Vous n'êtes pas connecté.
Il ressemble a rooney physiquement parlant et même dans son jeu en renard des surfaces et surtout il ne lâche rien et se bat comme un diable.
Si antonetti réussit a canaliser toute cette fougue un peu éparpiller inutilement, cela peut faire mal.
En plus la CFA va récupérer julienne dans sa course pour le maintien obligatoire.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je suis assez dubitatif. De bonnes statistiques en D2 hollandaise, certes, mais justement, ça n'est que la D2 hollandaise. Ceci dit, il ne faut pas oublier que pas grand monde ne connaissait Frei ou Kallstrom quand ils sont arrivés. Et puis comme cela a été souligné, avec un transfert de 500000 , le risque financier encouru est quand même assez faible. Alors nous verrons bien...
Tettey ne jouait que dans le championnat norvègien également, j'espère surtout que son style de jeu va parfaitement se marier a notre équipe.
Deux choses à retenir de cette interview :
- ça se prononce John "VerHouk"
- il connait le nom de son futur entraineur et reprend le journaliste qui l'appelle "AntoneLLi"
Pour le reste, je ne comprends pas un mot de Dutch.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Je suis assez dubitatif. De bonnes statistiques en D2 hollandaise, certes, mais justement, ça n'est que la D2 hollandaise. Ceci dit, il ne faut pas oublier que pas grand monde ne connaissait Frei ou Kallstrom quand ils sont arrivés. Et puis comme cela a été souligné, avec un transfert de 500000 , le risque financier encouru est quand même assez faible. Alors nous verrons bien...
Sa j'arrive pas a comprendre.
Dès qu'un joueur vien de division inférieur, il est pas bon. Sa n'a rien a voir, Ronaldo n'a pas commencé directe a mu mais au portugal dans un pti club. C'est pas parce qu'un joueur vien de l'a qu'il n'est pas bon, il faut bien qu'il commence quelque part
[Pas de liens affiliés]
- il connait le nom de son futur entraineur et reprend le journaliste qui l'appelle "AntoneLLi"Pour le reste, je ne comprends pas un mot de Dutch.
Quelle ITW ?
ha oui j'ai trouvé, celle la? lol
http://www.jupilerleague.nl/video/1004974.php
Dernière édition de: srfc-jerem (23-01-2011 09:31:15)
[Pas de liens affiliés]
- il connait le nom de son futur entraineur et reprend le journaliste qui l'appelle "AntoneLLi"Pour le reste, je ne comprends pas un mot de Dutch.
Bon, bah il connait au-moins 2 mots de français.
A 2'22'', il dit "très bien"
Espérons que son intégration soit aussi très bien !
A part dire qu'il n'y a pas de gros risque financier, personne ne peut se prononcer. Cela peut-être un bon coup, mais ne peut pas être un mauvais, on ne peut en dire plus ce jour.
Rennais for ever
Effectivement ca se prononce Verouk ca fait beaucoup de Bouk en pas longtemps ca!
Quand a l'interview j'ai rien compris qu'est ce qu'il parle mal il aurait pas une légère dyslexie
A part ca bienvenue a toi John et si tu peux faire aussi bien qu'un certains Vanderbogaard tu feras de nous des supporter heureux .
Pour ceux qui pense que ce recrutement va également permettre a la CFA de remonter la barre je les rejoins tout a fait même si Verouk s'avère être un très bon élément certains autres comme Julienne,Camara etc.... ont besoin de faire des matchs complets de temps en temps donc ce transfert ne peut être que bénéfique pour nous.
Son prix également ne peut être que bénéfique si ce joueur explose le prix aussi ,s'il ne fait rien; il a quand même une bonne cote dans son pays donc au pire il retournera la bas pour une somme quasi identique.
Mon seul souhait c'est qu'il soit épargné par les blessures pour qu'il est la possibilité de montrer ce qu'il vaut , car j'ai entendu certains critiqués Esteban mais il n'a jamais pu montré ses qualités AH si une fois il avait joué les 7 ou 8 dernières minutes et avait plantés a la dernière minute. Sa carrière aurait peut être tout autre s'il n'était pas venu a Rennes de plus je vous rappelle qu'il y a 3 ou 4 ans de nos joueurs cumulait les gros pépins physique certains se payant même le luxe de se faire les croisés deux fois dans la même année(jeunechamp)je crois que depuis il y a beaucoup de changement dans notre préparation physique et cela se ressent d'ailleurs on n'a pas eu notre coup de mou automnal qui nous était habituel ces dernières années.
Sur ce DONEMAT John !
Au secours on cherche un BUTEUR . Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !
sergent.poivre a écrit:Je suis assez dubitatif. De bonnes statistiques en D2 hollandaise, certes, mais justement, ça n'est que la D2 hollandaise. Ceci dit, il ne faut pas oublier que pas grand monde ne connaissait Frei ou Kallstrom quand ils sont arrivés. Et puis comme cela a été souligné, avec un transfert de 500000 , le risque financier encouru est quand même assez faible. Alors nous verrons bien...
