Vous n'êtes pas connecté.
Victoire 32 - 19 contre la Tunisie, match sérieux des français. Par contre, Karabatic a pris un carton rouge direct, je ne connais pas du tout les sanctions possibles. Prochain match dimanche contre l'Egypte.
Il jouera sans problème les prochains matchs.
Rentrée convaincante des bleus, on a bien fait tourner en seconde.
A confirmer jusqu'à la victoire finale
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Qqn a t'il un lien? (hormis atdhe qui bug un peu)
AHAHAHA, dommage qu'ils soient pas plus larges, les buts, hein, bande de Drecksau!
Allez, la même en seconde, en arrêtant de se la jouer un peu, et on leur colle un +10, et je peux aller bosser avec le sourire demain.
13 - 10 pour la France à la mi-temps. C'est un bon match, même si c'est dommage d'avoir mal fini la mi-temps (on menait 13 -8) vers la 25ème minutes. Jérôme Fernandez est à moitié blessé au dos. Los de ce Mondial, j'ai découvert Xavier Barachet : un très bon arrière droit gaucher.
A noter que la croatie se fait acrocher par la Serbie en ce moment.
Victoire 30 - 23, on s'est relaché sur la fin, on a même pu faire tourner l'effectif.
Ça n'est "que" l'Allemagne.
A l'Euro, ils ont été assez nul, ça fait bien 2-3 qu'ils ont pas fait podium.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, dommage que Karaboué soit rentré un peu froid, sinon, le -11 leur pendait aux Nase, à nos amis d'outre-Rhin...!
La monstrueuse action Karabatic, qui en décale un (se prend un pain dans la gueule au passage), qui redécale Abalo, qui cartonne à l'horizontale Heinewetter...
*content*
On verra demain contre l'Espagne, j'ai été rassuré quand Jérôme Fernandez est retoourné sur le parquet en fin de match.
Impressionnant comment la France se balade contre l'Allemagne..
C'était pas vraiment une promenade de santé non plus, la Mannschaft possède quelques belles enflures qui ont mis des coups qui méritaient sanction plus lourde. Haas et Roggisch n'auraient pas volé un rouge.
Et heureusement que la cheville de Fernandez est solide, ce n'est pas le genre de joueur qu'on peut perdre tout de suite
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'Espagne, oui.
J'attends vraiment de voir contre la Croatie ou la Pologne, voire le Danemark.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La Croatie a fait match nul contre leur "ami" serbes.
Dans 15min y aura Algerie-Danemark..
Je prends les paris sur France-Danemark-Croatie comme tiercé
@Lauig : Je parlais de facilité dans le jeu face à une équipe d'un tout autre calibre que la Tunisie ou le Bahrein. Les Allemands ont craqué en 2nd mi-temps et ont commencé à donner des coups, ca c'est clair et pis y a un historique particulier entre les deux équipes (notamment lors de la demi de CM en Allemagne en 2007)
Dernière édition de: Ferja (19-01-2011 21:18:45)
Le match Suède-Pologne va être de toute beauté.
La Pologne voudra terminer premier pour éviter de rencontrer la France (ou l'Espagne), l'Islande ou la Croatie.
Et la Suède sera obligée de l'emporter pour rester dans la course au titre et rester devant l'Argentine qui ira mettre sa dernière branlée au Chili.
L'Argentine qui est pour moi LA révélation de ce tournoi : défaite d'un seul point contre la Pologne, match nul contre les Coréens et victoire contre la Suède, pour une équipe qui n'avait jamais fait mieux que 15° en 2001, c'est une progression impressionnante.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ferja a écrit:Impressionnant comment la France se balade contre l'Allemagne..
C'était pas vraiment une promenade de santé non plus, la Mannschaft possède quelques belles enflures qui ont mis des coups qui méritaient sanction plus lourde. Haas et Roggisch n'auraient pas volé un rouge.
Et heureusement que la cheville de Fernandez est solide, ce n'est pas le genre de joueur qu'on peut perdre tout de suite
Je me souviens d'un joueur allemand ,un ailier formé en RDA , qui notament avait été poignardé dans le métro de berlin au cours d'une rixe contre des néo - nazis , il était capitaine je crois il n'y a pas si longtemps , mais je me rapelle plus son nom Stefan ......? .
Dernière édition de: philippe22 (19-01-2011 21:58:43)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tu ne confondrais pas avec Marian Cozma, international roumain poignardé en Hongrie dans une discotheque à Vestprem ???
Celà dit quelle démonstration des français... La seule chose qui peut les freiner c'est un jour sans ! Ca peut arriver même aux meilleurs. tant qu'on est dans les phases de poule, même au second tour le risque n'est pas enorme, mais en 1/2 par exemple, c'est par nature rédhibitoire.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Non Gaudi, vu son look ont peut pas l'oublier , un vrai punk !
Stefan Kretzschmar
Par contre, il ne s'est jamais pris de coup de couteau. enfin, pas à ma connaissance.
Dernière édition de: Zvon (19-01-2011 22:12:45)
Ouais c'est ça Zvon , une sacrée famille de handballeur !
Désolé, quand on me parle handballeur poignardé, je ne peux m'empecher de penser à ce pauvre Cozma...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'aime bien la présentatrice espagnole de mon lien streaming!
Sinon bah ça commence bien, mais y'avait des moments de moins bien quand même. Ils ont montré les temps forts de Croatie-Danemark, j'ai l'impression que le niveau est plus élevé.
Enfin bon ça doit être une impression, difficile de faire plus élevé que la France en handball. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
18 - 13 a la mitemps. Ca s'annonce plutot pas mal ce match encore
A noté que la croatie a perdu contre le danemark!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.05 KiO (Pic : 815.95 KiO) ]