Vous n'êtes pas connecté.
Bein on est pas sur de gagner demain. L'an dernier on a perdu contre Quevilly. Tu crois que Monaco et Brest pensaient perdre contre Chambery ? Que Toulouse au stadium se ferait éliminer par le Paris FC ? En coupe les divisions d'écart peuvent disparaitre et Chambery le prouve depuis 2 matchs. Perso j'aimerais bien les éviter.
Pourquoi si on commence à craindre Chambéry autant perdre à Vaulx
Parceque les CFA2 regorgent des têtes brulées des centres de formations ,qui certes vomissent la discipline, mais qui savent trés bien jouer au foot ,et qui sont par conséquent beaucoup plus dangereux qu'une banale DH .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Chambéry fait deux énormes exploits, face à une futur L2 et des Brestois qui n'en seront pas loin , voire dedans dans cette charrette. Le seul adversaire des Rennais sera le Stade Rennais lui même, comme tous les ans. Quévilly ou Guingamp. Je préfère aller à Chambéry quand même que se taper Lyon ou le Paris SG
Angers 1 - 0 Bordeaux
Dernière édition de: Hozmoz56 (22-01-2011 19:20:44)
Lol Brest. Vive Chambéry sur ce coup!
Et Angers ouvre le score!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pourtant Angers part avec un handicap avec Malicki dans les buts
Oooh, Bordeaux est mene, Nancy est mene, la Ligue 1 a 7 des ce soir?
Nantes mene devant Raon l'Etape en revanche, j'aimerais bien qu'on les joue avant la fin si on devait faire un beau parcours dans cette competition... Mais pas en finale, surtout pas
Chambéry elimine Brest , Bordeaux est mené contre Angers , Nimes qui gagne contre Nancy pour le moment : l'hécatombe continue pour les L1 en coupe !
Asa .....me plait beaucoup !
et Nancy qui égalise par............FERET
Plus que 8minutes à jouer, et on peut dire que Bordeaux est en d'Angers !
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Pourtant Angers part avec un handicap avec Malicki dans les buts
Il fait un bon match. S'il n'y a plus que 7 équipes de L1 dès ce soir, il y en aura au maximum 6 demain soir Et on est pas à l'abri de surprises!
Martigues a ouvert le score à....Quevilly!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-01-2011 19:39:55)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Apres Brest , Bordeaux éliminé , qui sera le prochain ? Nancy ? Lorient ?
Drancy elimine Boulogne!!!
On va bientot avoir plus d'equipes des Championnats Amateurs que de clubs de Ligue 1 en lice, non?
Bordeaux c'est pas ça du tout...Ce club part un peu en sucette et j'ai de gros doutes sur les réelles compétences de Tigana...
Il y a vraiment un coup à faire dans cette Coupe de France cette saison.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tigana je le vois demissionner avant fin fevrier perso !
Si Lyon pouvait se faire taper par Nice, ça deviendrait clairement intéressant cette coupe de France (au moins jusqu'à demain).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
C'est vrai qu'il y a de moins en moins de grosses équipes dans cette compétition. SI on pouvait passer demain ce serait vraiment impec parce comme dit précédemment il y a un coup à faire. Si Lille, Lyon et/ou Paris pouvait sortir demain ce serait pas plus mal non plus.
Faut pas que tous les gros se fassent éliminer non plus. Quitte à ne pas gagner cette Coupe de France, je préfère que ça soit Lille, Lyon ou Paris.
Parce que je persiste, il me semble que le règlement a changé et si le vainqueur de la Coupe de France est déjà qualifié pour une Coupe d'Europe la place va au championnat...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T 'es sur de ce changement Rosso ? J 'en ai pas entedu parlé perso ! Le 6 eme pourrait jouer l'europe alors .
Très juste, faut garder ça à l'esprit, mais on peut aussi espérer ne pas avoir besoin d'une de ces places...
Parce que je persiste, il me semble que le règlement a changé et si le vainqueur de la Coupe de France est déjà qualifié pour une Coupe d'Europe la place va au championnat...
C'est comme ça depuis un paquet de temps non?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
- Sochaux (L1)
- Chambéry (CFA2)
- Reims (L2)
- Angers (L2)
- Drancy (CFA)
Voilà les 5 équipes qualifiées. Nantes (L2) et Martigues (CFA) sont devant au score à l'heure actuelle. Nîmes (L2) et Nançy (L1) sont aux prolongs.
Ca doit être rare de voir si peu de L1 dès ce tour là!
Edit: Raon l'Etape égalise à Nantes! 1-1!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-01-2011 20:14:39)
Marcelo Bielsa
2 1 pour Nancy?
2 - 1 pour Nantes.
Pour le moment Chambéry, Raon l'Etape et Fontenay font la misére aux clubs bretons j'espère que ce n'est pas un mauvais signe pour demain !
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.82 KiO (Pic : 747.73 KiO) ]