Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6276 20-01-2011 15:10:21

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Le club ne mettra pas 10 millions sur un joueur et Adebayor a un salaire beaucoup trop élevé pour notre club. Même en faisant un effort financier, on serait encore loin de salaire maximum de Rennes donc ...

Hors ligne

#6277 20-01-2011 15:44:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Suggestions de transferts

Puis faut pas s'arreter au talent pur, Adebayor est un parasite avec des attitudes de starlette, qui ne trouve pas de club en Angleterre parce qu'il a reussi a se faire detester de tous les supporters y compris les siens, de ses coequipiers et adversaires par la meme occasion... Ce n'est certainement pas d'un gars comme ca que le club a besoin, ni d'un gars avec un cerveau en forme de b**e du genre Djibril Cisse, et ca tombe bien il n'y a meme pas le moindre milligrame de centieme de chance qu'ils viennent chez nous...

Voila, c'est tout big_smile

Hors ligne

#6278 20-01-2011 15:45:33

Arasais
Membre
Inscrit(e): 20-01-2011
Messages: 3

Re: Suggestions de transferts

On est d' accord mais c est tout de même une très belle opportunité pour le club qui le récupérera niveau jeu et finances aussi...

Hors ligne

#6279 20-01-2011 15:50:13

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: Suggestions de transferts

Ah ça c'est sûr que Monaco vendra des maillots en le prenant, d'ailleurs en en vendant 2000 ils auront quadruplé leur ventes annuelles ! lol


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6280 20-01-2011 15:51:45

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Suggestions de transferts

Niveau finance je pense pas, Adebayor recoit un salaire de £7,4 millions par an, soit plus de 8 millions d'euros, soit plus de € 600,000 par mois... Le club francais qui paie un salaire pareil est dans le rouge pour dix ans. Et Adebayor ne s'assoiera pas dessus...

Ensuite, niveau image pas sur que ce soit benefique, Adebayor a quand meme une image de connard assez largement repandue, et son arrivee ne rassurera pas forcement les fans du club qui le recrutera

Dernierement, niveaui sportif, encore faut il qu'il ait envie de se defoncer. Un Adebayor qui joue a son maximum, c'est du tres lourd, un Adebayor qui joue pour gagner sa paye et fait juste attention a ne pas se blesser, c'est aucun apport. Il n'apporte pas tant que ca dans le jeu, il est un handicap dans le vestiaire....

Une bone solution en pret j'imagine, si Manchester City prend en charge la moitie du salaire, une betise dans n'importe quel autre cas de figure...

Hors ligne

#6281 20-01-2011 16:05:34

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Suggestions de transferts

Je plussoie Puchkin.

Adebayor est le dernier mec à prendre, il serait capable de faire prendre le melon à n'importe lequel de nos joueurs. Sa venue serait plus négative que positive, et ça tombe bien, il n'y a aucune chance qu'il vienne.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#6282 20-01-2011 16:12:33

Arasais
Membre
Inscrit(e): 20-01-2011
Messages: 3

Re: Suggestions de transferts

Je suis d' accord avec toi sauf sur le point des attaques personnelles, il n a pas su se gérer dans un club qui a la folie des grandeurs sans trop d' organisation. Ce n est ptet pas une lumière ce qui a engendre certaines de ses réactions. Il a tout intérêt a capter qu il ne retouchera pas ce salaire pour le moment part au quatar.
Ma suggestion est cette surrealiste mais quand on parle de joueur sur évalue lui c est plutôt l inverse.

Hors ligne

#6283 20-01-2011 22:18:29

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007
Messages: 244

Re: Suggestions de transferts

Pour les six mois restant je propose le prêt d'un attaquant et il y a un certain fernando cavenaghi qui souhaite être prêté donc fonçons il n'y a aucun rique dans ce dossier.

Hors ligne

#6284 20-01-2011 22:26:23

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 639

Re: Suggestions de transferts

Encore une fois, oubliez les joueurs à plus de 100 000 euros de salaire.
Pour Cavenaghi, à oublier de toute façon, je ne pense qu'en termes d'intégration ce soit le top avec nos jeunes...

Hors ligne

#6285 22-01-2011 19:33:37

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Kranjkaar est " sur la liste des transferts si une proposition interessante arrive " . Dréo a dit qu" on etait plus dans l'urgence " mais qu' " on attendait une opportunité " .
Pourquoi pas un pret avec option d'achat pour preparer la releve de Leroy ?  smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#6286 22-01-2011 19:35:17

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Kranjcar cela fait je ne sais combien de fois que le club est dessus, cela ne s'est jamais fait, alors pourquoi cette année

Hors ligne

#6287 22-01-2011 19:40:31

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Peut etre parcequ' il pense moins a l'argent maintenant , et plus a jouer , et qu' a Tottenham il y a trop de concurrence ?

