Vous n'êtes pas connecté.
Moi je comprends pas trop ce qu'on peut reprocher à Le Lay. On a pas besoin que médiatiquement Le Lay aille annoncer sur tous les plateaux que Rennes veut être champion. Le club travaille bien, tranquillement " dans l'ombre ". Laissons donc notre équipe tranquille plutôt que de mettre de la pression inutile.
Sinon dire que Le Lay n'apporte rien depuis 6 mois, bein on en sait rien. Pour le moment on voit pas grand chose de ouveau depuis l'arrivée de Le Lay (l'idée de la mascotte peut être) mais peut être que Le Lay travaille sur un dossier important que l'on découvrira plus tard (genre Stade Rennais Land).
Loïckrrr j'ai pas compris ton message, c'est quoi le rapport entre mon pseudo et payet!
Sinon meme si je sais ce n'est pas le sujet c'est un super joueur, qui comme je vous l'avais dit pour boukari a du potentiel qui ne se verra totalement que dans une équipe qui joue
MY on peut pas lui demander de viser les 3 premières places, regarde Lille qui n'avoue pas qu'ils jouent le titre, Paris également. .
Effectivement, il faut reconnaitre que la plupart des clubs n'assument pas leur réel objectif. Lille en est un parfait exemple, Paris étant diffèrent puisque considéré à tort depuis des années comme un "gros" malgré sa situation et ses résultats ( mais tellement de lecteurs potentiels ).
Je comprends que certains estiment que Le Lay fait son boulot en continuant à jouer la carte prudence. Je trouve quand même que l'argument "spectacle" comme projet est un peu court et pas adapté à la situation ( Et pourquoi pas Dechavanne qui fait le coup d'envoi entourés de pompom-girls, aussi ).
Sur le plan com et objectifs, je n'ai pas aimé que les dirigeants, Antonetti en tête, joue la carte de l'humilité jusqu'en décembre ( "on est petit, regardez notre budget" ). Depuis, Antonetti a réadapté son discours à ce qu'avait besoin d'entendre ses joueurs ( cela se motive ces petites bêtes quand même ), à raison selon moi.
Après, le discours des budgets, c'est surtout de circonstances. J'oublie pas qu'on était derrière les "3-4 gros", toujours selon Antonetti lors de son arrivée à la tête de l'équipe.
Maintenant, de la part de Le Lay, ancien président de TF1, j'attends que le gars se mouille un peu plus. Qu'il monte au créneau et participe à ce que le stade rennais soit une alternative crédible en cas de défection d'un des "gros" ( ce qui arrive systématiquement au vu du ridicule du truc ).
Je me trompe peut-être mais je crois quand même que le stade a de meilleurs arguments pour profiter de ce genre de situation que Montpellier ou Auxerre et, mieux, de s'installer dans la durée.
Du coup, une personnalité comme Le Lay doit participer dans une dynamique positive, pas être le Président le plus insipide depuis Pierre Blayau. Personne ne lui reprochera de s'être trop avancé en défendant son "club de cur", les autres le font bien, eux.
Bref, qu'il se bouge un peu le cul et apporte autre chose qu'être dans la continuité. C'est pas pour autant que je mésestime son discours de chef d'entreprise mais, en termes de médias, un Nicollin arrive à exister plus que lui, malgré une crédibilité très relative?
Alors, oui, je trouve son bilan et son apport juste. Mais serait le premier content à découvrir que j'étais dans l'erreur par la suite .
En partie faux.
Le discours d'antonetti était le suivant :
Objectif : être en tête des équipes de chasse derrière Lille, Paris, Bordeaux, Marseille et Lyon, soit les 5 budgets bien au dessus de nous. Si on considère ces clubs comme les clubs de 1er groupe, cela signifiait qu'on devait se situer dans la tête du 2nd groupe (et non pas 2nd tiers.) Ensuite... si un des 5 se foire, on pouvait espérer mieux.
L'objectif annoncé est l'Europe, soit 4 et/ou 5ème place - On peut penser qu'on a pas changé d'objectif, mais on l'annonce plus clairement.
Oui je voulais parler de la tête du second tiers, donc la 7e place environ. Je peux jurer d'avoir entendu Dreo ou Anto parler de cette catégorie, même s'il est vrai qu'ils ont souvent parlé des 5 gros également.
