Vous n'êtes pas connecté.
Oui. Dommage qu'il n'est pas fait sa danse pour célébrer son but (un peu deçu sur le coup la lol).
Sinan pour revenir dans le sujet, Benteke au sujet de son transfert même si il pourra nous rejoindre que l'été prochain est-ce qu'il va être officalisé dès cet hivers ou va falloir attendre l'été prochain pour ça aussi ?
Benteke une vrai pépite !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est vrai çà ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui. Dommage qu'il n'est pas fait sa danse pour célébrer son but (un peu deçu sur le coup la lol).
Sinan pour revenir dans le sujet, Benteke au sujet de son transfert même si il pourra nous rejoindre que l'été prochain est-ce qu'il va être officalisé dès cet hivers ou va falloir attendre l'été prochain pour ça aussi ?
Oui et moi ce qui ma décu c'est qu'il mon fait perdre mon parions sport lol. Merci Bent !
Y'a pas une histoire de pré contrat pour Benteke car je ne crois pas qu'il peut signé officiellement un vrai contrat vu qu'il n'est pas en fin de contrat en juin.
[Pas de liens affiliés]
Benteke une vrai pépite !!!
Tu regards tout les matchs de Malines ?
Franchement, il doit pas être trop mauvais pour etre consideré comme l'un des tres gros espoir belge. Apres faut voir, des espoirs on en a vu des beaux
[Pas de liens affiliés]
Ce mec est monstrueux.
après pour le foot, j'en sais rien
La signature de Benteke semble acquise pour l'été prochain après les déclarations de Dréossi ce jour : "c'est un joueur avec qui on a trouvé un accord et avec son club aussi. Il n'y a pas non plus d'urgence, ce sera pour l'année prochaine. Le dossier est plus qu'en bonne voie. Il devrait arriver chez nous durant l'été."
A mon avis, cela met un point final au recrutement d'un numéro 9 cet hiver. Si recrue il y a dans les prochains jours, ce sera davantage un joueur offensif polyvalent et non une pointe sinon il y aura un embouteillage malheureux au poste d'avant centre l'été prochain (Montaño, Benteke + Boukari et Kembo qui peuvent y dépanner sans oublier Badiane qui sera de retour de prêt).
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Badiane, je pense que son avenir n'est plus à Rennes...
Mais sinon je te rejoins, à mon avis il y aura pas de 9 cet hiver, et c'est sans doute pas plus mal.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
D'abord rien ne dit qu'1 des ces 4 là, si toutefois Benteke signe à Rennes, ne partira pas l'an prochain...
Ensuite rien ne dit qu'Anto et le staff soient enthousiasmés par les prestations de Montano... Donc en tout cas je l'espère, un renfort offensif arrivera peut-être...
J'ai du mal à imaginer que notre ligne d'attaque actuelle puisse effrayer les gros du championnat, mais je ne demande qu'à me tromper !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
John Verhoek
http://www.rijnmond.nl/Homepage/Nieuws? … hn+Verhoek
Repris en français:
http://www.maxifoot.fr/football-rss1310 … andais.php
Une compile:
http://www.youtube.com/watch?v=MmyugDsj-CM
Dernière édition de: kitof (18-01-2011 09:50:00)
La piste néerlandaise serait donc John Verhoek selon Foot365
Sur les vidéos on voit qu'il s'agit d'un pur 9, un vrai renard. C'est le type d'attaquant qui presse le gardien régulièrement et cela amène parfois au but (ça c'est surtout dû a la faiblesse des gardiens sur la vidéo.) Sinon il semble avoir le sens du but car toujours en train de roder pour récupérer les 2emes ballons. Une piste de plus parmi les hollandais soi disant pistés. Castagnos, Voskamp, Everton, Vleminckx, Amoah, Berg, etc. Il y en a qu' un seul de réellement courtisé mais lequel ? Verhoek j' y crois pas personnellement.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Le FC Den Bosch est le club qui a découvert un certain Ruud Van Nistelrooy .... il y a plus de 15 ans déjà. Comparons ce qui est comparable, mais ça me laisse rêveur....
Rennes : M'Vila n'est pas pressé de partir
Yann Mvila (20 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 1 but) n'a pas l'intention de mettre la pression aux gestionnaires du Stade Rennais pour partir cet hiver voire même l'été prochain.En effet pendant une intervention diffusée sur le site de la radio RMC, le milieu de terrain a fait savoir qu'il se sent très bien au sein de son club formateur. "Pour le moment, je suis à Rennes et content d'y être. C'est ce club qui m'a fait progresser et qui m'apporte cette joie de vivre."
"Le plus important, c'est de savoir ce que mon club fera la saison prochaine. J'espère la Ligue des Champions. Je suis prêt à rester à Rennes. J'ai encore une marge de progression. C'est à Rennes que je peux encore m'épanouir", a répété l'international tricolore qui espère disputer l'Euro 2012 avec l'équipe de France.
