Vous n'êtes pas connecté.
Quand demain tu te rendras compte des immondices que tu viens de lacher, promis tu ne touchera plus une goutte d'alcool.....
Comme dit le proverbe... mieux vaut être bourré que con... ...ça dure moins longtemps!!!
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
non j'ai une autre methode plus radical pour etre bourré
je regarde un match du fc nantes et ca me soule assez vite c'est pour ca que eo dit des conneries il regarde trop de videos de matchs de son equipe
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
bien vu gros.... :top::top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
J'aime bien la feuille des absents du FC Nantes hier contre Paris
Dans les coulisses du stade de la Beaujoire
- Les absents nantais dimanche étaient : Signorino (cuisse), Payet (adducteurs), A.Capoue (cuisse), Heurtebis (cerveau), K.Diop (adducteurs), blessés
Boukhari, Wilhelmsson, NDy Assembe, El-Mourabet, Adriano, Mhadhbi non retenus par Georges Eo.
Qu'est ce qu'il a Tony un mal de crâne?
Dernière édition de: Jérôme (27-11-2006 11:40:54)
Let's go Roazhon!
Il a un problème de cerveau! il va pas pouvoir jouer au foot pour un bon bout de temps ! c'est dommage j'adore ce gardien bien que je deteste nantes...
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
un probleme de cerveau ??? c'est a dire ???:suspect:
En même temps avoir un problème de cerveau et signer à Nantes c'est un pléonasme. Nan je m'excuse c'est petit, il a surement vraiment très mal le pauvre. Bon rétablissement.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Le 23 novembre 2006. Victime d'un choc à la tête à l'entraînement, Tony Heurtebis avait dû cesser tout activité sportive en raison d'un saignement au niveau du cerveau. Le portier nantais voit désormais le bout du tunnel puisque les derniers examens effectués se sont avérés rassurants.
Tony Heurtebis peut reprendre le travail spécifique en compagnie de Franck Mantaux, entraîneur des gardiens, et retrouvera le groupe à l'entraînement à partir du 2 décembre, soit dans un peu moins de deux semaines.
Des fois je traine dans des endroits vraiment louches
Donc, il est très vraisemblable que HEURTEBIS ne fasse pas parti du groupe contre Rennes
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Niveau gardien, ils ont un gros potentiel au FC Nantes...
Oliech hier il a été génialissime!
Et dire que mes connaissances nantaises m'affirmaient que c'était un grand joueur!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est vrai que Oliech c'était un gros déchet apprement hier!! pour avoir 2.5 dans l'équipe il faut le faire quand même! bon diallo avec son 3 avait l'air d'être pas mal non plu... Avec la défense intraitable de Rennes, contre l'attaque minable de Nantes on ne devrez pas tro encaisser beaucoup de but....
ils vont morfler...
Oliech a eu 2 dans OF et Dialo 3 je crois...
WE DON'T CARE !
et en défense ils sont comment les nantais?
mauvais!
JJ Pierre qui nous fait un coup de coude quand on le passe...
Loic Guillon, à chier...
WE DON'T CARE !
A chier, fidèle à leurs habitudes
Et merde, Sedan joue contre Troyes.
Ca signifie que, même si Nantes perd, ils seront même pas dernier!!! C'est pas drôle ça !!!
En même temps on ne leur demande pas forcement d'être dernier, relégable à la fin de saison suffira, il ne faut pas être trop gourmand.
Statistiquement, ils ont tout de même de grandes chances de venir chercher au moins le nul alors méfiance, ne les critiquons pas trop vite car s'ils nous accrochent, on vaudra pas beaucoup mieux qu'eux lol !
http://www.football365.fr/depeches/fili … ntes.shtml
en gros c est la direction qui merde.... enfin bon c est pas nouveau ca fait 5 ans qu on le dit mais rien ne change....
ya plein de jeuns qui sont loupés à nantes pour des raisons stupides... résultat ben nantes est en grand danger chaque année et peut pas compter sur ses jeunes comme il y a 12 ans....
enfin bon ca fait une critique de plus qui n affolera pas plus roussillon dassault ou gripond....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
M... s'ils lisent ça, ils vont peut-être se remettre en question. Nan, ça va, ça fait 5 ans que tout le monde leur dis ce qu'y ne va pas et ils comprennent toujours pas. Peut-être qu'en ligue 2, ça rentrera mieux dans leurs têtes. Ou plus vraisemblablement quand Roussillon et Dassault auront sauté...
ils vont morfler...
Oliech a eu 2 dans OF et Dialo 3 je crois...
juste rappeler que adailton avait eu 2 l'année dernière une fois
c'etait a rennes-nantes....:oui:
Le FC Nantes est à vendre et ce n'est un secret pour personne.
Sauf qu'un club, souvent, ça coûte plusieurs centaines de millions d'euros, du genre 700, 800 millions d'euros ou même 300, 400 000 000
Mais aujourd'hui DASSAULT réclame seulement 20 000 000 pour le FCNA !!!!!!
Comme quoi !!!
vu qu il s en tape qu il a pris le fcna comme un fardeau qu il voulait pas avoir, mais il avait pas vu qu en rachetant la socpresse il rachetait le FCNA!!
et bon ben voilà le résultat quoi....
bravo dassault pour avoir liquéfié un club comme nantes...quand on voit comment c est maintenant
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
bravo dassault pour avoir liquéfié un club comme nantes...quand on voit comment c est maintenant
En effet Merci Mr Dassault
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Même au PSG avec pourtant beaucoup plus de temps et d'efforts, ils n'ont pas fait pire. Quel beau boulot M.Dassault ! Un nouveau challenge derrière du genre Lyon, Chelsea ou le Real ?
Dernière édition de: Coocoun (02-12-2006 13:58:32)
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.23 KiO (Pic : 768.13 KiO) ]