Vous n'êtes pas connecté.
SEBASTIEN22 a écrit:Nysay a écrit:Je suis sur que le jardinier a eu le droit à des vacances depuis le tirage. Un terrain à la Evian n'importe qui peux perdre dessus.
A Evian t'as pas intêret à emmener ta femme si elle est enceinte, elle risque de perdre les eaux!!!!
je sors!!
Et a Plancoet pareil ?
cela aurait été trop facile pour moi!!!
Anto veut " mettre la meilleur equipe possible " pour ce match . Pas de turn over ? Ou alors un turn over maitrisée ? Je penche pour la 2 eme solution avec Carasso , Soupape , Lemoine sur la pelouse !
Benzeema serait remplacant d'apres ce que j'ai lu . Comme au Real !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est bon j'ai ma place pour le match. Accueil très sympa au club house du FC Vaulx en Velin! Quentiste si tu veux des infos pour les transports en communs, envoie moi un MP!
Sinon le terrain de Lyon-Duchère serait un vrai champ de patate à ce qui parait.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vu le vent et le froid (2°C) qu'il y a à LYON aujourd'hui, les conditions ne seront pas optimales pour les R&N
Pour Rosso , à Balmont , il ne faut rien laisser dans les voitures.........Le quartier n'est pas sûr......et surtout pour une confrontation avec Vaulx .Je me rappelle d'une confrontation Vénissieux -Stade Brestois en CDF, l'accueil avait été plus que chaud..
J'espère qu'il n'en sera pas de même dimanche à Balmont.
Vu qu'il passe sur eurosport, je ne vais pas aller au stade.J'aurai l'occasion d'aller les voir à Sainté plus tard dans la saison.
Il y aura peut être de la neige sur Lyon dimanche , j' aime pas les lignes rouges et le ballon orange .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Cela risque d'être plus embêtant pour les joueurs que pour toi
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Il y aura peut être de la neige sur Lyon dimanche , j' aime pas les lignes rouges et le ballon orange .
Le ballon Nike neige est rose
Et ca nous a pas porté chance a Caen
Présent au stade dimanche aussi ! C'est vrai qu'en ce moment les conditions climatiques sont rudes à Lyon (cette semaine pas plus de 4-5), mais je pense qu'à Rennes ça doit pas être bien mieux, alors ça va
Concernant l'accueil, tant que la sécurité des joueurs est assurée, le reste... J'espère juste qu'il y a un parking surveillé par quelques gens de la sécurité !
Je ne sais pas pour vous mais je commence à me
dire que ça sent le traquenard sur le versant nord ouest de la colline de fourviere...
merdoum, on va se faire blesser des joueurs sur un champ de boue neigeuse et des supporters
dans les tribunes...
courage à tous, ceux qui seront payés des mille et des cent pour y aller jouer au foot, aux expat'
du coin (j'en étais encore il y a trois mois) et aux fous qui vont faire le déplacement !
Forza Roazhon !
Les milieux de terrain titulaires seraient Mandjeck ( pour decouper Benzeema ) - M' vila ( pour augmenter son compteur but ) - Lemoine d'apres Ouest France .
Faire jouer Carasso pour la coupe , et Soupape originaire du coin serait pas mal aussi !
Pour Soup' j'ai croisé un de ses potes au club house de Vaulx qui disait qu'il allait en effet jouer dimanche. Et pour le temps je confirme, si il continue à faire -40 comme avant-hier et surtout hier, ça sent la neige. Au niveau des transports, je conseille quand même le métro. Plus sûr et plus simple.
Perso j'ai ma place en tribune honneur, donc si il pleut ou il neige je m'en fou, je suis au sec!
Si c'est ce milieu qui joue, ça va être pour les étouffer au milieu. De toute façon je pense pas qu'on pourra produire beaucoup de jeu, leur rentrer dedans me semble une bonne solution.
WE DON'T CARE !
Le ballon Nike neige est rose
C'est mecs de nike ne sont vraiment que des p'tites tarlouzes.
Lors de Caen SRFC, mon image était de mauvaise qualité, mais je le repérais quand même
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
La page Facebook de Fabien Lemoine l'annonce titulaire demain !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca serait pas surprenant. C'est un bon match pour le faire reprendre. De plus, Anto ne prendra peut être pas de risques concernant Tettey et Leroy (la convocation de Caro allant dans ce sens). On est bien parti pour un milieu Mandjeck - Mvila - Lemoine.
Défense habituelle avec Douchez dans les buts, milieu effectivement Mvila,Mandjeck, Lemoine , et attaque Brahimi, Boukari, Kembo...
Ce match , c' est le genre de matchs ou l' on se troue tous les 2 ans ( Quevilly , Romanrantin .....) . Interdiction de réitérer cela demain ! Vu le nombre de L1 éliminés , il y a un gros coup a faire en coupe cette année , cela passe par faire le métier chez les amateurs .
1er but pour Boukari demain ?
Dernière édition de: aficionado srfc (22-01-2011 19:46:15)
Défense habituelle avec Douchez dans les buts, milieu effectivement Mvila,Mandjeck, Lemoine , et attaque Brahimi, Boukari, Kembo...
Merci!
Il met la grosse équipe, c'est cool! Défense habituelle ça veut dire pas de Soup'?
WE DON'T CARE !
tout a fait, Danzé, Kana, Mangane, KTC demain aussi
Cela veut dire qu' il prend tres au serieux ce match . Mais n' est ce pas mieux de faire un peu tourner pour que tout le groupe se sente concerner cette saison ?
Cela creer meme des conflits a Paris en ce moment ce non turn over . J 'aurais bien aimé voir Carasso et Soupape perso .
Mais il y a pas à faire tourner, c'est pas de la Coupe machin, c'est une vraie compétition! C'est comme si on avait fait tourné contre Arles parce que c'est des tocards en face, c'est grotesque...
Moi j'aurais pas compris qu'on joue avec Camara, Julienne ou Doumbia, ça aurait été une insulte vis à vis de Vaulx et le meilleur moyen de se faire ridiculiser.
On joue une fois par semaine et ça fait un mois qu'on a pas joué une vraie équipe de football. Donc on fera tourner quand on jouera la Coupe d'Europe, pas avant...La les joueurs sont en pleines formes, faut les faire jouer...
WE DON'T CARE !
Mouai si ca se confirme moi je suis un peu déçu. Je pense que des mecs comme Souprayenvoir Carrasso auraient mérités de jouer. Ils sont pas loin du niveau des titulaires habituels et ils ont aussi besoin de temps de jeu pour progresser et montrer qu'ils peuvent embéter les titulaires.
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.91 KiO (Pic : 768.8 KiO) ]