Vous n'êtes pas connecté.
Ce serait le TOP mais le problème c'est que je dois faire de l'alternance car je n'ai pas du tout les moyens de me payer des études sans salaire à côté.
Mais bon je ne désespère pas , MJM semble correct à première vue. A confirmer...
Pour les maniaques du détail qui tue, voilà un site plutôt marrant :
http://www.graphicdesignblog.org/photos … g-designs/
et suit une série de créations assez chouettes!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (09-11-2010 19:28:17)
Est ce que quelqu'un a un bon logiciel ( gratos ) pour mettre ses photos en noir et blanc ?
Photofiltre.
Cimer
Gimp est génial aussi
Pour ceux(celles) que ça branche, voilà mon book en ligne que je suis en train de me constituer :
http://k6graphique.ultra-book.com/book
a+
Je n'avais jamais vue ce sujet,
Pour rattraper le temps perdu voici quelques adresses sympa : PSDTuts ; Artskill ; Olybop ; Behance ; DeviantArt ; J'en ai encore pas mal dans le genre à partager si ça en intéresse.
Mouche, sympa ton book .
Merci pour les tutos
Ca fait bizarre!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca valait le coup de passer un peu de temps sur photoshop ^^
je pense que même lui ne se reconnaitrai pas looool
S'il y en a un parmi vous assez doue en infographisme, qui s'ennuit en ce moment et qui pourrait m'aider a finaliser un logo ca serait cool qu'il m'envoit un MP!
A vot' bon coeur messieurs, dames!!!
pourquoi pas
qu'entends tu par finaliser?
je peux peut être t'aider
Salut, (toujours à 90°) si ya quelqu un ici qui voudrait m aider un créer un GIF facon, PRO.... merci de me contacter par MP !!!!
Je ne sais pas vraiment si c'est le bon topic. Mais est ce que quelqu'un d'ici a réaliser des beaux pti jolie fond d'écran sur le SRFC. Si oui je suis preneur
[Pas de liens affiliés]
Salut à vous , qui peut m'aider à mettre un logo animé sur un site internet, je n'y arrrive pas.
Merci de votre aide
bonsoir tout le monde
voila ce qu'on peut faire sur gimp en quelques minutes ....
pas peu fier de mon avatar !!!
qu'en pensz vous ?
pas mal du tout ça a de la gueule !
personnellement j'aurais laissé la date tel quelle.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
pas mal du tout ça a de la gueule !
personnellement j'aurais laissé la date tel quelle.
merci !! garder l'année ? oui c'est sur c'est une option ou remplacer par " 110 ans de football " ....
Bah normalement c'est pas juste "1901" en bas ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Et pourquoi les requins ?
Parce que j'étais pas toujours un crack en SVT mais je crois bien qu'on a jamais vu un squale bouffer un canari...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et pourquoi les requins ?
Parce que j'étais pas toujours un crack en SVT mais je crois bien qu'on a jamais vu un squale bouffer un canari...
oh en cherchant bien !!!
sinon je trouvais que ça faisait plus agressif que des hermines ... quoiqu'une hermine qui bouffe un canari ça doit être un peu plus " normal "...!!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.92 KiO (Pic : 795.82 KiO) ]