Vous n'êtes pas connecté.
Yep très bon épisode, ça fait plaisir de retrouver cette excellente série en tout cas!
Et très bon retour de TBBT également, comme l'a dit Kaliayev, toute l'équipe ensemble, ça envoie du rêve. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelqu'un connaît la série "The League" ? Si oui est-ce bien ou pas ?
Ils ont pas intérêt à nous
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon j'ai terminé la saison 2 de Blue Mountain State, le dernier épisode est totalement barge ! Vraiment une excellente saison.
J'ai bien avancé pour Nikita, cette série est vraiment énorme. J'ai eu du mal à me lancer car je la sentais pas trop cette série, je pensais à un truc d'espion genre Alias (avec Undercovers on a déjà notre dose cette année), mais en fait pas du tout.
Pour Fringe ça attendra demain, j'espère que l'épisode va être awesoooommmmmmeeeeee
J'ai bien avancé pour Nikita, cette série est vraiment énorme. J'ai eu du mal à me lancer car je la sentais pas trop cette série, je pensais à un truc d'espion genre Alias (avec Undercovers on a déjà notre dose cette année), mais en fait pas du tout.
Euh quand même...à part le côté fantastique c'est du Alias.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je suis d'accord avec Satpunker, pour moi, ça n'a rien à voir avec Alias.
Là, ce n'est pas la CIA déjà, ce ne sont pas des good guy, le coté fantastique aussi, il n'y a pas, heureusement. Nikita agit seule ou presque. Des gamins sont formé, ils ne savent pas vraiment pourquoi et pour qui ils travaillent.
Ça me fait un peu penser à un mix entre Hitman et Alias pour le coté espion mais l'ambiance n'est absolument pas la même. L'ambiance se rapproche plus à celle d'Hitman, assez froide. Quand tu regardais Alias, parfois tu pouvais te marrer, notamment avec Marshall, là, dans Nikita, t'as pas vraiment de moment où tu souris, l'ambiance est lourde.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis arrivé au milieu de la saison deux de Breaking bad et jsuis un peu déçu, je trouve que c'est chiant , pas assez d'action ^^
Jvais commencer Greek et détroit 1-8-7 cette semaine
Dernière édition de: Mélou22 (24-01-2011 15:44:58)
T'es nul Melou, tu ne comprends pas la série ^^
Non, en plus je trouve que Breaking Bad est une des rares séries qui progresse de saison en saison avec des acteurs toujours aussi bons. Et si je me souviens bien, j'avais trouvé la saison 2 kiffante
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je dis pas que c'est nul, j'aime bien mais je trouve que la saison 2 tourne en rond, j'espere qu'il va y avoir un peu plus d'action tout simplement
Greek, Je suis au 3 ème épisodes, ça à l'air plutot sympa.
En parlant de Nikita, j'ai assez peur que
J'ai hâte que ça reprenne en tout cas
Excellente comparaison Zvon, Nikita est vraiment dans l'ambiance Hitman, j'avais d'ailleurs adoré le jeu, un peu moins le film (normal quoi.... ). Bon y a un petit peu de passages "détente", surtout avec le Geek de "La Division", mais sinon effectivement c'est relativement noir.
Non le Alias de cet année, c'est clairement Undercovers, pour moi c'est du copier-coller sauf qu'ils sont 2.
Breaking Bad j'avais commencé, j'ai dû maté 2-3 épis mais j'ai trouvé ça lourd et pas très intéressant, du coup j'ai arrêté. J'ai peut-être arrêté trop vite... De toute façon avec toutes les séries qu'il y a, il faut faire des choix !
Greek aussi j'ai dû maté 6-7 épis, mais ça devient vite toujours la même chose et les histoires de "fraternité" c'est assez gavant.
Sauf un film qui parlait de ça qui était bien, merde je retrouve plus nom... HELP !
Dernière édition de: satpunker (24-01-2011 18:43:23)
Tout petit épisode le dernier Californication...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Y'en a parmi vous qui regardent Community ? C'est vraiment marrant, parfois complètement con même. J'aimmmme
Community est très très drôle.
Je kiffe les délires, et les personnages une fois installés, se complètent très bien et vont à fond dans leur délire.
L'épisode du paintball géant, d'Halloween de cette année ou celui spécial Noël, ils sont énormes !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Celui d'halloween je l'ai maté hier, pas mal. Mais très très loin du niveau de l'épisode avec le paintball, celui-là était énorrrrmmmmeeeee. C'est vraiment décalé, c'est vraiment le genre de série qui permet de se détendre à fond, et de se marrer un bon coup. Et la fin de chaque épisode est plutôt originale, ils craquent totalement les 2 compères !
