Vous n'êtes pas connecté.
Clecle, Boardwalk Empire tu devrais t'y mettre, et vite.
Foi de Lauig, c'est du tout bon.
(foie de Lauig, c'est du tout bourbon)
Dernière édition de: lauig (18-01-2011 14:35:26)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est quoi l'histoire? Je testerai peut-être le pilot voir si ça me plait alors. Il y a souvent de bons conseils sur SRO niveau séries.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-01-2011 14:41:53)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est l'histoire de Nucky Thompson, qui régnait en maître sur la pègre d'Atlantic City durant la prohibition. Cela mêle rivalités politiques (les plus gros mafieux sont les principaux sponsors du parti républicain), magouilles en tout genre, règlements de compte avec quelques mafieux bien connus, cela suit l'émergence de personnages majeurs comme Lucky Luciano ou Al Capone et d'autres moins connus mais qui ont une grande importance, en particulier l'agent fédéral qui cherche à les faire tomber.
Il n'y a que des bons acteurs, dont l'Immense actrice écossaise Kelly Macdonald, Steve Buscemi absolument parfait et Michael Pitt dans l'un des tous meilleurs rôles de sa jeune et belle carrière et Michael Shannon qui joue l'agent fédéral, est absolument parfait !!
Le premier épisode a été réalisé par Martin Scorsese qui produit toute la série. Et c'est un vrai gage de qualité (ça et HBO, parce que Treme aussi, dans un tout autre genre était d'un niveau de qualité extrêmement rare)
Le rate de "subtitle.net" remarche enfin apparemment. Tant mieux.
Sinon Boardwalk Empire, pas du tout mon style de série donc le pilot, je l'ai même pas fini.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Boardwalk Empire, c'est vraiment bien même si je m'attendais à un truc encore plus extraordinaire vu l'habituelle qualité HBO. Le rythme est peu lent dans quelques épisodes mais le jeu des acteurs est il vrai excellent.
Et Kelly MacDonald est toujours aussi jolie depuis Trainspotting...
Sinon lauig, tu parles de Treme, c'est bien la série de David Simon sur La Nouvelles Orléans ? Parce qu'on me l'a conseillé et je n'ai pas eu l'occasion de regarder ça pour l'instant. C'est de la même qualité que The Wire ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
j'ai pas du tout accroché au pilote de Treme, pourtant j'adore ce genre de musique qui ponctue la série...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bon, je vais commencer Damages & True Blood demain je pense. Peut-être Entourage rapidement aussi, comme ça je serai sur 3 séries en même temps en plus des séries en cours.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les piliers de la terre d'après le best-seller de Ken Follett, parfaitemant adapté à la télévision. j'étais fan du livre, on vient de m'offrir les dvd.
J'ai commencé Damages et True Blood hier soir.
J'ai mis plus de temps à accrocher à Damages pendant le 1er épisode, mais je pense que c'est bon là.
True Blood par contre, j'ai bien accroché.
Sinon, retour de Fringe ce week-end!
Marcelo Bielsa
True Blood a fur et a mesure ça devient assez second ou troisième degré et ça part presque en n'importe c'est marrant !
J'ai commencé Nikita, comme je m'en doutais c'est du Alias sans le fantastique mais ça se laisse très bien regarder.
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
LOST !!!!! (comme il y a 1 an)
Un petit fan-made de lost bien foutu
lol, c'est marrant de lire les critique sur Skins US
Je pense que Being human US, ça va être pareil.
Sinon, quelqu'un a essayé Human target? Je vais peut-être commencer^^.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2011 20:14:34)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça existe depuis quand Skins US? J'étais même pas au courant. ^^
Et c'est quoi les critiques?
Edit: J'viens de regarder sur allociné, en effet ça a pas l'air très original.
Dernière édition de: Gus (20-01-2011 20:23:07)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah c'est comme Skins quoi en version US.
Apparemment, c'est pourri. De toute façon, faut toujours qu'il fasse des adaptation, n'importe quoi.
Le pire c'est qu'il y aura bien M6 ou TF1 ou une de leurs filiales à la con pour diffuser la version US...
LOST !!!!! (comme il y a 1 an)
Un petit fan-made de lost bien foutu
Marrant. On retrouve des lieux familiers et les fameuses musiques lostiennes. Ca me manque quand même. ^^
Marcelo Bielsa
Ce soir je m'ennuie, alors j'ai relu environ les 50 premières pages de ce topic, on parle beaucoup de Lost, on parle aussi 4 fois du doublage Français es simpson supérieur à celui US ^^.
Et je suis pas peux fier d'avoir été le 1er à parler de Breaking bad
Sinon merci, j'vais tenter donc. Tiens à moi de donner une recommandation, c'est la série avec Hal dans Malcolm ça s'appelle Breaking Bad.
Tiens d'ailleurs en parlant de vf, au niveaux des voix, celle de malcolm était assez réussi aussi, la voix de hal était excellente.
En effet tu t 'ennuyais ferme ^^.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le Big Bang Theory d'hier a retrouvé un niveau de haute voltige ça faisait plaisir toute l'équipe ensemble c'est du tonnerre en effet !
Espérons que ça tienne.
Ah! Bien ça! Si ça nous met une saison supplémentaire, ça sera tout bénef!
Retourrrrrr de Fringe donc, je me le fais ce soir normalement
Marcelo Bielsa
Oui il faut que ça tienne.
Et encore une fois très bon épisode de Fringe.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.41 KiO (Pic : 773.31 KiO) ]