Vous n'êtes pas connecté.
D'après le sélectionneur Abdelhak Benchikha, Yacine Brahimi a donné son accord pour jouer avec l'Algérie (tout comme Yannis Tafer, Ishak Belfodil et Sofiane Feghouli).
D'après lui il ne reste que quelques démarches administratives.
http://www.latribune-online.com/supleme … 42693.html
http://www.afrik.com/article21233.html
Eh bien le bonjour mon z'ami le coq ! Tu veux pas descendre de ta branche pour venir taper le ballon avec nous dit le fennec ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
D'après le sélectionneur Abdelhak Benchikha, Yacine Brahimi a donné son accord pour jouer avec l'Algérie (tout comme Yannis Tafer, Ishak Belfodil et Sofiane Feghouli).
D'après lui il ne reste que quelques démarches administratives.
http://www.latribune-online.com/supleme … 42693.html
http://www.afrik.com/article21233.html
Il ne l'a jamais dit. Benchikha a dit qu'il discutait avec eux, rien de plus. Ca m'etonnerait qu'il rejoigne l'Algérie contrairement à Yannis Tafer
Hors ligne
J'ai pas vu le match de l'équipe de France hier soir, pour ceux qui l'ont vu, comment était M'vila, s'il a joué?
Patience,patience, patience.
Hors ligne
Moyen en premiere mi-temps, quelques mauvaises passes, quelques pertes de balle, quelques bons ballons aussi. Bien meilleur en deuxieme mi-temps, ou il a essaye de participer au jeu meme s'il n'a pas vraiment eu l'occasion de se mettre en position pour apporter le danger... Mais en gros propre, applique, et il a bien emmerde Gerrard tout le match...
Hors ligne
avec ces prestations qui se multiplient en equipe nationale, j'aurai voulu savoir quel joueur avait participe au plus de matchs en equipe de france alors qu'il etait sous les couleurs du stade ?
merci
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Hors ligne
Merci Push pour ta réponse.
Patience,patience, patience.
Hors ligne
Jirès Kembo-Ekoko: « La sélection, c'est encore un peu trop tôt »
Auteur de trois buts lors de ses trois derniers matchs avec le Stade Rennais, l'attaquant franco-congolais Jirès Kembo-Ekoko est en train de franchir un pallier dans sa carrière. Approché par la RDC, il ne dit pas non à la sélection mais préfère pour le moment se concentrer sur sa carrière en club.
Jirès, vous êtes international espoir avec la France mais natif de Kinshasa. Est-ce que vous avez déjà été approché par la RDC pour jouer en sélection ?
Oui ils m'ont contacté depuis le début de saison et même l'année dernière. Mais comme je commence tout juste à être titulaire dans mon club, je n'ai pas voulu tout mélanger. Je préfère faire les choses une par une mais j'ai été très content de sollicitations de mon pays. Mon opinion c'est: chaque chose en son temps.Votre père - qui a été international zaïrois en même temps que celui de Rio Mavuba -b aurait sans doute été fier que vous portiez le maillot des Léopards...
Oui sans doute. Mais comme il n'est plus là, c'est ma famille et moi-même qui prenons la décision. Et nous avons décidé que, pour l'instant, c'était encore un peu trop tôt et qu'il était préférable que je me consacre à mon club. On verra bien ce qui se passera mais je ne dis pas non à la sélection.Mais vous suivez les résultats de l'équipe nationale ?
Oui, bien entendu. Je les suis régulièrement parce que j'ai des amis au sein de l'équipe nationale et je me renseigne auprès d'eux.Vous avez dû être satisfait du match nul au Cameroun qui permet à la RDC de garder espoir dans une poule très difficile ?
Oui mais je n'ai pas été étonné car je sais qu'il y a un bon groupe, qu'il y a de bons joueurs. Et j'ai eu des échos par Georges Mandjeck et d'autres joueurs qui m'ont dit que la RDC avait mérité ce résulatt et qu'elle aurait même pu l'emporter car nous avons marqué un but contre notre camp en toute fin de match ce qui a permis au Cameroun d'égaliser à 1-1.Avec qui principalement avez-vous de bons contacts parmi les internationaux de RDC ?
