Vous n'êtes pas connecté.
La relégation n'est pas loin pour la CFA.
Sinon, 2-1 pour les U17 grâce à Said et Pierre Yves Hamel mais à confirmer pour le deuxième.
Dernière édition de: Gozu (16-01-2011 17:02:40)
Caen ouvre le score par morel a 10 minutes de la fin alors que sissoko a touche le poteau et deroin la barre pour Caen. Ça sent mauvais la descente.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ouais , avant dernier quand meme ! Il va falloir reagir vite pour ne pas tomber en CFA 2 , cela freinerait la progression des jeunes .
J 'ai l' impression que ce classement est du a la politique du club de faire jouer un max de jeunes en equipe premiere , et donc en CFA ils sont obligés de surclasser beaucoup de joueurs .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui, c'est ca.
Plus aucun professionnels ne jouent vraiment en CFA, ou des professionnels très jeune.
Rennes a gagné 3 - 0 à Plabennec.
Les 64èmes de finale
Bon je reviens de la Piv.
On avait pourtant pas mal démarré mais le rouge pour Boye à la 30e a tout changé malgré le péno raté par Marcq. Un match pauvre en occasions franches mais quelques éléments intéressants. A Caen, le numéro 6 Vanla Parra a été très remuant et très bon sur son côté droit, tout venait de lui. Le buteur, Morel, pas trop mal mais moins en vue parfois. Le fait que les jeunes soient encadrés par Deroin ou même Marcq même s'il est jeune était une bonne chose pour eux. Côté rennais, Mandjeck est pas passé loin du rouge, averti assez tôt dans la partie, il a enchaîné les petits coups qui auraient pu lui couter cher. Mais c'est lui qui mène le contre pour lancer Sissoko quand ce-dernier trouve le poteau. Une défense qui a bien résisté malgré l'infériorité, Julienne qui a baissé de niveau au fil du match et un Carasso qui était là quand il le fallait.
On est avant-dernier, combien descendent en CFA2?
* Razak est passé et Danzé a assisté à une bonne partie du match.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-01-2011 18:24:56)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Beaucoup avec la nouvelle reforme.
Pour le meilleur centre de formation, allez en CFA 2, c'est pas terrible.
Autant que les jeunes restent en U19 pour gagner des titres plutôt que d'aller se faire massacrer en CFA 2.
Il va effectivement falloir redresser la barre et vite pour la CFA. Bon en face c'était Caen quand même. Espérons que les prochains matchs soient meilleurs.
C'est très grave ce qu'il se passe avec la réserve.
Pour un club ultra formateur comme le notre, nous avons l'obligation d'être en CFA avec la réserve.
La CFA2, ça serait une grosse régression et nos jeunes ne progresseraient pas autant.
Les équipes jeunes et la CFA sont les bases de notre stabilité en L1.
Attention à ne pas les négliger alors que dans le même temps l'équipe première se porte bien avec les jeunes.
French
Caen quand
On est avant-dernier, combien descendent en CFA2?
3 équipes de chaque groupe de CFA descendent en CFA 2. Mais comme dans notre groupe il n'y a que 17 équipes (Montlucon ne participant pas au championnat), je ne sais pas si ca signifie que seul le 16ème et le 17ème descendront (ce qui me parait logique) ou alors si le 15ème descend lui aussi.
Autant dire qu'il vaudrait mieux finir 14ème pour être tranquille.
Je les vois pas s'en sortir. Et comme on ne peut pas amener de pros vu qu'il joue avec l'équipe première.
Ce qu'il semble manquer, c'est marquer des buts. Il y a une certaine difficulté à la finition, surtout à ce que j'ai vu aujourd'hui. Julienne alternait le bon et le moins bon et Sissoko passait souvent tout près de la mettre au fond. Mais la défense a fait preuve de solidité. Si on se sauve, ça sera à l'arrachée mais il va falloir tout donner!
Marcelo Bielsa
Pour info, l'équipe C de Loïc Lambert (composée de très jeunes joueurs) reléguée en DSE cette saison a décroché sa première victoire cet aprem' (3-0 à St-Malo face à la réserve). Mais elle ne décolle pas de la dernière place.
Pour info, l'équipe C de Loïc Lambert (composée de très jeunes joueurs) reléguée en DSE cette saison a décroché sa première victoire cet aprem' (3-0 à St-Malo face à la réserve). Mais elle ne décolle pas de la dernière place.
Peut être mais c'est un sacré exploit car saint malo vise la montée en DH, tout de même , une première victoire qui en appelle d'autre!!!
Je les vois pas s'en sortir. Et comme on ne peut pas amener de pros vu qu'il joue avec l'équipe première.
Ne t inquiete pas d' apres yoyoceltic les pros auront 16pts d avance à ia tete du championnat de l1 et viendront sauver la CFA lors des 5 dernieres journées.
C est simple le foot avec yoyo
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Ouais enfin on peut pas parler non plus de descente pour la CFA alors que la moitié de leur championnat n'a même pas encore été joué (ou tout juste). C'est sur que la saison s'annonce compliquée mais les jeunes qui sont arrivés en CFA vont peut être prendre leurs marques et les résultats s'amélioreront peut être en 2ème moitié de saison.
Ça fait des années que je n'ai plus supporté la CFA. Alors, une petite question bête: c'est toujours gratuit pour les abonnés?
Sinon, Boye suspendu ça veut dire retour de Jebbour dans le groupe pro à Sochaux. Donc encore 2 joueurs de moins pour le prochain match de CFA.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Oui, toujours Squalus
Marcelo Bielsa
Petite question con.
C'est quoi le profil de ces joueurs qui jouent dans la troisième équipe? C'est un effectif plutôt stable ou ça tourne beaucoup suivant les semaines?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
2 descentes car la réforme n'est que pour 2012-2013 au mieux (espéront que les clubs bretons parviennent à nouveau à l'empêcher comme pour la première version car cette réforme est nulle pour les amateurs bien que meilleure que la première version) et le groupe D repassera à 18 en 2010-2011. Je suis certain que c'est 2 descentes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Généralement ce sont des gars qui ne peuvent joués en CFA et qui partiront après vers la TA, Saint Malo ou Vitré.....
Je viens de me rendre compte d'un fait amusant. Hier, Mandanda etait oppose a Carrasso... Deux fois
Riffi Mandanda vs Johann Carrasso en lever de rideau a la Piverdiere
Steve Mandanda vs Cedric Carrasso en plat de resistance au Velodrome
Voila, c'est tout
Riffi Mandanda
C'est bien d'avoir fait un croisement entre Riri et Fifi, mais que devient Loulou ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il est resté à Montpellier, il n'a pas suivi Johan.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.3 KiO (Pic : 773.2 KiO) ]