Vous n'êtes pas connecté.
Magnifique
Et j'adore la petite phrase glissée à Kristina lors de la photo : "me met pas des mains au cul !" (enfin "mains"...je me demande s'il ne dit pas autre chose le coquin)
Dernière édition de: lauig (08-01-2011 18:03:24)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En passant, hier il y avait un reportage sur le match entre Isner et mahut, sur canal plus. Encore une fois un très bon reportage.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Et Federer a remporté son 67ème titre hier à Doha, en finale contre Davydenko. Il a l'air en forme, cette année encore le "Papy" Suisse
Premier tournoi de la saison intéressant pour Tsonga, éliminé en demi-finale contre Roger.
Très belle victoire de Simon à Sydney.
Ca aurait été de bonne augure pour Melbourne mais le tirage au sort lui a réservé un deuxième tour face au maître Federer...
D'un ça me fait chier pour Simon, car d'accord il est pas tête de série, mais bon il aurait pu se prendre un Verdasco, un Roddick, un Berdych, bref un top 10 top 12 plus jouable dans sa partie de tableau.
Et de deux, ça me fait chier car c'est pas un deuxième tour facile pour Rodger, et dans un Grand Chelem, c'est bien de réussir à s'économiser pour les échéances finales.
Simon remporte son 8ème tournoi et n'est plus qu'à une unité de Leconte avec ses 8 tournois gagnés.
En route pour Melbourne maintenant !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
tain, je suis tellement à la ramasse que j'avais même pas vu que l'Australian Open était commencé. Je suis dégouté d'avoir loupé la première journée
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je profite de ne pas avoir cours demain pour regarder un peu l'Australia Open.
Chardy va avoir du mal à passer, Tomic montre des choses intéressantes (6-3 dans le premier set) et le français a quelques difficultés. Il faut pas qu'il se fasse déjà breaker sinon ça va être vraiment trop dur. On va voir la suite.
En tout cas, ce qui est bien avec l'Iphone, c'est ce genre d'applis sportives spéciales (là l'Australia Open), comme ça au réveil, tu regardes les résultats direct!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et bien je ne connaissais pas bien cette petite Ekaterina Makarova, qui est très jolie au passage, mais la régularité et la précision qu'elle a mis dans ce combat un peu marathonien contre Ana Ivanovic était très impressionnant. Une victoire amplement méritée au final.
Et Clijsters en parallèle a mis la fessée de sa vie à Dinara Safina : 6-0, 6-0, bonjour au revoir !
Safina, c'est hallucinant quand même. Enfin bref, je l'aimais pas donc je m'en fous mais voir une fille qui était très forte passer à une fille qui ne sait plus jouer, c'est impressionnant.
Pareil avec Ivanovic que je n'aime pas non plus. Content qu'elle soit tombé sur Makarova. Quand j'ai vu son premier tour, j'avais gros espoir que la russe la sorte au premier tour et je pensais sincèrement que ça serait plus facile que ça.
Sinon, il y en a un qui risque de se faire sortir dès le premier tour s'il ne se reveille pas. Alors oui Phillip (je prefere ne pas écorcher son nom de famille) n'est pas n'importe qui mais quand même, Tsonga se prend une mini branlé là.
Edit :
Bon bah Jo s'est réveillé et bien réveillé, il va surement se qualifié vu qu'il mène 4-1 double break dans le 5ème set.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2011 13:10:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Victoire de Jo !!
Monfils, Tsonga, même combat !!
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Yes, Tsonga qualifié en 5 sets! Il a bien retourné la situation, parfait!
Par contre, Clément éliminé alors qu'il a fait l'inverse de Jo, il avait gagné les deux premiers sets mais Seppi est revenu. Llodra passe également en 4 sets. Journée correcte pour les français.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur Eurosport ils diffusent en différé le match de la toute jeune Caroline Garcia, et la petite française montre un potentiel très intéressant.
Son adversaire du jour, Varvara Lepchenko, n'a rien d'une cador, mais elle a déjà plus d'expérience et ce n'était pas évident pour Caroline, surtout que c'est une joueuse en progression, 121° il y a deux ans, 102° un an plus tard et 76° actuellement. Ce n'était pas une entrée facile dans ce tournoi.
Au final, Garcia a perdu un set, de peu, mais fini par l'emporter.
On voit qu'elle est encore un peu jeune dans certains coups qu'elle laisse échapper trop facilement, mais elle a vraiment beaucoup de talent.
