Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un est allé voir Même la pluie?
Il me tente bien.
Très bon film qui permet de découvrir la vie en Bolivie, avec un parallèle entre le combat des boliviens pour avoir accès à l'eau potable et le tournage d'un film sur Christophe Colomb et la découverte de l'Amérique.
On en ressort avec la larme à l'oeil (avec le mouchoir imbibé pour d'autres)
"Quid plura ? Spectavit, clamavit, exarsit." (Saint-Augustin)
"Quoi de plus ? Il regarda, il applaudit, il s'enflamma."
Serieux, désolé du hors sujet... mais le cinéma c'est devenu hors de prix quoi. 8 à 10 une scéance en plein tarif - c'est du vol.
C'est pas du HS et c'est assez vrai. Après, être jeune et utile (4.70 au Gaumont pour ceux qui ont carte fidélité gratuite) ou alors avoir une carte Korrigo (5 euros).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
(4.70 au Gaumont pour ceux qui ont carte fidélité gratuite)
Précisément pour les moins de 26 ans...
Serieux, désolé du hors sujet... mais le cinéma c'est devenu hors de prix quoi. 8 à 10 une scéance en plein tarif - c'est du vol.
Dans les grands ciné, parce qu'a Vitré par exemple c'est 5,50 euros.
Ouais, enfin, sortir le 4x4 et les bottes pour aller au ciné...
La cambrousse, très peu pour moi
Perso j'avais mes habitudes aux "11 coups" à Angers. 80% des films en V.O 6 - plein centre, petites salles intimes
Dernière édition de: Galette Wurst (18-01-2011 22:48:55)
A Rennes le Cinéville c'est 4 pour les étudiants je crois, ou pour les moins de 26 ans comme au Gaumont peut-être.
Moi qui suis de Vannes, on a moins de chance, le Cinéville là-bas c'est 6.50 pour les étudiants et demandeurs d'emploi ... 8.50 tarif normal. Ville de bourges
Prochain film à aller voir au cinéma, le nouveau film de Clint Eastwood "Au delà" avec Matt Damon et Cécile de France. Sortie en salle le 19 Janvier.
Dernière édition de: Fonky Fab (18-01-2011 23:12:19)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hier soir j'ai vu "The Green Hornet".
Je suis déçu du film. J'espérais que Michel Gondry amène une part d'originalité ou de poésie dans ce film..et bien non c'est simplement un film de commande. Je trouve qu'il manque ce film bancal hésitant entre le côté superhéros/action et le côté comique (ou se voulant en tout cas).
Dernière chose Seth Rogen aurait du se contenter de ce qu'il sait faire de bien, la comédie.
Toi, t'as pas vu Dogma, c'est pas possible^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Assez oui, je crois que je ne suis même pas aller jusqu'à la fin, c'est pour dire.
Non mais là, encore Clint Eastwood, j'en ai marre de ses drames donc je vais surement passer, dommage car j'aime bien Cecile de France.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mon top 10 de Mr Damon :
1 - Will Hunting
2 - La mémoire dans la peau
3 - Deux en un
4 - Les joueurs
5 - Les frères Grimm
6 - Le talentueux Mr Ripley
7 - Les infiltrés
8 - Il faut sauver le soldat Ryan
9 - Green Zone
10 - Invictus
Les 5 premiers sont des bijoux, chacun dans leur style.
Sans oublier les 2 autres Jason Bourne, les Ocean's, Raisons d'état ...
Je kiffe vraiment cet acteur.
Période faste pour lui d'ailleurs avec la sortie d'"Au-dela" aujourd'hui, "L'Agence" en février et "True Grit" (frères Coen) en Mars !
Dernière édition de: Pius35 (19-01-2011 13:52:28)
A Rennes le Cinéville c'est 4 pour les étudiants je crois, ou pour les moins de 26 ans comme au Gaumont peut-être.
Moi qui suis de Vannes, on a moins de chance, le Cinéville là-bas c'est 6.50 pour les étudiants et demandeurs d'emploi ... 8.50 tarif normal. Ville de bourges
A Saint brieuc c'est 8.50 ou rien, c'est vrai que ça fait cher ! et 6.50 pour les étudiants !
450 le cineville, ils ont un peu augmenter.
Bon ce soir je vais voir the green hornet, on va bien voir ce que ça donne
6 - Le talentueux Mr Ripley
Je suis loin d'être fan de Matt Damon, mais dans ce film il faut avouer qu'il est très très bon!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est clair mais je dois pas être très objectif vu que je suis totalement amoureux de Gwyneth
Dernière édition de: Zvon (19-01-2011 16:50:38)
Au point de mater Glee ??
Perso, j'ai résisté, mais Anne Hathaway va faire une apparition là je vais avoir plus de mal à ne pas craquer.
(Et sorry pour le petit hors-jeu séries TV, je reviendrai bientôt sur le centre du terrain cinématographique)
Dernière édition de: lauig (19-01-2011 17:46:12)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je regardais Glee avant déjà mais quand j'ai su pour Gwynnie, j'ai rattrapé tous mes épi de retard en un clin d'oeil
Elle chante trop bien en plus
Anne je savais pas qu'elle allait faire une apparition, cool.
Pour revenir au sujet cinématographique. Depuis que j'ai vu "Valentine's day" (oui je sais je sais^^), j'adore Hathaway encore plus, elle m'a trop fait tripper^^. Pareil pour Julia Roberts que j'aimais pas des masses, depuis que j'ai vu ce film, je l'aime beaucoup. Ça doit être le fait que j'ai vu le film en VOST et que j'aime beaucoup la voix de Julia.
Héhé, j'adore Anne Hathaway aussi, mais j'aime nettement moins ses derniers choix de films.
Elle ferait bien de s'inspirer de Gwyneth et de quelques unes de ses "grandes soeurs" du cercle des actrices les mieux payées d'Hollywood.
Elle n'a pas encore eu de rôle majeur et vraiment marquant tel Reese Witherspoon en June Carter par exemple.
Elle a eu de jolis rôles, dans le Diable s'habille en Prada par exemple, mais il lui manque un vrai grand rôle ou elle se met un peu en danger.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Prochain film à aller voir au cinéma, le nouveau film de Clint Eastwood "Au delà" avec Matt Damon et Cécile de France. Sortie en salle le 19 Janvier.
Il parait que c'est nul !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai lu quelques critiques françaises qui sont pas enthousiastes en effet mais les anglophones sont plutôt bonnes.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai donc vu the green hornet hier soir, bon bah moi j'ai bien aimé, ça ma bien fait marrer
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.32 KiO (Pic : 750.22 KiO) ]