On a interet de décrocher au moins l'europa league
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Il est moche ce Verhoek
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
les hollandais soi disant pistés. Castagnos, Voskamp, Everton, Vleminckx, Amoah, Berg, etc. Il y en a qu' un seul de réellement courtisé mais lequel ? Verhoek j' y crois pas personnellement.
Castagnos, c'est une suggestion de Puch.
Everton, c'est une suggestion par rapport à un boucher.
Berg, c'est une suggestion.
Verhoek, c'est un rumeur et justement, celle-ci, j'y crois plus que les autres.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2011 11:48:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il me fait penser à frei moi ce petit bonhomme
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Un petit bonhomme d'1 m 88 quand même !
J'aurais dit moins sur les premières photos que j'ai vu...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Entre Everton et Adiyiah , ils enchainent les infos bidons sur pleine lucarne .
En ce qui concerne le hollandais , il a de bonnes stats , mais c' est la L2 hollandaise , donc pas de quoi s'enflammer . Mais bon , cela peut toujours aider sur une fin de match pour soulager Montano !
Asa .....me plait beaucoup !
Verhoek ne coûte que 300 000 euros seulement?
A ce prix là, je veux bien leur payer si ils hésitent.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
http://img227.imageshack.us/img227/5665 … 118104.png
Squalus Dali a écrit:les hollandais soi disant pistés. Castagnos, Voskamp, Everton, Vleminckx, Amoah, Berg, etc. Il y en a qu' un seul de réellement courtisé mais lequel ? Verhoek j' y crois pas personnellement.
Castagnos, c'est une suggestion de Puch.
Everton, c'est une suggestion par rapport à un boucher.
Berg, c'est une suggestion.Verhoek, c'est un rumeur et justement, celle-ci, j'y crois plus que les autres.
+1!
C'est la rumeur la plus crédible que l'on ait eu depuis début janvier:
- Les journaux bataves en parlent
- On l'a supervisé "physiquement" la bas, donc ça prouve un intérêt certain
- Profil qui correspond carrément à ce que Dré avait annoncé : jeune, grand, bon de la tête, pouvant jouer 10-12 matchs cette saison pour dépanner
- 300 000, prix raisonnable pour tenter un pari
Par contre c'est vraiment moche à voir et à prononcer comme nom, mais on s'en fout s'il plante
PS: Par contre on prendrait un jeune pour maintenant plus un autre cet été? J'y crois pas trop, sachant que je vois mal Kembo ou Montano partir
Dernière édition de: Alex22 (18-01-2011 13:04:30)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Par contre c'est vraiment moche à voir et à prononcer comme nom, mais on s'en fout s'il plante
Ça se prononce comment, d'ailleurs ?
Verhouek ? (consonance bretonne )
Verheuk ?
Verhouk ?
Buuuuuuut ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour l'estimation, ce n'est peut-être pas exact, mais c'est exactement le profil de joueur que l'on recherche avec le jeu collectif que l'on déploie. Seul bémol sur la vidéo, comment utilise t-il ses pieds ? De la tête ca a l'air d'être assez impressionnant en tout cas.
Comme il a été justement remarqué, ce joueur semble être un pur numéro 9, de 21ans, jouant dans un championnat de deuxième division hollandaise, et grande différence avec la D2 Bulgare quand même ! Bien que je n'ai rien contre la Bulgarie, je me permets tout de même de douter de la qualité affichée de leur deuxième division de football
Donc reprenons, D2 NL, 21ans, à priori un des plus grands espoirs/meilleur jeune joueur de cette division, puisque je ne pense pas qu'ils aient 20 joueurs de vingt ans environ avec 10b ou 10 p.d.
Donc clairement le profil de joueur que l'on va chercher à l'étranger, de plus la culture offensive hollandaise est quand même assez réputée, que ce soit du Kluivert ou Ruud van Nistelrooy, ca envoit quand même du lourd !
Il est de 89, assez grand, physique, bon de la tête, 21ans, dans un championnat qui n'est pas complètement perdu style D2 Roumaine (même réflexion que la Bulgarie ).
Moi cette piste me parait très cohérente.
Maintenant on va attendre de voir si il vient, et ce qu'il vaut réellement, mais le profil me plait et est, je pense, en adéquation avec la volonté du staff.*
*Potentiel, faible salaire, cout de transfert modéré, donc faible risque, joueur de "complément" qui peut peut-être devenir beaucoup plus.
Dernière édition de: Romain (18-01-2011 13:11:45)
Alex22 a écrit:Par contre c'est vraiment moche à voir et à prononcer comme nom, mais on s'en fout s'il plante
Ça se prononce comment, d'ailleurs ?
Verhouek ? (consonance bretonne )
Verheuk ?
Verhouk ?
Buuuuuuut ?
On floque Jean Verouècq sur son maillot, on chippe le 22 à Jebbour et hop ça fait une bonne recrue provenant tout droit de Loudéac
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.77 KiO (Pic : 795.66 KiO) ]