Dès qu'un joueur vien de division inférieur, il est pas bon. Sa n'a rien a voir, Ronaldo n'a pas commencé directe a mu mais au portugal dans un pti club. C'est pas parce qu'un joueur vien de l'a qu'il n'est pas bon, il faut bien qu'il commence quelque part
Le Sporting n'est pas un petit club au Portugal
Didot, el capitan
C'est un faux débat cette histoire de Ligue 2. Un joueur talentueux doit exprimer son talent à un moment ou à un autre dans sa carrière. M'Vila l'a fait au Stade Rennais dès l'âge de 16 ans, Pagis l'a fait à Nîmes à 27 ans. Le talent peut s'exprimer n'importe où et n'importe quand. La provenance d'un joueur ne désigne pas son niveau de jeu. Sinon, qu'auraient dit les supporters d'Arsenal lorsqu'ils ont recruté Abou Diaby abonné à la CFA d'Auxerre ou au mieux au banc de touche. Son seul but en France c'était à Rennes d'ailleurs.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Il est d'abord sorti de Madeire, un club de milieu de premiere division portugaise qu'il a amene bien au dessus de son niveau normal, pour etre echange contre un bon joueur experimente du Sporting apres un essai. Et puis apres la suite de l'histoire on la connait. Pas de la D2, mais un club mineur de D1, pas 21 ans mais 12 a l'epoque, donc toute sa formation a ete faite au Sporting...Pour filer a MU a 18 ans
Donc en effet, comme le dit le godec'h, rien a voir, mais alors rien du tout Ribery, a la limite (recale au centre de formation, passe par les divisions inferieures, repere et arrive chez les pros a 21/22ans) mais pas Ronaldo...
Ba je pense pas que le club prenne un risque financier avec ce joueur. A mon avis le transfert doit être compris entre 1 et 1,5 millions. Si il arrive à se révéler chez nous tout le monde dira que Dréo est un génie et si il échoue eh bein tampis on le revendra et on en prendra un autre.
En tout cas il correspond au profil que souhaitait Anto et Dréo, un jeune joueur capable de concurrencer Montano et de rentrer en fin de matchs.
Pas tant que ca, PIerrick, le transfert est compris entre 400k et 600k si on recoupe les differentes sources.
Pour un avant-centre titulaire, meme dans un club de L2 neerlandaise, age de 21 ans et dont beaucoup s'accordent pour dire qu'il a un gros potentiel, c'est cadeau! Meme s'il n'a pas le niveau pour etre titulaire immediatement, ce n'est pas ce qu'on lui demande, il est capable d'entrer en cours de match et on espere de debloquer la situation...
Quoi qu'il arrive, il est capable d'entrer en cours de match et de jouer au poste de 9, et on a enfin un gars a faire jouer a ce poste et dont c'est la position. J'ai egalement lu quelques commentaires comme quoi son integration au groupe de Den Bosch a ete ultra-rapide et que son etat d'esprit est exemplaire, ce qui ne peut qu'etre un avantage supplementaire...
Je suis moi aussi assez curieux de le voir...
Pour ceux qui s'interrogent sur son intégration dû à la barrière de la langue, ça n'a pas l'air d'être un problème insurmontable dans ce milieu de mercenaires : à en juger par les interviews, Gyan ne savait toujours pas parler français quand il est parti et ça n'a pas l'air d'être davantage le cas pour Tettey...
S'il est amené à jouer rapidement en équipe première, le recrutement de ce type de joueur ressemble à un constat d'échec pour Montano.
Ouais bienvenue à John (si la visite méicale donne son ok)!
On a besoin d'un renard des surfaces.
Cette recrue rentre totalement dans la stratégie Dréossienne et du club, petit investissement à fort potentiel.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Moi je pense pas qu'il va vraiment concurrencer montano
Montano c'est notre titulaire et pour faire face à des blessures de montano ou autre attaquant on le recrute pour suplléer
Moi le vrai concuurent de montano c benteke cet été
lui il a le meme profil et donc il a interet à se bouger montano sinon sa risque detre compliqué pour luii
Intéressant. Je suis curieux de voir comment le bonhomme va réussir à s'intégrer dans notre effectif.
Je suis surtout content de l'intelligence du recrutement: offrir à Anto une profondeur de banc et élargir les options offensives sans bousculer le fragile équilibre qui s'installe cette saison dans le groupe. C'est un pari bien évidemment, mais c'est surtout selon moi une belle gestion du club compte tenu de nos moyens financiers, de notre capacité d'attraction et de l'état de l'équipe actuelle.
Maintenant, y'a plus qu'à !
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Il n'y a pas encore d'échecs à conclure.
Ces recrutements permettent de faire marcher la concurrence et que nos attaquants se sortent les doigts du cul s'ils veulent jouer.
