Montano sera apte ?
--------- Douchez
Danzé - KB - Mangane - KTC
----------- M'Vila
----- Tettey
-------------- Brahimi
Kembo ------------- Boukari
--------- Montano
Moi je verrais bien ça... Kembo est quand même irrésistible quand il est en forme. Je ne pense pas qu'il faille le sortir maintenant de l'équipe même s'il a un coup de moins bien. Dalmat est bon dans la conservation du ballon mais dans son utilisation c'est très moyen.
Dernière édition de: ErWaNn (25-01-2011 16:17:59)
#ToutDonner
Logiquement il devait reprendre l'entrainement cette semaine (c'est ce qui était annoncé) donc si quelqu'un est allé assisté à un entrainement il pourra peut être le confirmer.
En tout cas il postulera pour une place dans le groupe (vu que pour le moment on est limite en attaque il a de grandes chances d'y figurer). Après si il est à 100 % Anto le fera jouer sinon on se redirigera vers le même trio que contre Vaulx en Velin et Arles.
Désolé pour le double post mais à noter que Sochaux devra se passer de Bréchet pour ce match. Plutôt une bonne nouvelle ça.
Bonne nouvelle pour nous , c ' est leur capitaine je crois ! Perquis est incertain aussi , des infos sur lui ? Ce serait la charniere centrale qui ferait default !
Asa .....me plait beaucoup !
Dramé aussi est blessé et Mikari en reprise.
Leur défense pourrait ressembler à ça :
Josse - Perquis - Faty - Sauget
#ToutDonner
Avec une telle défense, si on arrive pas à mettre un but se serait bien dommage, mais Sochaux, c'est le genre d'équipes merdiques à rencontrer. La victoire est tout à fait envisageable quand même
Ouaip.
Si je suis optimiste pour ce match... faut quand même pas exagérer, Sochaux, c'est la 2eme meilleure équipe à domicile. 1 seule défaite à Bonnal, (21 pts sur 30) 19 buts pou contre seulement 8 encaissés...
Faudrait peut être calmer les ardeurs de certains.
Très bon match test cependant. Les dernières équipes rencontrées, à défaut de nous présenter une opposition de niveau, nous ont permis d'engranger les buts et de sortir de 3 matchs sans buts encaissés, avec 13 buts marqués et des milieux qui marquent et un Tettey (re)trouvé. Ces matches n'auraient pas pu mieux se dérouler. on vient d'enclencher une bonne dynamique et une série. Il ne faut pas la lacher.
La priorité devrait être de continuer notre série d'inviolabilité .. donc minimum un nul. Mais Sochaux, si c'est pas encore le Real ( ) c'est l'une des meilleures opposition qu'on trouvera cette saison à l'extérieur... alors STOP la branlette
Dernière édition de: Galette Wurst (25-01-2011 17:41:19)
ok mais ce n'est pas le PSG ou LYON ou encore le LOSC , si on veut jouer le haut de tableau, faut battre des équipes comme Sochaux!!!
Réelle inquiétude pour Bréchet
Le capitaine du FC Sochaux souffre du tendon d'achille gauche. Son absence pourrait être de deux semaines.
Une fois n'est pas coutume, les Sochaliens n'étaient pas au repos hier. Mais la rencontre de vendredi a laissé quelques séquelles avec, notamment, un début de tendinite au tendon d'Achille gauche pour Jérémie Bréchet lequel s'est abstenu et a passé une IRM pour connaître le degré de gravité. Le diagnostic ne paraît pas rassurant et le capitaine doubiste pourrait manquer le match contre Rennes, le rendez-vous en Coupe à Chambéry et peut-être également le déplacement à Nice. Une mauvaise nouvelle au moment où le FCSM a besoin de compter sur ses cadres.
Son compère de la défense, Damien Perquis a lui eu droit à une échographie pour confirmer que sa douleur à la cuisse, ressentie vendredi soir, n'est seulement qu'une contracture. Les défenseurs n'étaient d'ailleurs pas légion à la séance puisque Jacques Faty, tout comme Kevin Anin, a été touché par la gastro et a évité le contact avec ses camarades.
Brechet est forfait c' est sur . Concernant Perquis , une contracture a la cuisse , cela se soigne avant samedi ?
Faty et Anin devraient etre remis pour samedi je pense .
Asa .....me plait beaucoup !
ok mais ce n'est pas le PSG ou LYON ou encore le LOSC , si on veut jouer le haut de tableau, faut battre des équipes comme Sochaux!!!
Même si les 3 points sont envisageables il faut quand même pas oublier que Sochaux est l'une des meilleures équipes à domicile de notre championnat (la 2ème pour être précise). Ca montre donc qu'à domicile peu d'équipes ont réussies à prendre des points la bas. Prendre 1 point serait donc déjà intéressant car ca permettrait de continuer la série lancée depuis 2011 et prendre 1 point à l'extérieur est toujours positif. Maintenant, Sochaux n'est pas non plus imprenable et l'équipe semble avoir pas mal d'ambitions cette saison donc on jouera pour la gagne. Les 3 points sont possibles mais il faut pas non plus se voir trop beau parce qu'on a marqué 11 buts en 3 matchs pour 0 encaissés.
