Vous n'êtes pas connecté.
Sochaux a battu le Paris FC 2-1 en Coupe de France.Pour Sochaux, buts de Maiga sur exploit individuel à la 36eme, puis Martin à la 49eme.Mais apparement, les lionceaux n'ont pas été très brillants selon le site France football.Il faut dire que leur adversaire était dans une mauvaise passe.En effet, le Paris FC a enchainé 2 défaites en championnat depuis leur succès contre Toulouse.
Que penser ? Moi je sais pas trop...Si ils ont pas été "très brillants", leurs buts sont marqués par leurs joueurs clés.Il va vraiment falloir que notre défense assure.
Dernière édition de: ForzaRennes (22-01-2011 00:30:59)
La défense de Sochaux est clairement pas l'assurance tout risque. Sur les côtés Sauget et Faty c'est clairement assez moyen. Boukari et Kembo (si ce sont les 2 ailiers) devraient pouvoir passer plusieurs fois. En tout cas il y aura de l'espace et si on est capable de mettre du rythme comme contre Cannes et Arles on devrait se créer quelques occasions.
Offensivement par contre c'est vraiment pas mal. Ils ont des joueurs capables de faire la différence individuellement (Maiga sur le but contre le Paris FC, mais aussi des joueurs comme Martin ou Boudebouz sont capables de le faire). N'oublions pas non plus que Martin est le meilleur passeur. Maintenant si notre défnse et notre milieu est aussi solide que depuis le début de saison, on devrait quand même espérer quelque chose de positif.
Gillot n'a pas l'air trés confiant avant la reception du SRFC , d'aprés lui la trêve aurait déréglée la belle mécanique !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Chez nous aussi, il y a un dérèglement post-trêve !
Dernière édition de: krisrux (22-01-2011 12:51:23)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
La défense de Sochaux est clairement pas l'assurance tout risque. Sur les côtés Sauget et Faty c'est clairement assez moyen. Boukari et Kembo (si ce sont les 2 ailiers) devraient pouvoir passer plusieurs fois. En tout cas il y aura de l'espace et si on est capable de mettre du rythme comme contre Cannes et Arles on devrait se créer quelques occasions.
Offensivement par contre c'est vraiment pas mal. Ils ont des joueurs capables de faire la différence individuellement (Maiga sur le but contre le Paris FC, mais aussi des joueurs comme Martin ou Boudebouz sont capables de le faire). N'oublions pas non plus que Martin est le meilleur passeur. Maintenant si notre défnse et notre milieu est aussi solide que depuis le début de saison, on devrait quand même espérer quelque chose de positif.
déjà dit sur ce topic.
bonne nouvelle si perquis est absent, c'est leur seul bon défenseur.
C'est vrai que ca avait été dit. Disons alors que le match de hier a confirmé ce qu'on pensait de Sochaux.
A noter la suspension de Carlao pour le FCSM .
c'est toujours ca de pris même si ce n'est pas un des maillons essentiels des sochaliens
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
au moins sochaux a prouvé que toutes les équipes de L1 ne mettaient pas 7 buts face à une nationale comme quoi notre large victoire n'est pas forcément si anodine que ça
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je dirai même plus, la 3° attaque de L1 n'en a mis que 2...
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Après un début de janvier parfaitement négocié par les Rouges et Noirs (13 buts marqués/0 encaissé), les rennais se relance dans le grand bain de la ligue 1 le week-end prochain dans les meilleurs conditions possible.
Dalmat et Montano seront ils apte ?
Verhoek sera t'il dans le groupe ?
Douchez
danzé-mangane-kb-ktc
mvila
tettey-dalmat(lemoine?)
boukari-montano-Kembo(brahimi?)
Camara, Verhoek, Soup, Carasso, Leroy...
On a tout pour aller chercher les 3 pts en tous cas ;)
Après un début de janvier parfaitement négocié par les Rouges et Noirs (13 buts marqués/0 encaissé), les rennais se relance dans le grand bain de la ligue 1 le week-end prochain dans les meilleurs conditions possible.
Dalmat et Montano seront ils apte ?
Verhoek sera t'il dans le groupe ?
Douchez
danzé-mangane-kb-ktc
mvila
tettey-dalmat(lemoine?)
boukari-montano-Kembo(brahimi?)Camara, Verhoek, Soup, Carasso, Leroy...
On a tout pour aller chercher les 3 pts en tous cas
Verhoek titulaire je sais pas trop, mais il jouera une partie du match sinon.
Dalmat et Montano apte, je sais pas du tout, c'était 2 à 3 semaines d'absences si je me souviens bien.
Par contre je crois que Doumbia n'est plus suspendu.
Dernière édition de: ForzaRennes (24-01-2011 13:51:37)
Douchez
Danzé - Kana- Mangane - KTC
M' vila
Tettey Lemoine
Boukari Montano Brahimi
remplacants : Carasso , Souprayen , Mandjeck ( si apte sinon Boye ) , Dalmat ( pour le bouger un peu ) , Kembo ( Brahimi et Boukari meritent plus en ce moment ) , Camara , Verhoek
Asa .....me plait beaucoup !