Contre Ayumi Morita, ce sera à peu près le même niveau que Lepchenko (la japonaise est actuellement 74°) mais le style sera très différent, l'américano-ouzbek était grande, bien puissante mais peu mobile. La japonaise, du haut de son petit mètre 63, jouera nettement plus sur sa vitesse de déplacement.
C'est à sa portée et ce sera très intéressant à suivre.
Allez Caroline !!
Dernière édition de: lauig (18-01-2011 13:48:37)
Enorme match Nalbandian-Hewitt : 3-6, 6-4, 3-6, 7-6, 9-7. Cela vient de se terminer après 5H de match, un peu dommage de voir 2 joueurs de ce niveau s'affronter dès le 1er tour. Je suis content de revoir Nalbandian à un bon niveau même s'il reste inconstant tout au long d'un match. J'aime ce joueur, il a vraiment tous les coups et il ne lâche pas.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Gael Monfils est qualifié pour le 3ème Tour, où il affrontera Stanislas Wawrinka. Richard Gasquet s'est également qualifié, prochain Tour contre Tomas Berdych. Gilles Simon est dans le cinquième set de son match contre Roger Federer.
Très gros match de Simon. Federer n'a plus perdu avant les quarts en Grand Chelem depuis 8 ans. Là il semble bien fatigué le suisse mais bon ça reste Federer. Simon prend sa chance en tout cas et prend la balle super tôt ce qui gêne Federer.
2-2 dans le 5ème, allez Simon !
Ah ben c'est perdu 6/3 dans le 5ème... Fed a accéléré, très bon Simon quand même.
Dernière édition de: Loeschbor (19-01-2011 15:17:18)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Défaite de simon, mais superbe match du français
Défaite de simon, mais superbe match du français
Super matc ou pas , on s'en tape le Francais a perdu, c'est d'ailleurs la première fois que Simon perd contre Federer
Super match de Simon ! J'espère qu'il va continuer sur cette lancée (victoire à Sydney + 2 bons matchs à l'Open d'Australie).
Dommage que Simon sorte d'une saison gâchée par les blessures et se retrouve non tête de série. Avec un meilleur tableau, il aurait pu faire un beau parcours. La bonne nouvelle c'est qu'il semble proche de retrouver son niveau de 2008 lorsqu'il était dans le top 10.
luraem a écrit:Défaite de simon, mais superbe match du français
Super matc ou pas , on s'en tape le Francais a perdu, c'est d'ailleurs la première fois que Simon perd contre Federer
T'as vraiment des réactions à la con.
SEBASTIEN22 a écrit:luraem a écrit:Défaite de simon, mais superbe match du français
T'as vraiment des réactions à la con.
Pourquoi, il a perdu et on est content de son match!!!!!!!!!!!c'est bien Français tout cela!!!!!!
Mon Dieu
Mon Dieu quoi?? pourquoi faudrait abonder dans votre sens???
Comment peut'on rester des heures à regarder un smiley passer au-dessus d'un filet ! Jamais compris , My God !!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mon Dieu quoi?? pourquoi faudrait abonder dans votre sens???
Tu sais, t'es pas obligé de mettre 50 000 point d'interrogation ou d'exclamation, un seul suffit
Simon a fait un bon match, très bon match (malgré le fait que je n'aime pas du tout son jeu), revenir de 2 set 0 à 2 set partout, faire flipper Federer qui est l'un des meilleur joueurs jamais existé sur cette terre, c'est pas rien hein.
C'est comme si on allait en LDC et qu'on perdait 3-2 contre ManU ou le Barça si tu préfères après avoir été mené 3-0, ça serait un bel exploit.
Dernière édition de: Zvon (19-01-2011 19:14:08)
SEBASTIEN22 a écrit:Mon Dieu quoi?? pourquoi faudrait abonder dans votre sens???
Tu sais, t'es pas obligé de mettre 50 000 point d'interrogation ou d'exclamation, un seul suffit
Simon a fait un bon match, très bon match (malgré le fait que je n'aime pas du tout son jeu), revenir de 2 set 0 à 2 set partout, faire flipper Federer qui est l'un des meilleur joueurs jamais existé sur cette terre, c'est pas rien hein.
C'est comme si on allait en LDC et qu'on perdait 3-2 contre ManU ou le Barça si tu préfères après avoir été mené 3-0, ça serait un bel exploit.
je comprend ton point de vue, mais j'aurai quand même les boules dans un sens d'échouer si près du but. Pour la ponctuation je suis désolé, c'est une mauvaise habitude
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.61 KiO (Pic : 787.51 KiO) ]