Vous n'êtes pas connecté.
18M selon le site de l'équipe, je me suis fait berner par un lapsus répété sur le plateau de l'équipe tv ou de sport+.
Mais quoiqu'il en soit, ça reste énorme. Avec Aston Villa d'ici 5 ans (voire moins), on va bien rigoler, le fair-play financier ils vont se le prendre en pleine gueule...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
28M (24M£), ce serait avec tous les bonus possibles apperemment. Le montant initial est (serait ?) de 21.5M (18M£).
A noter le transfert de Babel à Hoffenheim..
je croyais qu'il allait à Tours de Babbel!!!!!
ok , je sors
Quitte à sortir, prends la Babel oued !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Apparement, le transfert de Lukaku a City l'ete prochain est conclu. Les agents du joueur sont a Manchester pour finaliser le contrat...
Si ce ne l'etait pas deja, ca deviendrait Ridicule!
J'aime bien ce joueur, c'est con qu'il n'arrive pas a montrer tout son talent !
Apparement, le transfert de Lukaku a City l'ete prochain est conclu.
C'est vrai qu'ils ont bien besoin d'un attaquant supplémentaire... il n'y a jamais que Balotelli, Adebayor, Tevez, Dzeko, Jô et j'en oublie...
J'ai peur qu'il y fasse banquette du coup. Et qu'il freine sa progression par la même occasion. C'est dommage...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-01-2011 14:20:18)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le pire est encore qu'il y est des abrutis pour aller jouer dans ce club qui compteras bientôt plus de 50 joueurs pro le fric voila tout ce qui les motivent !
Dernière édition de: Kastoua (19-01-2011 14:33:53)
Oui de plus Mancini est un entraineur très très frileux, c'est du n'importe quoi !
Du calme, on parle avec insistance de Tevez au Real, Adebayor va partir et sûrement dès cet hiver, Jô est courtisé aussi...
Ils ont un effectif trop large, c'est sûr, mais ils vont quand-même avoir de la place pour un attaquant titulaire pour épauler Dzeko.
Mourinho déjà sur le départ ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
N-GOTTY 'né le 10 Juin 1971 'ancien joueur de l'OL, du PSG, de Milan et de l'OM a signé avec l'AS Lattes club de DH
D'après l'équipe, Adebayor et Monaco ça avance... Assez incroyable comme transfert.
Enfin tant mieux si ça se fait, ça fera toujours un grand joueur de plus dans le championnat.
Et béh!
Adebayor c'est un des plus gros salaire de la planète foot!
Les ressources de la principauté ne cessent de m'épater!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi c'est leur capacité à reproduire à l'identique les conneries du FC Nantes... Adebayor serait leur Klasnic, un joueur de grande classe qu'ils ne sauront alimenter en bons ballons.
Surpayer des joueurs qu'on entasse plus par lubie que par cohérence, ça conduit à une groupe de mercenaires, avec des cloisonnement de joueurs plus travailleurs mais moins "ronflants" (Fernando le premier) et quand ceux-ci sont enfin ressortis du placard, ce sont les titulaires d'avant qui se sentent mis au pilori, et quelque part ils le sont effectivement.
J'espère pour eux que Banide saura tous les tenir, sinon c'est l'explosion finale.
Et quand on veut éviter l'explosion, la dernière chose à faire c'est de ramener la dynamite d'Angleterre.
Je pense la meme chose que toi lauig. Probablement la meilleure maniere de finir le processus d'implosion d'un groupe professionel, de remettre le club dans le rouge financierement et de finir en Ligue 2 Canari style si ils s'en sortent bien (Il y a aussi moyen de finir comme Strasbourg...). Ce serait bien bete et bien triste...
Un pret je dis pas, mais un transfert serait un hara-kiri parfait pour un club qui de touter facons est deja bien trop loin dans la course a l'Europe pour esperer plus que le ventre mou et est sorti des coupes la tete basse...
EDIT: Sinon pour ceux qui trouvent que Rennes a une equipe de demenageurs, voici a quoi ressemble, en hauteur (Mais c'est pas des minus au niveau epaules non plus) la ligne d'attaque de Stoke City avec la signature en phase de finalisation de John Carew:
Fuller 190 cm, Gudjohnsen 183 cm, Jones 187 cm, Sibide 193 cm, Walters 182 cm, Tuncay 183 cm... Carew 195 cm
Et à Monaco on dit "Bienvenue Welcome"
Le défenseur central de Wolfsburg Andrea Barzagli devrait rejoindre la Juventus Turin dès la semaine prochaine, selon son agent. Dans la presse italienne, Claudio Orlandini a déclaré: «L'affaire est en train de se conclure, il reste à régler quelques détails mais dans les prochains jours, Barzagli sera à Turin». A 29 ans, le champion du monde italien pourrait venir renforcer la défense de la Vieille Dame, l'une des moins bonnes de Serie A avec 25 buts encaissés en 20 matches.
Et Mido a été accueilli comme une star dans son 563iem club, Zamalek.:)
J'ai toujours kiffer ce joueur.
Mouais bof ! Il a cartonné à ses débuts à la Gantoise et à l'ajax mais après plus grand chose sauf une bonne saison à Tottenham.
Je me rappelle qu'à son arrivée à Marseille il était considéré comme le nouveau Ronaldinho du championnat...
Et Mido a été accueilli comme une star dans son 563iem club, Zamalek.:)
il arrive à la fin du dico là
ça sent la fin de carriére
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ils avaient vraiment besoin de ça les milanais ??
Ouais je pense. Milan etait au top quand Gattuso etait en pleine forme ces dernieres annees, pour faire le sale boulot et aboyer au milieu de terrain
Avec la qualite qu'il y a dans cette equipe a tous les niveaux, un gars avec ce profil la fait toute la difference. Il a un vecu avec des finales de Coupe d'Europe et du Monde l'an dernier qui couronnent une enorme experience, une presence et un charisme qui font la difference, et un engagement exemplaire meme si son attitude est parfois insupportable
Il va enormement manquer au Bayern en tout cas, et j'ai bien peur que pour Munich ce soit une nouvelle periode de vaches maigres qui se confirme avec le depart du capitaine
Gattuso est meilleur cette saison que la saison dernière.
Flamini est aussi pas mal du tout au milieu et puis il y a le jeune Strasser qui montre de belles choses. Ambrosini est toujours là aussi. Alors Van Bommel je suis sceptique.
Ça doit être un des joueurs que je supporte le moins après Robben, Ballack et Drogba. pas fan de ce transfert.
Au contraire je pense qu'Emmanuelson est une bonne recrue. En concurrence avec Antonini ce sera pas mal.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.2 KiO (Pic : 777.1 KiO) ]