J'ai Distel Zola qui m'informe pas mal de ce qui se passe. Et puis Youssouf Mulumbu et Larrys Mabiala, on se parle souvent au téléphone.Le fait qu'il y ait encore des problèmes d'organisation au sein de cette équipe, qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est vrai que la RDC n'est pas toujours ne mesure d'aligner ses meilleurs joueurs mais cela m'est difficile de rentrer dans les détails. Je ne connais pas le fonctionnement de la sélection.Vous avez suivi le parcours du Tout Puissant Mazembe, qui a conservé son titre de champion d'Afrique ?Oui j'ai suivi par l'intermédiaire de mon frère. Ils dominent le foot dans la région depuis maintenant deux ans et c'est une très bonne chose pour la RDC.
Rfi
Hors ligne
Entre Kembo, Kana-Biyik, Brahimi et Camara qui pourraient jouer pour des sélections africaines, ca risque de faire beaucoup pour notre club l'an prochain quand il y aura la CAN.
Hors ligne
Hors ligne
Entre Kembo, Kana-Biyik, Brahimi et Camara qui pourraient jouer pour des sélections africaines, ca risque de faire beaucoup pour notre club l'an prochain quand il y aura la CAN.
+ les internationaux confirmés Mangane, Mandjek.
Hors ligne
Mouais... On a pas mal de monde en défense comme au milieu, alors que le groupe est qualifié par Antonetti et Dréossi comme "restreint" ce qui laisse donc une marge, on va recruter en attaque dès cet hiver...
Et puis, toutes ces nations ne seront pas obligatoirement qualifiées, le Congo n'était pas présent en 2010, le Sénégal non plus. Il y a toujours des surprises dans ces éliminatoires. D'ailleurs l'Algérie, pourtant prometteuse au vu de la coupe du monde, n'a déjà plus le droit à l'erreur. La République Démocratique du Congo, même avec le renfort de Jirès aura du mal à se qualifier dans ce groupe qui contient Sénégal et Cameroun. Et s'ils y arrivent ce sera en nous ramenant à Rennes, Mangane ou Mandjeck et Kana-Biyik.
Cette CAN, constitue une donnée importante à prendre en compte évidemment, mais je ne vois pas de quoi trop s'inquiéter pour le moment, on a le temps de voir venir pour bien gérer cette échéance là.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Bien sur que toutes ces équipes ne seront surement pas à la CAN mais ca fait aussi beaucoup de joueurs qui potentiellement risque de faire de long déplacements certaines semaines. Anto avait déjà évoqué ce problème avec Mandjeck (surtout si ils ne jouent pas). Alors si en plus Rennes joue l'Europe, ca fera des déplacements en plus, parfois inutiles.
Hors ligne
Une interview de Kana-Biyik dans L'ÉQUIPE
Il y indique qu'il est toujours indécis concernant son futur choix et que l'équipe de France lui fait déjà les yeux doux. Laurent Blanc a donc dû apprécier son début de saison. Kana arrive dans une ère où la France est en pénurie de défenseurs centraux de haut niveau. Même si la charnière Rami Mexès fait ses preuves petit à petit avec le prometteur Sakho (que j'apprécie plus personnellement pour ses buts contre son camp face à Rennes), Kana a un bon coup à jouer et comme il l'indique lui même :"Mon choix pourrait en surprendre plus d'un".
Après avoir refusé les espoirs, je le voyais déjà à 100% parmi les Lions indomptables. Peut être une surprise finalement !
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Hors ligne
Dimitri Foulquier selectionné en Equipe de France U18
La selection U18
Hors ligne
Wesley Said en équipe de France U16
La selection U16 pour l'Aegean Cup
Hors ligne
Tettey a ete rappele en equipe de Norvege ce matin, pour le match contre la Pologne
Hors ligne
Totalement mérité car depuis début 2011 si on est aussi bon dans le jeu c'est en grande partie grâce à lui (plusieurs buts et passes décisives). C'est donc une juste récompense pour ce joueur qui je l'espère va désormais être à 100 % jusqu'à la fin de saison.
Hors ligne
Et que les plus inquiets se rassurent, il n'ira pas y perdre un doigt de pied sur terrain gelé puisque cet amical doit se dérouler sur le terrain de Faro à l'extrême sud du Portugal. Il reviendra tout bronzé le Norvégien
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
1er sélection pour Said et premier but et passe décisive.
Hors ligne
Hors ligne
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.98 KiO (Pic : 783.88 KiO) ]