Au niveau du transfert , c' est 6-8M , c' est donc faisable , ce qui me fait peur c' est le salaire ! hmm


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#6288 22-01-2011 19:48:13

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: Suggestions de transferts

Elle t'as pas suffit ma réponse du 14 janvier Aficionado ?


Et Seb, ne dis pas de sottises.
Le club a été une seule fois dessus, cela ne s'est pas fait pour de très bonnes raisons.

Mais des petits malins comme Aficionado aiment ressortir ça tous les mercatos, ou toutes les semaines pour le coup...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6289 22-01-2011 20:06:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Il n'arrive pas a s' imposer a Tottenham , et toi tu le vois dans le big 4 sans problème . Perso , je pense qu' il serait bien plus exposer a jouer chez nous qu'a squatter le banc a Londres . Dréossi aime suivre ses joueurs pendant plusieurs années , donc pourquoi pas , vu qu' il souhaite du temps de jeu dans un autre club , et que son club le declare sur le marché . Au niveau transfert , c' est jouable pour nous ( 8M  max ) . Au niveau salaire , je n'en sais rien , je ne connais pas sa feuille de paye . Mais en quoi un pret avec option d'achat serait impossible ? Si Rennes le veut vraiment , je suis sur que ce type de joueur peut venir . Dréo parle " d'opportunité a saisir " . Pour moi , ce joueur en est une . Cela pourrait etre notre Lucho ou Gourcuff .  roll
Et il a peut etre changé d'agent depuis son depart de Croatie ! lol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#6290 22-01-2011 21:36:33

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: Suggestions de transferts

C'est trop tard pour prendre ce type de joueur. Il a déjà explosé, il fallait le recruter lorsqu'il quittait son pays maintenant c'est trop tard. Aucun intérêt pour lui de venir à Rennes et son salaire et bien trop grand pour nous.


#ToutDonner

Hors ligne

#6291 23-01-2011 01:44:19

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: Suggestions de transferts

Il y a quelques jours, le journal l'Equipe avait évoqué la piste Julien Féret. L'idée est séduisante. C'est un mec assez rapide, bon technicien, bon passeur, pas maladroit devant le but le cas échéant, bref, c'est le genre de profil qui manque un peu à l'équipe en ce moment. Et en plus, il a l'air motivé pour revenir dans sa région d'origine. Après, tout dépend du prix, mais mettre 6 ou 7 M€ sur un joueur comme Féret, ça peut valoir le coup. Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#6292 23-01-2011 01:47:04

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: Suggestions de transferts

Puchkin a écrit:

Niveau finance je pense pas, Adebayor recoit un salaire de £7,4 millions par an, soit plus de 8 millions d'euros, soit plus de € 600,000 par mois... Le club francais qui paie un salaire pareil est dans le rouge pour dix ans. Et Adebayor ne s'assoiera pas dessus...

Ensuite, niveau image pas sur que ce soit benefique, Adebayor a quand meme une image de connard assez largement repandue, et son arrivee ne rassurera pas forcement les fans du club qui le recrutera

Dernierement, niveaui sportif, encore faut il qu'il ait envie de se defoncer. Un Adebayor qui joue a son maximum, c'est du tres lourd, un Adebayor qui joue pour gagner sa paye et fait juste attention a ne pas se blesser, c'est aucun apport. Il n'apporte pas tant que ca dans le jeu, il est un handicap dans le vestiaire....

Une bone solution en pret j'imagine, si Manchester City prend en charge la moitie du salaire, une betise dans n'importe quel autre cas de figure...

A propos de connard qui se fait détester partout en Angleterre, il faut citer également El Hadji Diouf, qui a encore fait des siennes la semaine dernière, et qui avait également fait parler de lui pour des raisons "extra-sportives" quand il était à Rennes...

Hors ligne

#6293 23-01-2011 02:28:25

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: Suggestions de transferts

Le Sergent suggè(é)rerait-il que Diouf soit transféré à Rennes...
Ou s'est-il gourré de topic ?

Hors ligne

#6294 23-01-2011 11:32:33

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

Euh 6-7 millions sur Féret ce serait du vol je pense. 3-4 maxi. De toute façon nos dirigeants ne mettront jamais autant sur un milieu qui a déjà 28 ans et sur lequel on aurait aucune chance de faire une plus value par la suite.