Je sais plus depuis combien de temps Rennes n'a pas marqué à Sochaux en championnat, mais sa fait un baille !
Non, non, Stéphane ym du 29 Sud, ça fait une Paille.
Le PSG, ils en ont pris 3 à Bonal.
Pour ce qui concerne l'OL à Gerland, 2-1, comme nous à Rennes.
Reste le leader qui, si l'on excepte Bastia en Coupe de la Ligue, est la seule équipe a ne pas avoir cédé face aux Lionceaux.
Je me permettrais juste de te rappeler que notre défense est la meilleure du championnat quand celle des "Dogues" n'est que septième.
Alors il faut souhaiter que Douchez, nos quatre défenseurs et M'Vila aient à coeur de leur montrer "de quel bois nous nous chauffons".
Dernière édition de: krisrux (25-01-2011 18:49:17)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
c'est vrai que bastia avait crée la surpris elà bas, mais c'était en coupe de la Ligue, mais un paramètre tout à fait différent!!
De toute façon Sochaux cela va être notre plus gros test à l'exterieur depuis le déplacement au Vélodrome.
Leur défense reste leur point faible surtout si Brechet n'est pas la et y aura moyen de leur mettre 1 voir 2 buts.
Mais leur attaque est assez impressionnante, la paire Maïga - Brown est une des plus efficace de Ligue 1 et y sont très complémentaire. Je crois qu' à eu 2 c'est quasiment voir plus de 70 % des buts de Sochaux sur cette saison. Et pi dérrière cela ne manque pas de talent avec Bouebouz Martin et Maurice Belay.
Comme je l'ai dit attention à ne pas se voir trop beau ou on pourrai même repartir avec une valise. De plus ca fait un paqué d'années qu'on ramène rien du stade Bonal.
Après on une équipe qui est capable de garder le ballon et de faire des attaques placés ou on peut se reposer sur notre bonne défenseet partir en contre. On a les capacité pour gagner ce match et en tant que supporteur j'éspère qu'on va gagner mais comme je l'ai dit je ne serais pas deçu d'un match nul.
allez les gars, gagner a sochaux serai tout de même un gros coup vu leur perf à domicile, faut y croire!
sans brechet en défense sa sera plus trop la même équipe je pense.
à nos rennais de faire le job!
Mais tu l'as lu en entier le message de GW ? Il t'explique le plus clairement possible que Sochaux est la seconde meilleure équipe à domicile de tout le championnat. Donc non, ce n'est le PSG ou Lille, c'est encore MIEUX !!
Et si on veut jouer le haut du tableau, ne pas réussir à battre Sochaux sera tout sauf un drame.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
2eme équipe à domicile avec 21points, mais Lille, Paris et Rennes ont aussi 21points à domicile Seule la différence est supérieur (+11,+10,+9,+9)
Mais bon c'est vrai que l'on joue a l'exterieur mais on est aussi 5eme à l'exterieur (a egalité avec 6équipes et on est encore battu à la différence). Rien est impossible
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
--------- Douchez
Danzé - KB - Mangane - KTC
----------- M'Vila
----- Tettey
-------------- Brahimi
Kembo ------------- Boukari
--------- MontanoMoi je verrais bien ça... Kembo est quand même irrésistible quand il est en forme. Je ne pense pas qu'il faille le sortir maintenant de l'équipe même s'il a un coup de moins bien. Dalmat est bon dans la conservation du ballon mais dans son utilisation c'est très moyen.
Si on aligne cette équipe je ne vois pas le stade rennais perdre, Brahimi c'est un 10 il faut lui laisser les clef de l'équipe, Leroy ou Dalmat ne sont pas assez percutant et n'ont pas le sens du but, en plus avec Tettey en ce moment ils sont irrésistibles.
Mais carrément cette équipe juste au dessus est tout simplement alléchante
Brahimi est un 10 et peut faire très mal
Kembo faut pas le virer, bonne entente avec danzé
Et ça serait interressante si, le match est assuré, un rentrée à la 80eme de notre batave
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Euh, c'est possible qu'on ait fait le break à la 80e hein, mais à en entendre certains, vous avez un peu trop pris la confiance à la suite de ces 3 derniers matchs...Il y a du mieux, c'est certain. Mais de là à prendre de haut toutes les équipes qu'on joue, il y a une limite, surtout que pour moi ce match c'est du 50-50 vu qu'on est hors de nos terres où on a du mal à gagner depuis quelques mois. J'attend ce match avec impatience pour voir ce que ça va donner!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous savez quoi ??? Je m'en fout qu'il rentre ou pas. Du moment qu'on gagne. Faut ptét arréter de se branler sur un joueur que l'on ne connais pas.
Ne vous inquiéter vous le verrez votre battave... un jour ou l'autre
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il y a une charte à respecter aussi...
D'ailleurs si on pouvait y inclure qu'il est urgent de cesser de commencer ou de finir ses phrases avec "faut arrêter"
Parce que ça commence à me GAVER SEVERE !!
J'ARRETE SI JE VEUX BANDE DE MOULES !!
(Danoch, sauve moi, je craque, tous ces merles....)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.27 KiO (Pic : 785.17 KiO) ]