Douchez
Danzé Kana Mangane KTC
Mvila
Lemoine (tettey ou dalmat)
Brahimi( parce que c'est le meilleur)
kembo Boukari
Montano
là on a une équipe qui techniquement est énorme et surtout on pourra voir un montano qui n'aura plus d'xcuses, car épaulé par 3 joueurs offensifs
t'oublies le hollandais qui sera sans doute titularisé
Douchez
Danzé Kana Mangane KTC
Mvila
Lemoine (tettey ou dalmat)Brahimi( parce que c'est le meilleur)
kembo BoukariMontano
là on a une équipe qui techniquement est énorme et surtout on pourra voir un montano qui n'aura plus d'xcuses, car épaulé par 3 joueurs offensifs
lol... ne commencons pas à lui mettre la pression, il a collé un doublé de vrai buteur contre l'AS Cannes. Offensivement, l'équipe va mieux depuis le début de cette deuxième partie de saison, les performances de Montaño suivront.
Si le collectif de Sochaux n'est plus étincelant, ils ont des joueurs comme Boudebouze ou Martin qui sont capables d'exploits individuels, sans compter qu'ils ont de bons joueurs de tête, donc méfiance sur les coups de pieds arrêtés (remember : match aller). Maintenant, je ne vois ce qui pourrait nous empêcher de prendre les 3 points chez eux, à partir du moment où ce match sera pris au sérieux comme ceux contre Cannes, Arles et Vaulx-en-Velin.
Je pense que Anto va aligner cette équipe :
Douchez/Danzé-Kana-Mangane-Théophile-Catherine/M'vila-Lemoine-Tettey/Boukari ou Kembo (si Boukari dans l'axe)-Montaño ou Boukari (si Montaño trop juste)-Brahimi.
Avec en prime une entrée de Vorhoek !
Allez Rennes
Dernière édition de: Donne ta balle ! (24-01-2011 15:03:40)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Tettey sera titulaire, Brahimi aussi, vu leur forme, c'est impossible qu'il en soit autrement.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (24-01-2011 18:52:54)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui Tettey se serait impensable de ne pas le mettre titulaire c'est clairment avec Brahimi et la doublette Mangane Kana Biyik les joueurs les plus en forme depuis la reprise.
Et devant j'aimerais bien voir Brahimi en milieu offensif centre derrière Montano avec Bouakri à gauche et Kembo à droite.
Mais attention à ne pas nous voir trop beau car c'est vrai qu'on fait un début d'année 2011 assez exceptionnel (13 buts et 0 encaissé) mais ce déplacement à Sochaux va être notre premiers véritable test depuis la reprise.
Chez eux y laisse pas beaucoup de point et offensivement pour moi c'est une des équipes qui m'impressionne le plus, la paire Brown Ideye - Maiga est juste impressionante avec dérrière Boudebouz et Martin qui donne d'excellent ballon et qui sont capables de marquer aussi.
Moi ce déplacement à Sochaux je le craint et je suis content qu'on est gagné "que" 2-0 face à Vaulx en Velin car cela va (je pense) nous permettre de garder les pieds sur terre après les cartons face à Cannes et Arles. Y faudra pas se voir trop beau c'est loin d'être gagné surtout que les déplacements à Sochaux nous réussissent pas vraiment en plus.
Mais si on garde le même sérieux et le même état d'ésprit que sur nos derniers match on devrait obtenir un bon résultat et je dis pas qu'on ne pourra pas gagner ce match mais si on repare avec 1 points se serait déjà pas mal.
t'oublies le hollandais qui sera sans doute titularisé
je doute qu'il soit titulaire si Montano est apte.
il est censé être remplacent, non ?
Oui a il sera remplacant, il vient déjà pour être remplacant alors je le vois mal être titulaire à peine arrivé et c'est pas sûr aussi qu'il rentre tout dépendera de la physionomie du match et de l'équipe qu'Antonetti aura mis en place.
Car si Brahimi débute sur le banc je vois mal Verhoek rentré et comme je pense que Camara passera avant aussi donc voila. Je pense que Verhoek jouera son 1 er match contre Reims la Anto le fera rentrer.
bien; vu le peu d'attaquants qu'on a , il pourrais être titularisé, c'est net
Dernière édition de: cece35 (24-01-2011 20:35:52)
on te ré-explique cécé35 : 1.Montano-Boukari-Kembo, puis Camara, Brahimi, Verhoek
ça va être assez compliqué la bas, notre défense sera mis à rude épreuve! premier gros teste en cette année 2011, perso je signe tout de suite pour un nul!:)
Il faut arrêter de dire tout le temps qu'on signe pour des matchs nul... sochaux est une équipe à notre portée, si on a de l ambition il faut espérer une victoire, s 'il y a match nul c'est pas grave mais de la à signer pour un match nul non !!
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.82 KiO (Pic : 782.72 KiO) ]