Vous n'êtes pas connecté.
Pour la petite histoire, le Ouest-France d'aujourd'hui signale que Dressy Benzema (frère de) joue à Vaux-en-Velin.
Dommage qu'on n'ait pas de Jean-Michel Ben Arfa dans l'effectif, ça aurait eu de l'allure...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour la petite histoire, le Ouest-France d'aujourd'hui signale que Dressy Benzema (frère de) joue à Vaux-en-Velin.
Dommage qu'on n'ait pas de Jean-Michel Ben Arfa dans l'effectif, ça aurait eu de l'allure...
Ou Philibert Aulas le fils du président, cela aurait été le ponpon!!!!!!!!!!
Je vais être obligé de me rendre dans les quartiers coupe-gorge de Lyon à cause de leurs conneries de ne pas vouloir jouer à Gerland!
Bon si j'arrive à savoir comment on peut acheter une place, j'en serais. Mais à 5 jours du match, flou le plus total sur la billetterie...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils jouent pas en Rouge et Noir comme nous ? Si c'est le cas Rosso ,tu pourras passer pour un des leurs si tu penses à rester assis à chacun des buts du Stade .
Dernière édition de: philippe22 (17-01-2011 21:24:40)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon Vaulx en Velin c'est le meilleur tirage que l'on pouvait avoir vu que c'est l'équipe qui évolue dans la plus petite divsion parmi les équipes qui restent.
J'éspère qu'il n'y aura pas ce fameux "effet coupe de France" qui plaît temps aux commentateurs et qui fait toujours sourir quand cela arrive aux autres mais qui met la rage bien profond quand ca nous arrive à nous.
Mais bon la normalement on doit passer cela reste une équipe nettement inférieur à Cannes et à Arles (sur le papier en tout cas). Si on fait un match dans la lignée qu'on fait depuis 2011 ca passera au large !
Et puis comme l'a dit Gaudi question désillusion on a déjà donner en coupe de la Ligue et puis l'an derniers a Quevilly ( qui sont encore en course d'ailleurs cette année si après on pourrait se venger contre eux le tour d'après se serait pas mal aussi ) donc un peu le tour aux autres maintenant. (Ce qui a d'ailleur été le cas en 32 ème).
Une CFA et DH c'est quand même pas le même niveau. JE suis confiant .
On sait que si on l'aborde comme le match contre Cannes il n'y aura pas photo même si cela sera plus difficile car c'est un petit terrain.
Et puis c'est vrai que l'année derniere on avait aussi gagné 4-0 au premiere tour .
Ha non c'était au 2eme tour, ouf !
Dernière édition de: srfc-jerem (17-01-2011 23:27:07)
[Pas de liens affiliés]
C'est clair que sur ce match je suis archi confiant, je pense que Antonetti va faire un peu tourner, et vu que les gars auront envie de montrer ce qu'ils ont dans leur bide ba ils vont tout donner.
De plus je vois bien Lemoine titulaire,
Je pense qu'il y aura aussi Camara, Julienne, Mandjeck de titulaires... Ce sera le moment pour eux de montrer qu'ils sont pétris de talent !
Un match a prendre au serieux, a tuer rapidement, et a maitriser ensuite en evitant les blessures...
C'est un peu comme le France-Bahrein de ce soir en Handball, il n'y a pas moyen de le perdre si on le joue avec serieux, mais le danger est de perdre des joueurs sur blessure, et ca nous arrive un peu trop souvent ces temps-ci.
Pour le reste, un debut de match comme les deux derniers et on sera en huitiemes et satisfaits
Carasso
Jebbour Boye Mangane Soupape
Mandjeck
Lemoine
Kembo Leroy Camara
Boukari
remplacants : Douchez , Danzé , KTC , K.B , M' vila , Tettey , Brahimi , Julienne
Cela doit passer meme avec un mix de remplacants - titulaires !
Asa .....me plait beaucoup !
Mince ,j' aurai donné sa chance à Julienne , dommage !
Je commente ta compo.
Carasso = OK.
