Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de recruter Etienne didot. Peut être que je vais réussir à avoir Carlos Bocanegra.
Mais pour ça, faut montrer que ça nous fait même pas peur 11M : c'est pas nous les petites tarlouzes !!!
edit / et on vient de passer de 12 à 10 en 1/2 heure COME ON
Dernière édition de: T'as Roazhon (20-01-2011 18:59:02)
C'est foutu là, ils ont déjà 11 millions d'avance...
C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être foutu!
Per Tolosa totjorn mai
ALLEZ :encore 1M de gagner en 1/4 d'heure : venez, c'est jouable !!!
Avec un nouveau record à: 151k
Et sinon, c'est ou qu'on trouve le logiciel ?
FC Porto (+10009625) 41108350 V Rennes 31098725
Dernière édition de: Goul (20-01-2011 22:28:00)
Goul a écrit:pourquoi pas me proposer en superviseur, quel est la tache demandée?
Super Goul !
Bien pour les superviseurs, il vous faut télécharger un logiciel appelé Beo qui trace la vie de Play For Your Club
Derrière le lien tu trouveras le tuto du logiciel et l'endroit pour le télécharger.
Qui pour aider Goul dans cette tâche ?
Sinon, ils nous faut des bons buzzeurs aussi. Clecle a débuté, il faut l'aider ! Qui veut devenir un bon buzzeur ? ZOB ?
derrière le lien
ça sent le paté
j ai raté plus de 50 penos désolé
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Allez les Rennais, il ne faut rien lâcher^^
10M ça se rattrape rapidos avec une bonne mobilisation.
Le problème c'est pas de scorer 10 lionmi, le truc c'est qu'ils scorent quasiment autant que nous. J'ai envoyé que des scores au dessus de 100000 pendant 25min et on a gagner genre +200K.
A moins que les autres clubs français nous donnent un sérieux coup de main, les wookies vont gagner.
Dernière édition de: Nysay (20-01-2011 20:45:34)
Ai confiance...^^
!!!!!!! MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!
J'ai eu Carlos Bocanegra au téléphone. Il va venir avec Etienne Didot, Youssouf Hadji, Toifilou Maoulida et quelques potes à eux.
Il faut montrer qu'on sait recevoir !
Les p'tits plats dans les grands, question casting, tous à la souris et faut que ça plante !!!!
10 rennais tout de suite au score (ça va motiver mes copains).
VOUS SAVEZ POURQUOI LES RENNAIS VONT S'OBSTINER ET GAGNER CE SOIR ?
PARCE QU'ILS ONT TOUJOURS ROAZHON !!!!!!!!!
Commencez dès maintenant, je vais vous rejoindre vers 21 heures. J'ai 4 ou 5 millions à déposer !!!
Topher, appelle ta belle-soeur, clecle, Mélou, le roi des bannis, on a besoin de tout le monde !!!
Puch', mon bon vieux rodi (kesketufout), les autres, joli coeur, j'en oublie encore, on se radine et on plante.
CE SOIR? C'EST RENNES QUI DONNE LA FESSE A PORTO !!!!!
Let's go Roazhon !!!!!
Je pensais lacher l'affaire pour cette fois mais vu la mobilisation, j'y retourne
5 Rennais contre 1 Portugais en ce moment allez les Rennais faut envoyer du lourd maintenant mobilisation maximal, à partir de maintenant, tous à vos souris, passez faire quelques shoots !
Motiver aussi le PO, va falloir dégainer rapidement ce soir pour battre Porto !
Il y a un gros coup à faire, alors à match exceptionnel, mobilisation exceptionnelle !!!
Rennes: 10 (10 Top)
SUr les 2 dernières minutes 10 Rennais contre 1 Portugais, si vous ne faites pas partis des 10 joueurs actuels, c'est le moment de venir shooter, Rennes Attaque, 1M de repris en 5 minutes !!!
FC Porto - Rennes: 60.034.975 : 54.290.550
Pluss que 6M, on est passé de 12M à 20H à 6M à 20H45 !
Rennes: 8 (8 Top)
FC Porto: 1 (1 Top)
Faut encore plus de monde !
Comme convenu, voici les 21 heures, j'arrive !
Les autres rennais, c'est le moment de montrer ce qu'on a dans le ventre !!!
moi c mort au touchpad
FC Porto (+4506250) 60625450 V Rennes 56119200
Allez, plus que 4,5 faut foncer les gars, on va se le faire ce 32ème dantesque !
Rennais, tes supporters sont là ??????????????
"60eme- Tas Roazhon fait son apparition sur la pelouse. Galette Wurst est parti s'echauffer...pour faire la difference dans les arret de jeu?»
TOP GW
En attendant, un défi à mes copains : arm, at, bzh, tas, et yat ont fait chacun nos 10M, ok ?
nuit blanche pour TAS et GW ^^
IL y a un tfc et un r42 qui joue pour rennes coup de main exterieur je pense merçi à eux
FC Porto (+1674350) 61485150 V Rennes 59810800
allez ON Y GO
ALLEZ ROAZHON !!!
ROAZHON devant PORTO
COME ON
eDIT
nuit blanche pour TAS et GW ^^
t'es un bon organisateur, toi !!!
Embauché !!!
Dernière édition de: T'as Roazhon (20-01-2011 22:17:03)
J'ai que 2 Millions donc ça va être chaud, j'vais scorer un max là !
Pour ça on va passé un p'tit coup de ccleaner pour être sûr, et pis on s'y met!
FC Porto (+413000) 62094050 V Rennes 61681050
aLLLEZZZZZZ
Gooooo Roazhon !!!!
Tous à sa souris !!!!!
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.45 KiO (Pic : 734.35 KiO) ]