Vous n'êtes pas connecté.
Ca fait un peu "galerie des suspects" ta photo de Melou.Ils sont tous fringues pareils avec un fond noir, ils font tous la gueule... Qui est la Taupe!?
Alignés comme cela , il me rapelle la ligne de demi de mon baby-foot préféré !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ca commence par un bon Suçage de boules de Duga.
Nike fout le paquet pour faire passer la pillule AFS 2010 !
Dernière édition de: Galette Wurst (17-01-2011 21:20:42)
Qu'il aille se faire niké !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
P'is, merveilleuse idée qu'à eu Nike de choisir 4 Zahia pour la composition de la musique de lancement du maillot.
Rendons à Cesar son dû ^^ http://www.youtube.com/watch?v=NUxzoWdU … re=related
Dernière édition de: Galette Wurst (17-01-2011 21:34:49)
Maillot sobre et élégant... efficace quoi !
(Galette Wurst: Je plussoie ! avec Oxmo Puccino qui récite du Cyrano de Bergerac !)
Maillot bien dégueu... Quoi il est sobre... bah oui ce qu'ils portent c'est un T-shirt bleu tout con.
Et le logo même pas couleur Or, c'est scandaleux ça ! ^^
Faut pas sélectionner Carrasso ou Ruffier, vont avoir l'air gros là dedans
je crois que nous sommes tous unanimes, il est sympa, sobre et élégant ce nouveau maillot de l'équipe de France ... de gendarmerie.
Faut pas sélectionner Carrasso ou Ruffier, vont avoir l'air gros là dedans
Et Gignac alors ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Nouveau maillot des bleus : Le décryptage par les cahiers du football
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Samir Nasri s'est blessé à la cuisse, il ratera France - Brésil.
J'en air ras le cul de le voir tout le temps blessé celui-là...
Quelqu' un pour rappeler la liste des blessés ?
Ribery , Nasri , Diaby aussi je crois ... pour le reste ?
Asa .....me plait beaucoup !
"Indépendamment de leurs qualités, qu'ils reviennent serait inadmissible. On ne peut pas faire honte à la France et prétendre ensuite rejouer en équipe de France", affirme Chantal Jouanno. Pour la ministre, "ce serait une énorme erreur d'oublier ce qui s'est passé. Je suis certaine qu'il existe d'autres talents qui n'ont pas sali la France et qui attendent qu'on leur donne leur chance pour écrire une nouvelle histoire. Il faut être inflexible sur ce sujet". Le sélectionneur Laurent Blanc annoncera jeudi sa liste pour France-Brésil.
"Faut-il rappeler à Mme Jouanno qu'en France, une fois sa peine purgée, on a payé sa dette à la société?, avance le syndicat dans un communiqué. Madame la ministre des Sports ne semble pas être de cet avis". "L'UNFP s'étonne, dès lors, qu'elle puisse siéger au Conseil des ministres à quelques pas d'Alain Juppé, par exemple, condamné à 14 mois de prison avec sursis et à un an d'inéligibilité en 2004 pour "prise illégale d'intérêt"", poursuit l'UNFP. M. Juppé avait été condamné en appel le 1er décembre 2004 dans l'affaire des emplois fictifs du RPR. "Comme le maire de Bordeaux, ministre de la Défense, Patrice Evra et Franck Ribéry ont été inéligibles, conclut le syndicat. Ils ne le sont plus. Ce qui vaut pour l'un vaut, justement, pour les autres".
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Dernière édition de: Galette Wurst (30-01-2011 22:10:32)
Je vais donner mon avis perso : je suis contre le retour en equipe de france de joueurs comme Evra et Ribery ......qui ont sali l' image de la france . Pour moi , c ' est impardonable . Meme si Ribery est le meilleur a son poste , je prefere voir jouer un Nasri a sa place . La moral doit passer avant le sportif ! Et de toute maniere , meme si Blanc demande " d'oublier l'afrique du sud " les gens n' oublieront pas a ces joueurs la se feront siffler au stade de france !
Asa .....me plait beaucoup !
J'en air ras le cul de le voir tout le temps blessé celui-là...
lui aussi
Donc aficionado pour le crime de "salir la France" on doit en prendre pour perpet' ?
Dernière édition de: belis (01-02-2011 15:10:46)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Demain, annonce de la liste pour le Brésil.
Lequipe.fr = "Hoarau sonne chez les Bleus". C'est une blague sérieux? Non mais attendez, je crois rêver quoi. Le mec, il plante 3 buts à une équipe de CFA et ça y est il doit être pris en EDF alors qu'il en plante pas beaucoup en L1? C'est vraiment du grand n'importe quoi. Hoarau n'a rien à faire en Equipe de France, il n'a pas le niveau international et c'est pas comme ça qu'on fera quelque chose de mieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'es un peu dur Clecle, je suis bien d'accord ses 3 buts d'aujourd'hui sont peu significatifs, mais je pense qu'il peu apporter quelque chose quand même(pas forcement titulaire hein).
J'aime bien ce joueur, ça m'empêche peut être de voir ses (nombreuses?) lacunes...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
C'est vrai que je ne suis pas fan de ce joueur, il a des qualités, évidemment. Mais ce qui m'agace, c'est le fait que ce média qu'est l'équipe veut dire qu'en marquant un triplé contre une CFA, il a clairement envoyé un signe fort à Laurent Blanc. C'est n'importe quoi. Dans aucune grande nation du football, les gens ne pensent ce genre de choses (enfin je pense, et j'espère).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis tout à fait d'accord avec toi Clecle, pour moi, ce joueur ne mérite absolument pas d'être en EDF. D'ailleurs, les fois où il a joué, il n'a absolument rien montré. C'est un joueur qui est très bon de la tête, qui peut donner des bons ballons mais c'est tout.
Ses conduites de balles valent celle de VHM et sa vitesse, celle de Soup.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.05 KiO (Pic : 776.95 KiO) ]