Défense = Je vois pas pourquoi changer moi. Ils sont bien physiquement, je laisserai KB parce que Boye, c'est même juste en CFA donc même si c'est une DH, mieux vaut ne pas prendre de risques. Jebbour pourquoi pas...mais Danzé peut tout aussi bien jouer, il aura la motivation comme d'hab.
Milieu = Faire reposer Mvila, oui. Faire jouer Lemoine, oui. Ton milieu me semble potable, mettre Tettey au repos est possible étant donné qu'il montre des fragilités mais s'il se sent bien, ça me dérangerait pas qu'il joue au vue de sa forme actuelle. Et je suis pas un grand fan de Manjeck qui n'est pas encore passé loin du rouge dimanche en CFA à cause de tacles multiples et parfois dangereux. Brahimi en 10?
Attaque = Oui. Mais j'aimerai bien voir Brahimi, en 10 ou devant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J' y ai pensé mais plus en 2 eme mi temps , quand on menera deja au score !
Asa .....me plait beaucoup !
De toute façon si ont bat pas une DH , il faut mieux abandonner le foot !
Evidemment Philippe, mais c'est pas une raison pour mettre des joueurs qui se sentent bien physiquement ne jouent pas étant donné que notre match de L1 sera 6 jours plus tard. Ils auront le temps de récupérer. Il ne faut pas sous estimer cette équipe, DH ou pas DH. Brest a eu du mal face à Issy les Moulineaux et a du en finir aux prolongations. Il est clair que si on est sérieux, il ne devrait y avoir aucun soucis pour nous et il suffit de marquer rapidement pour se mettre en confiance et enchaîner les pions. Mais on ne sait jamais, surtout avec le Stade Rennais. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hmm quel délice, le retour des compos du mardi
Bon, plus sérieusement, Aficionado c'est la compo que tu tenterais c'est bien ça ?
J'espère que tu seras suivi au moins pour carrasso, pour Boye c'est une bonne idée aussi. Sur les couloirs j'accorderais plutôt à KTC une possibilité de jouer sur son bon côté avec Soupape à gauche et tant pis pour Jebbour, il a encore largement le temps (ce que son entourage n'a pas l'air de comprendre, je n'en dirais pas plus)
Après sur le milieu, tout dépendra de ce qu'Anto a en tête pour le match de Sochaux. Si Leroy démarre contre Vaulx, il ne sera pas titulaire à Bonnal. Dalmat est-il toujours blessé ? ... C'est dommage que Doumbia soit suspendu, ça aurait été bien de le revoir. Une titularisation lui aurait fait du bien, et puis ça le canalise un peu. Quand il rentre en cours de match, c'est là qu'il est trop foufou et arrache des chevilles.
Sur le devant, revoir Julienne peut-être intéressant, en effet. Mais titulaire dès le coup d'envoi, c'est peut-être encore un peu tôt.
Dernière édition de: lauig (18-01-2011 14:09:29)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Boye ayant été expulsé avec la CFA il ne pourra donc logiquement pas être aligné lors du prochain match (ou alors ca compte que avec la CFA et non avec l'équipe pro ?).
Moi j'espère qu'Anto mettra quelques joueurs " remplacants " mais pas trop non plus. J'aimerais bien voir Carrasso (pour qu'il joue encore un match de plus), Souprayen (pour faire jouer la concurrence à fond et Souprayen est vraiment très proche de nos défenseurs en place), Mandjeck (on a besoin de le " relancer " et pourquoi pas faire souffler Mvila), Lemoine (si il est prêt à la place de Tettey car faudrait pas que Tettey se reblesse) et Camara (Kembo revient de blessure)
Je vais être obligé de me rendre dans les quartiers coupe-gorge de Lyon à cause de leurs conneries de ne pas vouloir jouer à Gerland!
Bon si j'arrive à savoir comment on peut acheter une place, j'en serais. Mais à 5 jours du match, flou le plus total sur la billetterie...
Il y aura forcément une quota de places pour les supporters rennais même si très peu nombreux.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne pense pas qu'Anto fasse tourner tant que ca. Ce n'est pas un match de milieu de semaine, mais un match de coupe en week end, comme en championnat. A mon avis pour ne pas casser la dynamique, il faut faire jouer l'equipe type.