#6295 23-01-2011 13:28:39

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Féret est un bon joueur. Je l'ai vu joué quelque fois avec Nancy et c'est le ou en tout cas l'un de leurs meilleurs joueurs. Techniquement il est très bon et pourrait être un parfait remplacant à Leroy. De plus il aime le club donc ...

Maintenant, comme je l'avais évoqué précédemment on a Brahimi qui pour moi revindra dans l'axe tôt ou tard (pourquoi pas dès la saison prochaine) et notre milieu est quand même très bien fournit (Tettey, Lemoine, Dalmat, Doumbia (voir Pajot et Brahimi)). J'enlève Mvila et Mandjeck qui sont des 6. Donc je me demande quel est vraiment l'intérêt de prendre Féret puisque quantitativement (et même qualitativement) on a assez de joueurs.

Hors ligne

#6296 23-01-2011 13:48:46

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: Suggestions de transferts

Pierrick57150 a écrit:

Féret est un bon joueur. Je l'ai vu joué quelque fois avec Nancy et c'est le ou en tout cas l'un de leurs meilleurs joueurs. Techniquement il est très bon et pourrait être un parfait remplacant à Leroy. De plus il aime le club donc ...

Maintenant, comme je l'avais évoqué précédemment on a Brahimi qui pour moi revindra dans l'axe tôt ou tard (pourquoi pas dès la saison prochaine) et notre milieu est quand même très bien fournit (Tettey, Lemoine, Dalmat, Doumbia (voir Pajot et Brahimi)). J'enlève Mvila et Mandjeck qui sont des 6. Donc je me demande quel est vraiment l'intérêt de prendre Féret puisque quantitativement (et même qualitativement) on a assez de joueurs.

L'intérêt de prendre Féret, c'est que Leroy est vieillissant, que Dalmat est plutôt en fin de carrière et ne répond pas aux attentes placées en lui, que Tettey est souvent blessé, et que Brahimi joue davantage ailier que milieu relayeur...

Hors ligne

#6297 23-01-2011 14:10:02

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Suggestions de transferts

Et en plus ce joueur adore Rennes et se défoncera pour ce club!
Je ne peux être que pour smile


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#6298 23-01-2011 15:22:39

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

C'est clair que c'est un bon joueur et que ce serait une bonne recrue. De plus, il est pas maladroit face au but, un joueur comme ça peut débloquer des matchs et nous rapporter des points, c'est indéniable.
J'espère qu'il signera, et concernant Leroy je pense qu'il fait actuellement sa dernière saison en pro.

#6299 23-01-2011 15:39:30

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Pierrick57150 a écrit:

Féret est un bon joueur. Je l'ai vu joué quelque fois avec Nancy et c'est le ou en tout cas l'un de leurs meilleurs joueurs. Techniquement il est très bon et pourrait être un parfait remplacant à Leroy. De plus il aime le club donc ...

Maintenant, comme je l'avais évoqué précédemment on a Brahimi qui pour moi revindra dans l'axe tôt ou tard (pourquoi pas dès la saison prochaine) et notre milieu est quand même très bien fournit (Tettey, Lemoine, Dalmat, Doumbia (voir Pajot et Brahimi)). J'enlève Mvila et Mandjeck qui sont des 6. Donc je me demande quel est vraiment l'intérêt de prendre Féret puisque quantitativement (et même qualitativement) on a assez de joueurs.


Tu peux remplacer un Leroy par un Brahimi ou un Pajot. Ce sont trois types de joueurs totalement différents wink.

Hors ligne

#6300 24-01-2011 12:05:07

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Non mais je dis pas que c'est exactement les mêmes profils mais si tu regardes notre milieu on joue avec un 6 (Mvila ou Mandjeck) et ensuite on joue avec deux 8 (Dalmat, Tettey, Doumbia, Leroy et/ou Lemoine). Il y a plausieurs combinaisons possibles, on en a déjà vu quelques unes. En partant du principe que Leroy arrête sa carrière et que Pajot revienne de prêt, ca nous ferait le même nombre de joueurs. Après ca dépend aussi si Brahimi restera en ailier l'an prochain ou pas. Pour Dalmat par contre je suis pas trop d'accord avec vous, si notre milieu et notre défense ont été aussi solides depuis le début de saison c'est aussi grâce à lui.

Mais déjà la, je trouve qu'on a beaucoup de joueurs pour 2 places (et plusieurs profils). Si Braimi passe en 8 je pense qu'on va avoir trop de joueurs c'est tout. Maintenant peut être que Brahimi restera en ailier et qu'il y aura un départ en plus de celui de Leroy et dans ce cas là pourquoi pas Féret.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 104
[Bot] Amazonbot (94),
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.214 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.11 KiO (Pic : 836.01 KiO) ]