Utaka35,
Tous nos attaquants sont en concurrences. Verhoek peut très bien piquer la place de Montano.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
J'ai toujours du mal a comprendre tes messages utaka, un peu trop sybillin pour moi (What a Pythie)...
Mais qui est exactement le meme profil que qui? Verhoek et Benteke ou Montano et Verhoek?
Pour le reste on est d'accord, Verhoek est "la recrue nee en 90 ou 91 qui peut jouer 10 a 12 matchs dans la seconde partie de saison et marquer quelques buts", le joueur qu'Antonetti esperait voir arriver en complement de Boukari, c'est fait et c'est parfait
Une connaissance néerlandaise m'a fait une petite traduction de l'interview vidéo.
D'abord il dit que c'est un rêve qui devient réalité, qu'il est très reconnaissant envers le FC Den Bosch, envers le directeur technique Fred Horn qui a cru en lui, et en l'entraîneur Alfons Groenendijk.
On lui dit que ses dix buts depuis le début de saison ont sans doute joué en sa faveur pour attirer l'attention des autres clubs sur lui. Il répond qu'il remercie ses coéquipiers, sans qui il n'aurait pas marqué ces buts, que c'est magnifique et qu'il est très content de partir à Rennes.
On lui demande s'il a vécu ces derniers jours de façon intense. Il répond par l'affirmative, dit que les clubs ont négocié pendant trois jours, et que Rennes a proposé un peu plus que prévu. Au final, il est très heureux.
On lui demande s'il sait que l'entraîneur de Rennes s'appelle Frédéric Antonetti (question bateau pour savoir ce qu'il sait du SRFC). Il répond qu'il sait que Rennes est troisième au classement, qu'il franchit un palier en allant dans un grand club en France, et qu'il a entendu dire que Rennes est une belle ville.
On lui dit que le Stade rennais n'a pas beaucoup de joueurs qui marquent. Que le meilleur buteur n'a inscrit que quatre buts. Il répond qu'il en a entendu parler, et qu'il espère être bientôt celui qui permettra au club d'atteindre ses objectifs. Il sait que la Ligue 1 est un championnat difficile et physique, et il sait que beaucoup de ses futurs coéquipiers sont internationaux. Il explique qu'au début il devra s'habituer à tout ça, mais qu'il fera le maximum, y compris pour s'intégrer dans l'équipe, et qu'il espère avoir alors sa chance.
On lui demande s'il part maintenant à Rennes, et s'il va déboucher le champagne. Il dit qu'il va revenir ce dimanche à 's-Hertogenbosch (l'interview était vendredi, vraisemblablement il était à Rennes ce samedi et il fait un aller-retour aujourd'hui). Il passera des tests lundi et mardi, et mercredi il sera présenté à la presse. À ce moment-là il pourra déboucher le champagne.
Désolé si vous m'avez mal compris
je vais essayer de mettre une ponctuation à mes phrases pour éclairer ma pensé
Je disais que dans l'esprit d'antonetti, montano est le titulaire de l'équipe car il préfére un joueur puissant, physique et capable de répéter les efforts
Il me semble que l'hollandais ne rentre pas dans cette catégorie de joueur, sa m'a l'air d'etre un frei, un homme de surface, qui pourra jouer à domicile contre des équipes qui évolueront bas
Par contre pour moi benteke est un joueur au profil similaire à VHM, et lui il pourra le concurrencer et pourquoi pas prendre sa place, si il s'avère que ce joueur est fort
sergent.poivre a écrit:Je suis assez dubitatif. De bonnes statistiques en D2 hollandaise, certes, mais justement, ça n'est que la D2 hollandaise. Ceci dit, il ne faut pas oublier que pas grand monde ne connaissait Frei ou Kallstrom quand ils sont arrivés. Et puis comme cela a été souligné, avec un transfert de 500000 , le risque financier encouru est quand même assez faible. Alors nous verrons bien...
Personne ne dit qu'il n'est pas bon. Juste qu'il n'a encore pas prouvé grand-chose. Donc comme le souligne Lolo69, à part le fait qu'il n'y a pas de gros risque financier, on ne peut pas en dire grand chose.
Merci pour l'interview Sylvain, il a l'air d'avoir un bon esprit, bien en phase avec ce que j'ai pu lire et recevoir comme info. C'est plutot bon signe
utaka: Ok, donc a priori ce sont les qualites de Verhoek, puissance, explosivite et gros gros jeu de tete. N'oublions pas qu'il fait 1m88 pour plus de 80 kilos donc c'est un beau bebe quand meme. On m'a dit qu'il s'exprimait idealement dans un 4-4-2 mais est aussi capable de tenir la baraque dans un 4-3-3, au moins au niveau D2 hollandaise, donc on verra ce qu'il en est.
En tout cas, physiquement, c'est le modele au dessus de VHM, sans aucun doute...
A voir moi je demande que sa, qu'il explose tout, peut etre un joueur du type Hoarau
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.38 KiO (Pic : 791.27 KiO) ]