Y'a pas tant d'intérêt que cela à faire tourner.
On progresse à un rythme d'un match par semaine, niveau fatigue, ça va.
On se doit de continuer et d'insister avec les joueurs qui sont titulaires afin de renforcer les automatismes.
Après c'est vrai que de donner du temps de jeu à des joueurs comme Lemoine, Soupape et Carasso serait une bonne idée.
Boye ayant été expulsé avec la CFA il ne pourra donc logiquement pas être aligné lors du prochain match (ou alors ca compte que avec la CFA et non avec l'équipe pro ?).
Ca compte pour tous les matchs, puisqu'il a recemment eu cette situation ou il ne pouvait pas etre inclus dans le groupe pro apres avoir ete exclu en CFA...
Et ca compte d'autant plus que le CFA et la Coupe de France sont deux competitions affiliees a la FFF, et par consequent il n'y aurait meme pas de distinction possibles entre competition FFF et competition LFP.
Par ailleurs, je suis egalement contre trop de turnover vu que l'oin joue une fois par semaine seulement. Je suis pour Lemoine-Tettey et laisser souffler Leroy avant Sochaux, pour changer un defenseur, pas plus, pas besoin de desequilibrer toute la defense, pour laisser la Coupe a Carrasso, et pour faire rentre Julienne et Camara a l'heure de jeu si on mene par plus de 2 buts d'avance.
On peut peut être faire tourner un peu offensivement mais il faut garder notre base défensive forte à mon avis.
Et puis faire jouer Carrasso aussi. J'espère qu'il pourra faire tous les matchs de coupe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On peut peut être faire tourner un peu offensivement mais il faut garder notre base défensive forte à mon avis.
Et puis faire jouer Carrasso aussi. J'espère qu'il pourra faire tous les matchs de coupe.
Espèrons que Carrasso puisse encore nous faire 5 match de coupe!! Mais surtout que le stade gagne un match à l'arrache, car toutes les équipes qui font des grands parcours, ont toujours un début de parcours difficile. Guingamp il y a deux ans avait failli se faire sortir par la Vitréenne et à Guingamp en plus, l'an dernier Quévilly acvait peiner en début de parcours, après ce ne sont que des stats!!!!
A un autre niveau, l'ESPAGNE championne du monde ,n'avait pas elle perdue son 1er match face aux Suisses????
Pour le match à l'arrache ca attendre le prochain tour ou le tour suivant quand on affrontera Lyon, Paris ou Lille. Moi j'espère honnetement qu'on passe ce tour sans trop de difficultés. Je dis pas un 7-0 mais vu que les matchs là sont pièges autant se le rendre " facile " comme on l'a fait contre Cannes.
Sinon pour faire tourner un peu l'effectif, je suis ok qu'on joue qu'une fois par semaine mais ca permet aussi de maintenir tout le monde concerné par les résultats. Des mecs comme Souprayen, Mandjeck voir Camara qui sont proches des joueurs qui jouent actuellement ont besoin de jouer aussi pour avoir confiance et voir qu'on compte sur eux.
Dernière édition de: Pierrick57150 (18-01-2011 17:27:45)
Je ne pense pas qu'Anto fasse tourner tant que ca. Ce n'est pas un match de milieu de semaine, mais un match de coupe en week end, comme en championnat. A mon avis pour ne pas casser la dynamique, il faut faire jouer l'equipe type.
Y'a pas tant d'intérêt que cela à faire tourner.
On progresse à un rythme d'un match par semaine, niveau fatigue, ça va.
On se doit de continuer et d'insister avec les joueurs qui sont titulaires afin de renforcer les automatismes.
Après c'est vrai que de donner du temps de jeu à des joueurs comme Lemoine, Soupape et Carasso serait une bonne idée.
Vous m'enlevez les mots de la bouche
Je suis pour faire tourner à la mi-temps une fois que le score sera de 5-0 pour Rennes
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.23 KiO (Pic : 798.13 KiO) ]