Vous n'êtes pas connecté.
Faut pas oublier que la différence entre un CFA et un DH, c'est presque la différence entre un Ligue 1 et un National.
J'espère une victoire rennaise, qui reste (malgré toutes les formules de politesse utilisées sur le forum) probable contre une équipe de DH. Il y a un monde entre la division d'honneur et le championnat de france amateur (qui n'a d'amateur que le nom, vu le nombre de contrats fédéraux signés par des joueurs qui gagnent bien leur vie (1 500 à 2 000 euros par mois). En CFA, on est loin du postier qui s'entraîne deux fois par semaine pour se décrasser contrairement à l'image renvoyée chaque année par les médias nationaux). Et puis, soyons fou, je rêve d'un match metz-rennes ou nancy rennes au prochain tour, vivant en Lorraine, je pourrai enfin voir les rouges et noirs ailleurs que sur un écran!!
Edit: remarque déjà faite par mon prédécesseur pour la différence CFA-DH
Dernière édition de: septime (23-01-2011 14:14:42)
Ancien breton expatrié en Moselle...
sa a été mis a jour et y a pas de stream pour le match de rennes (il y a lille-wasquehal et agen-paris) ... sa va être galère
Bon, pas de blague cet après-midi.
Je vois pas comment une DH pourrait nous déranger, mais si c'est le cas ça serait vraiment la honte. Donc faut rentrer dans ce match comme contre Cannes et Arles et ne pas avoir de pitié ensuite, histoire d'engranger de la confiance.
De mon côté je vais partir braver le froid polaire lyonnais. En esperant voir du spectacle et une belle ambiance de Coupe de France!
ALLEZ RENNES!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
12-0 et basta ! RDV au prochain tour .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Vaulx-en-Velin - Rennes Match en direct pas de live streaming 23/01/2011
Dimanche 23 janvier
14h45 direct
Eurosport Eurosport
lien streaming payant
Vaulx-en-Velin - Rennes
Coupe de France
Vaulx-en-Velin - Rennes Match en direct pas de live streaming 23/01/2011
Dimanche 23 janvier
14h45 direct
Eurosport Eurosport
lien streaming payant
Vaulx-en-Velin - Rennes
Coupe de France
Ca veut dire quoi tout ca?
Le seul avantage de la grippe, c'est que je peux voir le match, sinon j'aurais eu foot. Bon match à tous et allez SRFC!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
sa veut dire qu'il y a pas de streaming et que les seuls sites qui retransmette le match c'est payant
peut être un quart d'heure avant la match y en aura des gratuit
J' espere qu' il y aura un lien , sinon c' est radio ( RBA ) !
Asa .....me plait beaucoup !
Ouais, bah pour moi ca sent la radio... Eurosport Player France, meme payant, n'est pas accessible a l'etranger... M'enerve
EDIT: MYP2P annonce un lien!
Ouf!
J'espère que ca va marcher!
Petit cadeau :
C'est sur un champ de patates qu'aura lieu la rencontre, peu surprennant à vrai dire !
Douchez
Danzé Kana-Biyik Mangane Théophile Catherine
Mandjeck
Tettey M'Vila
Brahimi Kembo Boukari
LEMOINE FORFAIT !
Lemoine forfait pour cause de gastro entérite, c'est Tettey qui débute donc au milieu et Caro est donc dans les 18 pour la première fois. Enfin, c'est Douchez dans le but.
DOUCHEZ
DANZE - KANA BIYIK - MANGANE - THEOPHILE
MANDJECK
MVILA - TETTEY
BRAHIMI - BOUKARI - KEMBO
Streaming ici pour le moment :
Dernière édition de: Squalus Dali (23-01-2011 15:32:39)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Ouais, bah pour moi ca sent la radio... Eurosport Player France, meme payant, n'est pas accessible a l'etranger... M'enerve
EDIT: MYP2P annonce un lien!
Merci pour le lien
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Owned pour 4 secondes
La meme compo que face a Arles , sauf Mandjeck a la place de Leroy . Esperons le meme score !
Dernière édition de: aficionado srfc (23-01-2011 15:33:25)
A 1-0 le match sera plié en notre faveur. Il faut parvenir à marquer vite et on aura le droit au feu d'artifice habituel depuis 2 semaines. A 0-0 à la pause, ça sera stressant.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Venez suivre et commenter le match sur le Tchat!
Allez Rennes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Salut à tous, vous savez pourquoi Carasso n'a pas joué ce match ?
Mais il me semble qu'il avait joué contre Cannes, non ?
Oui mais Douchez revenait de son opération et avait été ménagé
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.56 KiO (Pic : 769.46 KiO) ]