On dit à peu près la même chose de toute manière, les dirigeants assument plus clairement leurs ambitions. Ont parlait pas ouvertement d'Europe avant.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Dréossi parlait souvent de terminer dans le 1er tiers. (7 premiers)
Anto parle lui toujours de finir en tête du deuxième groupe. (Juste derrière les gros)
T'as dû faire un mix des deux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Voilà merci Gus
Je me suis embrouillé tout seul.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Lemoine et son rein sur Canal, maintenant.
Si j'étais une tarlouze, j'aurais versé ma larme.
Si tous les joueurs de foot pouvaient être comme lui... Je t'aime Fabien.
C'était cool et sympa de voir son évolution.
Sacré Fab!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Par contre Pedros, il a pas changé d'un chouilla ! Oh le fumier, il doit avoir une bonne crème de jour !
Laquelle des phrases me correspond vraiment ?
Petit indice: j'ai vu Titanic 4 fois.
Un tres beau reportage sur Fabien Lemoine signé Canal+, 40 minutes pour 30 heures de tournage!!!! J'espere que Menez et Dugarry ont vu qu'à Canal+, il existe une autre maniére de voir le football au travers d'un joueur exemplaire....du Stade rennais.
Lemoine et son rein sur Canal, maintenant.
Super émouvant comme reportage.
Limite si tu ne chiales pas.
Et je ne suis pas une Tarlouze pourtant.^^
Dernière édition de: Loïckrrr (22-01-2011 15:41:51)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Fallait prévenir qu'il y avait un concours d'homophobie ce soir !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
super reportage, émouvant en plus
quel parcours de Fabien franchement, moi je dis chapeau
Allez les Rouges et Noirs !!!
Comme pour d'autres la vidéo beug après son retour en CFA.
Mais ce que j'ai vu c'était vraiment bien. Bien monté aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oh putin faut absolument que vous écoutiez le podcast de l'After-Foot d'hier soir.
Pendant la première heure, y'a un abruti de nantais qui appelle et qui commence à sortir : "Oui j'pousse un coup de gueule parce que les médias ne parlent jamais du FC Nantes, on a l'impression que ce club n'existe plus alors qu'il fait partie de l'histoire du football français ... Alors que vous n'arrêtez pas de parler de club comme Rennes ou Lille ... J'suis désolé mais Rennes c'est quoi ils sont rien dans l'Histoire du foot français ils n'ont aucun titre et on parle tout le temps d'eux ..."
Gilbert répond que Rennes joue le titre en L1 alors que Nantes est en L2, et le mec répond : "Ouais pour l'instant, pour l'instant ..."
Un bon gros blaireau frustré de base comme les canaris savent bien faire !
Dernière édition de: Rawkus (23-01-2011 05:42:22)
Ouaip ! j'ai halluciné aussi,je me suis bien poilé du coup ! même si je ne serai pas contre une remontée en ligue1 de leur part
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Ca ne me donne même pas envie d'écouter ce podcast!
Et il n'y a pas pire qu'un Nantais jaloux! Je suis bien content de les voir jouer en L2 et que l'on parle de Rennes qui joue le titre! Ca leur fait les pieds (pour rester poli)! Comme dirait Lafesse, pourvu que ça dure! Plus ces Nantais aux gros melons resteront en L2, mieux je me porterai.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hilarant
"Toi tu viens pour chialer, c'est ça?", ah ah!
Franchement, pauvre gars quoi. Le mec il vient même pas parler du match du soir, il vient pleurer parce que personne parle de son équipe. Ben évidemment, on en à quoi à foutre?
"Vous parlez de Rennes, de Lille, mais Rennes a jamais été Champion de France". C'est énorme, mais quel abruti quoi ahah, c'est vraiment drôle. On parle plus de Rennes que Nantes, ben sans blague, on est en haut du tableau de la L1 et pas toi, c'est tout.
Bref, j'ai aimé comment Daniel l'a bien rembarré là. Le mec vient juste pour chialer comme un idiot alors qu'il n'est même pas allé au match du soir (le sujet qui doit animer la conversation). Si on pouvait passer cet aprem, prendre Nantes chez nous et les taper comme il faut, ça serait vraiment bon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fallait prévenir qu'il y avait un concours d'homophobie ce soir !
Mouarf.
si on a de les taper les Nantais, je préfererais le faire en finale
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
"on parle plus du FC nantes sur des sites comme footnostalgie.com que des dans des émissions qui parlent de ce qui se passe ajdh dans le monde du foot "
il a bien fait d'appeler lui
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.3 KiO (Pic : 786.2 KiO) ]