J'ai maté Fringe, pas trop mal comme épisode, mais on apprend pas grand chose.
Bon j'attends la suite de Friday Night Lights là, j'ai trop hâte de voir la suite ça part en couilles là !
Dernière édition de: satpunker (24-01-2011 21:49:18)
Friday Night Lights on m'avait conseillé, faudrait que je m'y mette.
La 1ère saison est vraiment excellente. Une des saisons que j'ai maté le plus vite tout séries confondues (j'avais commencé une fois que la saison était finie, je l'ai matée en 3 ou 4 jours). La 2 est très bien aussi, ensuite ça baisse un peu de niveau avec la 3 et la 4 (surtout qu'on voit de moins en moins de scènes de matchs). Mais là avec la 5 ça redémarre bien je trouve, il y a une bonne "intrigue" globale entre [spoil] la vie et l'avenir du coach et de sa famille, la vie de l'équipe et pourquoi pas un possible titre de Champions après avoir battu les Panthers, mais surtout l'avenir du QB1 qui fait un peu trop confiance à son père et qui part totalement en vrac en se prenant pour le Maradona du Foot US, quitte à mettre en péril la saison de son équipe, et pourquoi pas son avenir[/spoil]
Allez hop c'est parti pour un épisode de Nikita.
Dernière édition de: satpunker (24-01-2011 21:57:37)
Je crois que c'est cette série que j'avais regardé où le mec retourne à la fac, j'avais vu le pilot et j'avais trouvé nul de chez nul.
Après, je me demande si c'est bien cette série, j'ai un doute.
Oui c'est celle là Zvon.
Ah non mais le Pilot est très très mauvais.
Je me demandais pourquoi les gens en disaient du bien, avec cette ville de trouduculs texans, hyper religieuses et tout, je voyais pas l'intérêt...
J'ai un peu poursuivi et en fait c'est très très bon.
La famille avec le coach Taylor et sa femme est vraiment bien, on sent le feeling entre les acteurs ( et puis j'adore le type qui le joue^^)
Et la façon de filmer est aussi très différente mais au final, c'est une fresque de l'Amérique profonde c'est vraiment génial, ça change de l'atmosphère des grandes villes.
à keitarourashima : Zvon parlait de Community, pas de FNL. Et pour le pilote de FNL, certes il est pas excellent, mais la fin de l'épisode rattrape tout le reste de l'épisode, et te pousses à mater la suite. T'es obligé. Et après t'es totalement addict
FNL, j'avais pas trouvé le pilot si nul que ça.
quand j'ai lu ton post Keita, je me suis dit "bon bah, je vais tenter alors" et puis, après j'ai vu que tu parlais pas du tout de Community^^.
J'ai lu trop vite...
Mais même principe por Community.
J'avais arrêté après 2 3 épisodes, peu convaincu.
Puis j'ai lu un papier sur un épisode ( celui du paintball) qui était vraiment très positif.
Du coup je m'y suis remis et une fois que les persos sont bien définis c'est vraiment très très bon, en tout cas ça me fait bien rire ^^.
Et surtout c'est un ton humoristique qu'on a pas l'habitude de voir, ça change des autres sitcoms habituels.
Ouais FNL le pilote est correct sans être exceptionnel mais le reste est de très bonne qualité. C'est vraiment dommage qu'il y ait cette grève de scénariste ça a plomber complètement la saison 2 (qui promettait d'être encore meilleure) qu'ils ont arrêté...et la saison 3 du coup ils ont repris comme ils ont pu, c'est-à-dire assez mal.
Coupe de budget pour faire continuer la série donc ça explique la diminution de scène durant les matchs et du nombre d'épisodes c'est vrai que c'est dommage et ça manque . La saison 5 en cours de diffusion en ce moment est la dernière
. Zvon globalement c'est une série de très grande qualité, hormis l'histoire de saison 2 complètement détruite c'est très frustrant vu son potentiel.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Il a vraiment la poisse Hank Moody. ^^
Sinon, retour de 90210 ce soir aux US donc j'espère qu'on l'aura demain en srt. C'est rare que ça soit une série que que j'attend impatiemment dans la semaine, mais là j'ai bien envie de voir la suite après cette longue pause.
Sinon, je me suis fait l'ep 4 S1 de True Blood, vraiment pas mal, j'aime bien!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.080 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.68 KiO (Pic : 776.58 KiO) ]