Vous n'êtes pas connecté.
Z'ont enfin trouvé quelque chose ces trouducs... Laury sait faire la fête.
Ce qui me choque c'est qu'elle se torche à la Kro .Pas trop class pour une Miss .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui mais c'est Miss Bretagne, Philippe, il faut bien qu'elle représente son peuple !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est comme Nicolas Sarkozy qui parle mal pour faire comme la populasse
Normalement, elle boit du champagne accompagné de caviar.
Depuis Miss France, c'est binouze et Américain !
Dis pas n'importe quoi
Shakira est vierge, elle se préserve pour notre mariage.
Elle a les yeux plus gros que le ventre la Shakira.
A Barcelone, il n'y a quasiment que des joueurs à sa taille (je l'ai vu apparaître au live8, on la voyait à peine dépasser des retours) et il faut qu'elle choisisse le seul mec du Barça dont elle dépasse pas le sternum...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Entre Jay-Z et Beyoncé c'est plus vraiment " Crazy in love ". Bientot la rupture, Mme ne veux pas faire d'enfant tout de suite pour ne pas stopper sa carrière.. Mouai.
Sa carrière... ? c'est-à-dire... euh... elle chante toujours ?
... Première nouvelle, je n'étais pas au courant.
Et pendant ce temps, Miss Cotillard et son charmant boyfriend (j'ai nommé le beau Guillaume Canet) attendent un heureux évènement !
La veinarde !
Annie Girardot n'est plus ...
Elle était née le même jour que moi (pas la même année, hein)
Avis aux hommes qui aiment les belles femmes :
Adriana (future ex) Karembeu est de nouveau sur le marché du célibat
Ah cette Adriana...Toujours au top...!
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Elle s'est barrée depuis qu'on a parlé ensemble!!! elle ne veut plus de son crircri!!!
Carla bruni - sarkozy serait enceinte de notre président ^^
Je voulais réagir au cirque qui nous attends vendredi " le marige du price William et de Kate", c'est quoi le delire des chaines de nous en faire un événement là, serieux ?
Comme à chaque mariage princier ou truc mondain de ce genre !
On y aura encore droit pour le mariage d'Albert de Monaco avec sa jolie nageuse cet été
Je change de chaîne maintenant quand ils en parlent. On en entend parler depuis des mois, à partir de demain soir, on sera tranquille ...
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.65 KiO (Pic : 725.55 KiO) ]